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http://www.townsgame.com/
![]() Towns est un jeu indépendant en développement que je regarde depuis un p'tit moment. La sortie de la version .30 est l'occasion d'en parler ici. Il s'agit de développer une ville, ou plutôt un village, avec une chaine de production logique et progressive (c'est à dire que l'on commence avec rien, on coupe du bois, ramasse des cailloux, etc...). C'est du "temps réel tour par touré", comme pour Dwarf Fortress ou Goblin Camp, avec possibilité de mettre le jeu en pause et de donner des instructions pendant ce temps. On donne des instructions globales sans contrôler les villageois directement. Les graphismes sont un peu zarb mais permettront à ceux qui ne "comprennent" pas l'ASCII de profiter d'un écran lisible. Les commandes à la souris attireront ceux qui ont peur de l'interface terrifiante de Dwarf Fortress. C'est développé par un espagnol mais le jeu et le site sont en anglais. A essayer, et à suivre, le jeu s'annonçant bien sympathique. Un "Let's Play" en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=Q-npPUIIZ68 ![]() http://www.townsgame.com/ |
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Towns. Build, explore, die prematurely ! sept 13 : v14 dispo
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Tiens, on dirai que le projet a largement avancé, depuis qques mois où il n'y avait apparemment rien à faire dans le jeu à part creuser ...
Du coup, je vis peut être creuser ça ! ![]() |
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Ya un peu de ça, ouais, avec ces graphismes : soit il y a une vraie communauté ou un vrai graphiste derrière, soit c'est plus moche que tout...
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Schtroumpf Musicien |
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Si j'ai suivi, la production de nourriture et l'automatisation relative des tâches seront l'objet de la prochaine mise à jour.
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ha tient ça a l'air bien intéressant ça.
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J'avais déjà vu ce thread passer je crois sans trop m'y intéresser puis j'ai vu que Iplay4you faisait une petite aventure dessus (2 épisodes pour le moment), et j'ai trouvé ça pas mal.
Y'a des tutos en français sur la chaîne de TheGaarnik (cf. la vidéo d'Iplay) si ça peut intéresser, je regarderai sûrement. Edit : J'ai regardé le 1er épisode, c'est bien expliqué, par contre assez soporifique ^^. Sinon j'ai vu le prix et ouai je trouve ça assez cher pour un financement alpha. Enfin j'achète surtout plus rien pour l'instant (et je ne joue plus non plus quasiment), je regarde juste / teste. Edit @Zaap Brannigan : Ben comparé à de l'ASCII c'est déjà une évolution ![]() Dernière modification par Harest ; 13/02/2012 à 00h59. |
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Zapp Brannigan |
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Si certains sont toujours intéressés, le jeu est inclus dans l'Indie Royale ! Du coup vous pouvez l'avoir pour 3 € et quelques. Je me l'étais déjà pris sur Desura, mais je vais quand même prendre ce bundle, et peut-être pouvoir l'offrir.
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Si on le prend par l'indie : on aura la béta quand elle sortira où il faudra repayer ?
Le site dit : "Download access to all current/future alpha builds" |
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J'aimerai m'y mettre sérieusement mais il n'y a que des démos en free ? Pas envie de payer pour une alpha
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Juste un petit up pour informer que la version 0.42 est sortie y'a quelques jours, même 0.42a pour corriger un problème avec la production de pain.
Infos & patch note En gros, on a un panel de priorités, des routes pour retrouver des déplacements aussi rapides qu'avant vu que les villageois vont beaucoup plus lentement pour tout (mise en place d'animations oblige). On en a d'ailleurs 11 au lieu de 7. Pas mal de petites modifs sympa, ajouts d'items & co et des correction de bugs as usual. Pour les non anglophones, un site fr a également parlé du patch note 0.42. Ils ont passé la 0.41 du coup vu qu'ils ont pas mal avancé, assez pour coller à la v0.42 à priori. |
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Towns .45 est disponible depuis quelques jours.
http://www.townsgame.com/forums/view...php?f=8&t=1420 Citation :
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Merci pour l'info, j'avais zapé le patch.
![]() PS: Iplay a fait plein d'autres vidéos: http://www.youtube.com/playlist?list...2&feature=plcp |
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