Où en est la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
C'est marrant qu'ils suppriment la nuit qui est RP et que les EC soient conservés.

Sur un serveur international, tu fait comment avec les décalages horaires pour le RP^^
Citation :
Publié par Pjaisse
Sur un serveur international, tu fait comment avec les décalages horaires pour le RP^^
En fonction de l'heure affiché sur dofus qui est différente aussi sur les serveurs internationaux.
C'est vrai que j'y pensais plus. C'était assez sympa, mais comme dit plus haut, je pense que ça serait à faire qu'en pouvant être activé/désactivé, puisque entre ceux qui habitent au Canada ou dans les îles vers l'Amerique ou à d'autres endroits avec décalage horaire, c'est vrai que jouer la journée dans la nuit serait pas géniale pour eux, et ceux qui ne veulent pas jouer dans la nuit parce que ça endort, il y aurait trop de gens qui se plaigneraient(et ça peut se comprendre logiquement).
Si tu veux pas avoir mal aux yeux un petit tour sur la luminosité de ton écran et hop le tour est joué
Ne jouant que rarement a des heures repassant une heure, je suis indifférent à un quelconque changement.
J'adorais le mode nuit en 1.29 Quand on discutais tranquillement à 2h du matin au zaap village en petit comité et que d'un coup, dès lors qu'on changeait de map la nuit tombait :d
Je pense donc qu'il serait bon de réimplanté la nuit, en option puisqu'il paraîtrait que certain ne supporte pas se teint. Le fais que la nuit tombe rajoute vraiment un côté chaleureux au monde des douzes, ses se qui manque je pense en se moment.
Oh oui en option si jamais c'est réintégré.

Moi au début j'pensais que le mode nuit c'était un bug, dû à ma connexion le soir qui déconnait. Du coup, ça ne me donnait pas envie de jouer, surtout que ça me fatiguait les yeux..

Sinon, peut-être qu'à Dofus 3.0, on aura un système de soleil qui apparaîtra et disparaîtra en fonction de l'heure, mais pas seulement les couleurs qui deviennent juste plus sombres.
Citation :
Publié par ninjalight
Sinon, peut-être qu'à Dofus 3.0, on aura un système de soleil qui apparaîtra et disparaîtra en fonction de l'heure, mais pas seulement les couleurs qui deviennent juste plus sombres.
Oui parce que normalement tout le monde sais régler la luminosité de son écran xD
C'est sur que la nuit, dans certaines zone c'était juste horrible, surtout avec un écran qui à une luminosité faible (même avec les réglage à fond).

La 3.0 c'est Wakfu mais avec l'univers de Dofus x)
Citation :
Publié par Dol'
C'est dans wakfu qu'il y a la nuit il me semble non ? Un système comme wakfu serrait pas mal !

Il y a des tonnes de choses géniales dans wakfu ! Je propose qu'ils arrêtent de se faire du mal avec wakfu et qu'ils ajoutent toutes leurs idées sympa à dofus

Sinon en tant que gros joueur de la nuit j'avoue que je n'aimais pas beaucoup cette baisse de luminosité ! Cependant maintenant que j'y repense elle me manque un peu
Quitte à remettre le soleil et la nuit, ça serait pas plus mal de rajouter une météo un tantinet dynamique. une pluie (bonjour le lag xD) un soleil, des ombres nuageuses qui se balade...
Moi aussi ça me manque tout ça... Un autre truc qui me manque, même si un peu ridicule maintenant, l'intro quand on commençait dofus avec l'histoire des dofus. Comment voulez vous que les nouveaux joueurs s'intéressent au RP sans ça, on sait même plus qu'est ce qu'on vient faire là.
La nuit c'était cool, quand en sortant d'un combat l'image devenait presque violette tu jetais un coup d'oeil à l'heure qu'il était et tu te disais "oula va peut être falloir s'arrêter pour aujourd'hui" xD.
Citation :
Publié par Kailyana
Quitte à remettre le soleil et la nuit, ça serait pas plus mal de rajouter une météo un tantinet dynamique. une pluie (bonjour le lag xD) un soleil, des ombres nuageuses qui se balade...
Ca rendrait le jeu vivant. Ils ont bien mis des décors qui bougent un peu useless, pourquoi pas remettre la nuit ? :/
Wink
Citation :
Publié par Kailyana
Si c'est sa , autant metre un patch 3.0(un truc comme sa ) et que dofus passe a la 3D
Maitre une module Jour/Nuit serais sympa
Lever du jour a 08h00 et coucher du soleil a 18h00. Comme dans la vie
Insérer une notion de temps réel; je parle pas de la pluie, vent etcs ... Même sa sa serais sympa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sight"
Mettre les mobs "de nuit" plus puissant la nuit et moi puissant le jour? (et vice versa pour ceux "de jour")
Plus puissant la nuit ? Quel interet ?
Si tu veux dire plus d'experience et de gain oui.
Mais cela veux dire que le système d'étoile sera inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés