Simplement comme les invasions de zone, faire apparaitre un monstre rare la nuit par zone (un kanigrou-garou, un chafer-garou etc) comme le chafer Hai. Sans conquete de territoire cette fois, juste un monstre plus rare qui tape et drop quelques kamas de plus.
Ou sinon, pour rendre la nuit encore plus utile, faire apparaitre des ressources de nuit: creer un objet (genre une fleur pour alchi, avec une recette simple) qui ne pousse que la nuit. Z'allez me dire: les pauvres enfant de 12 ans qui joue que le jour ils ne la voient jamais. Pour sa que je dis recette simple (pour un produit useless, mais sa serait marrant =) )
Voir la création de lanternes (la nuit, des lucioles niveau 1 pop, tu les extermines sa te fait une aura qui éclaire autour de toi pendant x minutes)
Pour, bonne idée
Sinon, ayant déjà quelques fois joué tard la nuit ( bouhou méchant !  ) je trouve dommage que ça soit exactement le même paysage que le jour.
[/troll] sinon faire apparaître la nuit selon le fuseau horaire choisi par le joueur? [/troll]
les vampyres, kwoan, chafer, fantômes qui se baladeraient la nuit, je suis pas vraiment pour, ou alors mettre 2 système d'étoiles, pour les monstres de jour et de nuit? et chacun conserveraient leurs étoiles pour leur réapparition la nuit/jour.
|