|
L'eld est le seul mage à avoir un timer différent pour debuff f/c et d/v à ma connaissance.
Sans doute la contrepartie du fait qu'ils soient monocibles à bas niveau de spe. |
![]() |
|
Aller à la page... |
1.110 is going live, patch day no play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pour les caps sur les débuffs, ça marche comment ?
![]() |
![]() |
|
|
Ca je ne sais pas. Je suppose que le bonus est capé à +25%, et qu'il n'y a pas de cap sur les debuffs, sinon les classes assassines et les champions seraient bien embêtés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Supernova/Deathtones |
Trouver plus de messages par Supernova/Deathtones |
|
<3 tu peux pas test.
|
![]() |
|
|
Oh punaise je viens de voir toutes les modifications la, je crois que je vais reprendre du service à quartz
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avec un bon mezzeur ca rappele les bons moments sous OF quand il y avait pas purge. Jouissif pour les sorcier/gueri et barde ...Ok souvent ya 2 team alb qui tournent mais ca reste jouable. Avec des fufu sur hib et alb moi je me fais bien plaise. Apres je pense que 95% des mecs reguliers la bas sont en SC donc ya interet a se faire un stuff correct. PS: Par contre je joue genre debut d'aprem heure francaise (avec le decallage horaire) donc c'est peut etre un peu plus bourrin et bus land en prime time Euro ..
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
|
Beaucoup cherche à jouer la classe I WIN
|
![]() |
|
|
Bon bah on va ressortir la clerc 50 alors. Après fait voir quartz le soir, ou il y a le plus de monde mais bon j'y crois pas trop
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Jouant fufu sur Molvik j'avoue que ca zerg parfois et il y a une tone de furtifs, clairement, add en tout genre etc ..
Apres le zerg y'en a en ZF au 50, le zerg fufu sur les ponts au 50 y'en a aussi. Il faut savoir s'adapter. J'ai un fufu sur chaque realm et switch on fonction de la population du coup j'arrive toujours a m'amuser.
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Je joue solo 90% du temps et ca ne me gene pas de me faire zerg de temps en temps par un groupe de 8 fufus, luri elfes celtes ... C'est l'jeu ma pov lucette !
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|