[Tatouage] Besoin d'avis, conseils. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
Tu te bases sur quoi pour dire ça? (c'est vraiment une question sincère pas d'agressivité ). Le problème du front c'est que quand il est pas botoxé et à moins d'être totalement détendu (et encore), il sera pas immobile... Là le tracé à l'air bien, il est pas raté, c'est plus l'histoire, l'emplacement etc qui fait que mais objectivement il est pas raté...
Ben sur la photo, je trouve que les traits ne sont pas nets, comme si le tatoueur avait tremblé.
Citation :
Publié par lAlicel
Ben sur la photo, je trouve que les traits ne sont pas nets, comme si le tatoueur avait tremblé.

Si c'est sur la première photo c'est normal, le tatouage vient d'être fait donc il y a une inflammation et en plus elle tire une tronche qui fait que les traits sont pas droit
S'il a fait le dessin spécialement pour une personne je ne suis pas sûr que celle-ci apprécie qu'il soit reproduit, encore moins que le tatoueur accepte de le faire s'il est un minimum pro.
C'est clair pour "mon" tatoueur : hors de question pour lui de refaire ce tatouage sur quelqu'un d'autre. Parce que c'est le mien. Mais si c'est une création de sa part qu'il propose à certains en fonction de leurs envies, il peut très bien le refaire. A voir avec ce tatoueur, donc...

En ce qui me concerne, que quelqu'un refasse mon tatouage à l'identique ne me plairait pas plus que ça ne me gênerait. Je l'ai fait pour moi, s'il plait à quelqu'un qui ne ressent pas le besoin de se l'adapter ne regarde finalement que lui... Par contre, si je connais cette personne, là, ça changerait la donne : je me sentirais presque "volée", et je comprend tout à fait la réaction de Sanguine pour le coup !
Le tatoueur à l'époque ne m'a pas posé la question pour le book, et je pense que c'est parce que le dessin n'était pas de lui je lui ai apporté tout fait.
Ceci étant, j'aurais tendance à dire niet même si j'ai confiance en lui.
C'est le mien et personnellement ca ne me plairait pas de le voir sur quelqu'un d'autre.

En revanche, ma soeur et moi avons beaucoup de signes en commun, elle a dessiné mon prochain tatouage, on en a pas mal parlé et elle a remis des éléments des siens dedans. Tous ces éléments correspondent à des symboliques "familiales" et c'est elle qui les a inclus et m'en a parlé, sinon il ne me serait pas venu à l'idée de lui piquer des morceaux de ses tatouages.

Après on vit cette situation très différemment que si s'était un inconnu qui portait ce tatouage, on le vit comme un lien "sacré, "unique" qui nous lie encore plus .

Sanguine, moi ta cousine, je lui couperai le bras pour cet affront :-/
Je suis blindée de grains de beauté, et du coup...il a du innover.
Il ne passe pas dessus donc il a décalé un poil le dessin pour que les grains passent sur des zones sans remplissage...

Après si tu fais une pièce monstrueuse et toute remplie... je sais po, mais je ne suis pas sure que ca soit bien conseillé, rien que pour pouvoir les faire surveiller par un dermato, si ils sont tout encrés et paumés dans un grand dessin...
J'ai pas mal de grains de beauté moi aussi, et j'ai demandé avant à mon dermato.
Il m'a indiqué lesquels pouvaient être tatoués et lesquels non (il y en a des petits, plats, qui n'ont pas bougé depuis des années : ceux-là c'est bon, sinon mieux vaut éviter...).
Après on a vu ça avec le tatoueur : comme il y a pas mal de "blanc" sur mon tatouage, on s'est arrangé pour qu'il n'y ait pas à tatouer sur les grains de beauté.
A voir avec un ton dermato + ton tatoueur : il n'y a que des cas particuliers.

Citation :
Les tatoueurs doivent éviter de tatouer sur un grain de beauté pour plusieurs raisons parmi lesquelles on peut citer :
  • le grain de beauté peut se transformer après le tatouage (réaction inflammatoire par exemple) et nécessiter d’être enlevé par un dermatologue
  • le tatouage sur le grain de beauté provoque une modification de sont allure, gênant le dermatologue pour sa surveillance ultérieure.
Par contre le tatoueur peut contourner le grain de beauté, et l'inclure dans le tatouage sans apposer de couleur par dessus.
B"Soir
Mes excuses si le sujet est déjà passé.
Après de longues années de services mes tatouages se sont légèrement décolorés, le noir n'est plus aussi mat.
Est ce que certains d'entre vous ont déjà ravivé leur tatouage défraîchie ?
Tain j'ai mis du temps à comprendre que t'es un mec.
J'en appelle a votre connaissances des tatoueurs français dans l'optique d'en trouver un qui fasse dans le meme domaine qu'Amanda Washob ( Daredevil Tattoo a NYC ).

En gros de l'abstrait, couleur ou pas, sachant que j'apprécie son coté "coup de pinceau".

Le must ça sera en france ou irlande, après ça urge pas, cherchant vraiment ce genre de style et n'ayant pas prévu de voyage a NYC dans un futur plus ou moins proche, j'espère que vous pourrez m'apportez votre précieuse aide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés