Invitation Google Music

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je vous propose de donner une invit Google music pour celui ou celle que ça intéresse, et que celui-ci donne son invit au suivant etc... permettant ainsi de donner l'accès a Google music pour un max de gens. Voila voila, pour celui que ça intéresse, merci d'indiquer une adresse gmail.

Bonne journée,

nikoul

PS : il faut s'inscrire par l'intermédiaire d'un proxy US, la bêta étant "réservée" aux US. En revanche pour se connecter après, aucun problème depuis la France.
Faut utiliser Google+ je crois? T'a combien d'heures d'écoute?
Chui vénèr depuis la chute de Deezer je suis obligé d'utiliser Youtube, ça peupon toute ma bande-passante

Mimu > C'est pas limité en temps ce truc?
Mimu2 > Merci Mimu =)

Dernière modification par Mr-spoke ; 26/10/2011 à 17h57.
@RaiseYourWeapon :

Le principe, c'est que tu installes un soft Google sur ton PC, avec lequel tu vas uploader tes MP3 sur ton compte Google.
Il y a apparemment une limite de 20.000 titres. Ce qui laisse pas mal de marge de manœuvre.
Ensuite, tu peux te connecter à partir de n'importe où sur ton compte google, et accéder à ta musique online. Soit en lisant tes listes de lecture en streaming, soit en re-téléchargeant les mp3, etc.
De plus, Google Music Store devrait arriver dans les semaines à venir.

Chuis bien tenté pour tester, si tu as toujours ton invitation
Grooveshark n'est pas limité, j'utilise souvent , c'est un bon remplacant de deezer.

Pour google music, j'ai l'impression que c'est un service "in the cloud" plutot qu'une plate-forme musicale ?
Citation :
Publié par Mr-spoke
Faut utiliser Google+ je crois? T'a combien d'heures d'écoute?
Pas besoin de Google+ et écoute illimitée.

Citation :
Publié par nikoul
Je vous propose de donner une invit Google music pour celui ou celle que ça intéresse, et que celui-ci donne son invit au suivant etc... permettant ainsi de donner l'accès a Google music pour un max de gens. Voila voila, pour celui que ça intéresse, merci d'indiquer une adresse gmail.

Bonne journée,

nikoul

PS : il faut s'inscrire par l'intermédiaire d'un proxy US, la bêta étant "réservée" aux US. En revanche pour se connecter après, aucun problème depuis la France.
On a 10 invitations à l'inscription, sauf si ça a changé depuis quelque temps.
Et pas besoin de s'inscrire avec un proxy US, la béta n'a pas de limitation géographique.
Citation :
Publié par LordYu
Et pas besoin de s'inscrire avec un proxy US, la béta n'a pas de limitation géographique.
Si.

Et, a priori, je n'ai pas l'impression que c'est beaucoup d'utilités pour l'instant, si ce n'est pour stocker et réécouter ses propres musiques, sachant qu'à l'air des smartphones la plupart des gens ont déjà leurs musiques sur leur portable.
Citation :
Publié par Vin'Sang
Si.

Et, a priori, je n'ai pas l'impression que c'est beaucoup d'utilités pour l'instant, si ce n'est pour stocker et réécouter ses propres musiques, sachant qu'à l'air des smartphones la plupart des gens ont déjà leurs musiques sur leur portable.
Ca a changé alors, comme je l'ai fait remarqué, mon expérience date de l'ouverture de la béta. Bizarre donc, je ne vois pas trop l'intérêt de la mettre à posteriori...

Sinon il y a un intérêt principalement : écouter sa musique de n'importe quel PC. Ca permet aussi d'organiser sa musique comme on peut le faire avec d'autres soft, la musique perd en qualité mais je n'y suis pas tellement sensible. Pour ma part je ne me sers plus que de Google Music, fini deezer et itunes.
Je veux bien une invit si quelqu'un a

J'utilise actuellement Spotify (compte premium, celui avec la possibilité de transférer sa playlist sur mobile). Je trouve ça très bien pour ce que c'est, t'as accès catalogue assez bien fourni... quoique pas ou peu de kpop , les musiques que je chope avec shazam, je les rajoute à la volée sur Spotify.

Après je trouve pas que Google Music se compare avec Deezer mais oui, plus avec itunes (store et cloud à venir ?).
Citation :
Publié par kYo|Fye
(store et cloud à venir ?).
Pour le cloud c'est déjà le cas, c'est d'ailleurs son principal intérêt (L'appli Google music ne sert qu'à uploader sa musique, le reste se fait via une interface web. Le store devrait arriver si on en l'actualité.
Citation :
Publié par LordYu
Pour le cloud c'est déjà le cas, c'est d'ailleurs son principal intérêt (L'appli Google music ne sert qu'à uploader sa musique, le reste se fait via une interface web. Le store devrait arriver si on en l'actualité.
Yep, je parlais de la comparaison Google Music et iTunes qui jouent sur le même niveau (store et cloud de sa bibliothèque musicale, cloud musique qui n'est pas encore présent sur iTunes), là où spotify et deezer (même si c'est une sorte de cloud) proposent directement d'accéder à un catalogue musicale en streaming (pas d'obligation d'avoir physiquement les mp3 sur son ordi).

D'ailleurs, je sais pas comment va se développer le store de Google (à la iTunes j'imagine) mais moi j'aime bien le principe de licence globale.
Citation :
Publié par Sahasra
J'en avais pas entendu parler, ça à l'air pas mal en fait
Si quelqu'un a une invit je suis preneur
Si tu veux une invit envoie moi un message prive.
Bon j'y arrive pas à la fin j'ai un message qui me dit "You've already requested an invitation to Music Beta." quand je clique sur le lien dans le mail envoyé par nikoul.
Donc ça ne passe pas, je recommencerais plus tard.
99 cts -_-, c'est quand qu'ils vont comprendre que la disparition des supports physique ça veut pas dire "kwoul encore plus de marge".

Quitte à concurrencer itunes et son store, autant bien le faire avec le seul argument qui va faire bouger les masses... Parce que bon l'intégration G+ c'est cool, mais c'est loin d'être les 800M de comptes Fb.

Bref W&S, paraît que y'a des surprises à venir, espérons qu'elles soient à la hauteur.
Le problème c'est que tout le monde veut sa part du gâteaux, surtout les majors qui sont de toute façon en position dominante lors des négociations. Imho ce n'est pas tellement Google, Apple ou tout autre distributeur qu'il faut blâmer.
Apple prend 30% quand même sur chaque zik.

Je sais pas combien prend google mais imo ça doit pas être beaucoup moins, ils auraient pu faire un effort.
J'ai quelques invitations (5) à faire tourner, et je vous colle un tuto pour créer votre compte.

Alors j'ai fait ça depuis Firefox, je pense que tout le monde l'a, les autres faudra chercher dans les options de votre navigateur.

Donc Etape 1 : Mettre son proxy dans Firefox
Pour ça on clique sur l'onglet orange "Firefox" et on va dans "options" puis dans l'onglet "Avancés". On clique sur "paramètres" on choisit "Configuration manuelle du proxy" et dans "Proxy HTTP on colle ceci : www.wheretomorrowbegins.org et choisit le port 80.
On coche la case "Utiliser ce serveur proxy pour tous les protocoles" et c'est bon, le proxy est ready !

Etape 2 : Inscription.
On se connecte à son compte GMail et et on clique (ou copie/colle) le lien d'inscription (le bouton bleu "Get Started")
On suit le guide et rulz ! Une fois l'inscription finie on a plus besoin du proxy, on le vire des options de Firefox et c'est bon, vous pouvez vous connectez sur votre compte Google Music depuis n'importe ou, n'importe quel navigateur et sans proxy.

Voilà voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés