1.110 is going live, patch day no play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShX
Mon perso est "ralenti" depuis le patch, il court moins vite et cast moins vite. C'est léger comme ralentissement, mais suffisant pour être frustrant et apparemment je suis pas le seul à qui ça arrive.

Faut que je teste sur un autre perso et un autre compte voir si j'ai le même problème mais ça fait pas plaisir !
Idem c'est super lourd surtout pour la course où on est destick au bout de qq secondes.
A priori pour le cast aussi il est ralenti, c'était d'abord un ressenti et j'ai fait un test vite fait avec qqun qui avait les même bonus et j'ai l'air de cast moins vite...
Citation :
Publié par ShX
Mon perso est "ralenti" depuis le patch, il court moins vite et cast moins vite. C'est léger comme ralentissement, mais suffisant pour être frustrant et apparemment je suis pas le seul à qui ça arrive.

Faut que je teste sur un autre perso et un autre compte voir si j'ai le même problème mais ça fait pas plaisir !
Vui pareil , plus possible d'afk stick en rvr c'est vraiment pénible ce patch :/
Citation :
Publié par Salidry.
C'est chiant quand on aligne ses barres de macro à la verticale aussi.
Sur le screen par exemple, comment je fais pour voir quand mon moc repop?

sshot063.jpg

pour tout ceux avec le problème d'infobulles qui les gênent il faut aller dans option IG puis regarder dans interface, 2 options sont accessible :

-tooltip transparency (permet de plus ou moins rendre transparente les infos bulles)

mais surtout

-tooltip delay (permet d'activer un délai d’apparition des infos bulles en seconde quand on passe la souris dessus ou on peut même désactiver les infos bulles avec no tooltips)
Citation :
Publié par Einheijar_YS
DAOC i Am Back
Come with me if you want to farm !
merci hendr grace a qui j'ai pu apercevoir ton retour
J espère que tu es toujours la même raclure qu'avant ! <se rapelle de TW hahaha >
L'xp est quand même impressionnante la vache, en plus t'as un peu le choix entre la tune ou les BP, si tu joues le jeu avec les vaux, tu peux pop au 50 en quelques jours avec pas mal de BP pour t'offrir un peu de stuff ou bien des ML et un rang de royaume qui t'offre déjà quand même pas mal de passives ou une ou deux actives.

C'est vraiment pas mal foutu, et y'a du gros stuff pour les vaux en libre accès dans les donjons classiques et quelques zones, c'est flippant !

PS : les mythiriens des BG sont très bien pour les persos en cours d'xp et en pvp, j'ai un gros faible pour le range + spell duration + mana regen 3 de molvik !
Citation :
Publié par Karnage, Moviette
Je sens que le retour va être catastrophique...
le non-retour est plutôt d'actualité
Post pas si c'est pour dire ca !

Go réabo le barde a eu un pwissant up !!
Citation :
Publié par Haya || Northstar

PS : les mythiriens des BG sont très bien pour les persos en cours d'xp et en pvp, j'ai un gros faible pour le range + spell duration + mana regen 3 de molvik !
Y'a le même à Cathal en mieux, on est bon pour refaire toutes nos sc ^^
Citation :
Publié par Jagz
Post pas si c'est pour dire ca !

Go réabo le barde a eu un pwissant up !!
Lol, ouais j'ai vu ça...
Ben j'aimerai bien, mais mon compte bug trop sur le site de Mythic.
Citation :
Publié par pacifique
ce nouveau patch fait de l'empathe le mago parfait ^^
Je dirais qu'il remet surtout sur la scène le "trio légendaire" = empathe/eldritch/enchanteur ! de part leur complémentarité. Si on veut garder seulement 2 mages le duo enchant/empathe est selon moi le plus optimisé
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Je dirais qu'il remet surtout sur la scène le "trio légendaire" = empathe/eldritch/enchanteur ! de part leur complémentarité. Si on veut garder seulement 2 mages le duo enchant/empathe est selon moi le plus optimisé

trois mages : 2 enchant + 1 empathe
Citation :
Publié par Yorran
Mouais se passer du debuff ae d/V , dex , F/C et l ae maladie de l'eld faut voir ....
Oui si l'eld avait tous ça , ça serait bien mais le debuff ae c'est que FC et c'est en spé mana, le debuff dv est en single , quant aux autres debuff les autres classes l'ont aussi désormais ... du coup manque que la maladie c'est sur mais une autre classe peut aussi jouer ce rôle et faire autre chose ... vw

Citation :
Publié par Rhes AD
trois mages : 2 enchant + 1 empathe
Oui je pencherais pour ça aussi en mode 3 magos c'est une bonne alternative après faut faire avec ce qu'on a et caser tous ces eldritch en stock sur hib
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
le debuff dv est en single
On voit les gens qui jouent leurs elds avec juste 18 sun pour la NS grise .

En parlant d'eldricht d'ailleurs, ca marche comment les caps sur les débuffs ? Ca peut être intéressant de bispé avec du bonus debuff pour avoir l'AE FC et l'AE DV capés, ou alors c'est sur le même timer comme les débuffs spé de l'enchant ?

Dernière modification par orime ; 05/11/2011 à 18h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés