Aller à la page... |
Invitation Google Music
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Explique un peu le principe de Google Music en 2 phrases, ça donnera peut être envie à quelqu'un qui ne connait pas de laisser son adresse GMail.
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
#142511 |
|
|
![]() |
|
|
Le principe, c'est que tu installes un soft Google sur ton PC, avec lequel tu vas uploader tes MP3 sur ton compte Google. Il y a apparemment une limite de 20.000 titres. Ce qui laisse pas mal de marge de manœuvre. Ensuite, tu peux te connecter à partir de n'importe où sur ton compte google, et accéder à ta musique online. Soit en lisant tes listes de lecture en streaming, soit en re-téléchargeant les mp3, etc. De plus, Google Music Store devrait arriver dans les semaines à venir. Chuis bien tenté pour tester, si tu as toujours ton invitation ![]() |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
Il n'y a pas eue de limitation pendant un temps, un pote m'a envoyé une invit juste quand elles apparue ... un peu les boules pour le coup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en avais pas entendu parler, ça à l'air pas mal en fait
Si quelqu'un a une invit je suis preneur |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Je veux bien une invitation s'il y a pour tester la bête.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai envoyé ma dernière invitation a Sakoo, je compte donc sur lui (elle?) pour faire marcher la chaîne.
|
![]() |
|
|
Je finis de me battre avec cette histoire de proxy et j'enverrais mes invitations à ceux qui m'ont demandé.
|
![]() |
|
|
A noter qu'il est possible que Google ait des plans supplémentaires pour G Music (même si y'a rien de bien précis pour le moment)
http://www.pcinpact.com/actu/news/66...-streaming.htm |
![]() |
|
|
Y'a un moyen facile de créer un compte quand on réside pas aux US ?
|
![]() |
|
|
Apple prend 30% quand même sur chaque zik.
Je sais pas combien prend google mais imo ça doit pas être beaucoup moins, ils auraient pu faire un effort. |
![]() |
|
|
J'ai quelques invitations (5) à faire tourner, et je vous colle un tuto pour créer votre compte.
Alors j'ai fait ça depuis Firefox, je pense que tout le monde l'a, les autres faudra chercher dans les options de votre navigateur. Donc Etape 1 : Mettre son proxy dans Firefox Pour ça on clique sur l'onglet orange "Firefox" et on va dans "options" puis dans l'onglet "Avancés". On clique sur "paramètres" on choisit "Configuration manuelle du proxy" et dans "Proxy HTTP on colle ceci : www.wheretomorrowbegins.org et choisit le port 80. On coche la case "Utiliser ce serveur proxy pour tous les protocoles" et c'est bon, le proxy est ready ! Etape 2 : Inscription. On se connecte à son compte GMail et et on clique (ou copie/colle) le lien d'inscription (le bouton bleu "Get Started") On suit le guide et rulz ! Une fois l'inscription finie on a plus besoin du proxy, on le vire des options de Firefox et c'est bon, vous pouvez vous connectez sur votre compte Google Music depuis n'importe ou, n'importe quel navigateur et sans proxy. Voilà voilà. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|