1.110 is going live, patch day no play

Répondre
Partager Rechercher
L'eld est le seul mage à avoir un timer différent pour debuff f/c et d/v à ma connaissance.
Sans doute la contrepartie du fait qu'ils soient monocibles à bas niveau de spe.
Ca je ne sais pas. Je suppose que le bonus est capé à +25%, et qu'il n'y a pas de cap sur les debuffs, sinon les classes assassines et les champions seraient bien embêtés.
Bien sympa le descriptif bulle des styles, sorts, y a le taux de proc affiché des fois

Et justement a propos du taux de proc,

sur faucheur - le proc offensif maladie lev36 est de 15 %
- le proc offensif maladie lev46 est de 10 %

Pourquoi une différence de taux de proc pour un sort plus élevé? logique? voulu ou bug?
C'est connu et c'est un bug réel, pas juste un problème d'affichage. J'ai appris pour le taux de proc du dernier sort il y a quelques semaines sur les vn, ça a déjà été testé par des faucheurs US.
Un peu mort Quartz je crois, par rapport à avant je veux dire, biens ur que ça bouge toujours, mais c'est ambiance je pex me fais pas chier avec ton pvp, le val en train de devenir ultra à la mode c'est Cathal valley, et Molvik c'est l'anarchie la plus complète, ça bus non stop toute la journée. o_O

Quartz y'a vraiment des hauts et des bas, ça précède souvent la fin d'un val, il a perdu beaucoup d'intérêt pour les joueurs, à part les pexeurs y'a plus grand monde, et comme ils ne ripostent pas ou très mal, c'est franchement longuet, m'étonnerait pas d'ailleurs que Killaloe deviennent plus fréquenté par les réguliers des vaux bientôt.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
et Molvik c'est l'anarchie la plus complète, ça bus non stop toute la journée. o_O
Ca va encore je trouve. J y suis tous les soirs presque et c'est correct, ya toujours au moins une team alb, mid et hib qui tourne en groupe donc c'est cool.

Avec un bon mezzeur ca rappele les bons moments sous OF quand il y avait pas purge. Jouissif pour les sorcier/gueri et barde ...Ok souvent ya 2 team alb qui tournent mais ca reste jouable. Avec des fufu sur hib et alb moi je me fais bien plaise.

Apres je pense que 95% des mecs reguliers la bas sont en SC donc ya interet a se faire un stuff correct.

PS: Par contre je joue genre debut d'aprem heure francaise (avec le decallage horaire) donc c'est peut etre un peu plus bourrin et bus land en prime time Euro ..
Un peu mort Quartz je crois, par rapport à avant je veux dire, biens ur que ça bouge toujours, mais c'est ambiance je pex me fais pas chier avec ton pvp, le val en train de devenir ultra à la mode c'est Cathal valley, et Molvik c'est l'anarchie la plus complète, ça bus non stop toute la journée. o_O

Quartz y'a vraiment des hauts et des bas, ça précède souvent la fin d'un val, il a perdu beaucoup d'intérêt pour les joueurs, à part les pexeurs y'a plus grand monde, et comme ils ne ripostent pas ou très mal, c'est franchement longuet, m'étonnerait pas d'ailleurs que Killaloe deviennent plus fréquenté par les réguliers des vaux bientôt.
Ah ouais ? même avec ce patch c'est mort ? Je peux pas vérifier en plus j'ai mes 14 jours gratuits utilisés deja :/ Bon on va rester sur D2...
Citation :
Publié par Mole
Ah ouais ? même avec ce patch c'est mort ? Je peux pas vérifier en plus j'ai mes 14 jours gratuits utilisés deja :/ Bon on va rester sur D2...
Quartz est loin d'être mort...
Alb arrive même à busser là bas, c'est pour dire.
Par contre coté hib, ça manque grandement de bardes sachant jouer... voire de barde tout court
Quartz, il y a trop de pexeurs et trop peu de joueurs réguliers. Du coup, les quelques joueurs réguliers vont tuer du pexeur au lieu de se chercher, et le BG est merdique. Le mieux à en espérer, c'est que des pexeurs tournent, et c'est pas folichon :/. Mole, si je me rappelle bien, tu jouais à la grande époque des BG fr. C'est fini.

Avis d'hib : 50% ménes, 50% BD. HF.
Le spam méno avec pet dot/heal, c'est vraiment chiant, tu peux pas solo tellement cette classe est répandue maintenant dans les vaux, tous les groupes sont limites d'en avoir un, et le jeu furtif je le trouve nullissime dans les vaux, notamment Molvik, on dirait un exercice de conjugaison à chaque combat :

- J'add
- Tu m'add
- Il t'add
- Nous nous faisons add
- Vous vous faites add
- Ils vous add

Je joue sur Alb en ce moment ( pour éviter les ménos ), c'est infernal le zerg ranger/nightshade, spécialement en cas de prise de FC, t'as des grappes de luris dans tous les coins qui crèvent en boucle pour faire un frag à 8 toutes les 5 min, c'est ridicule d'une force, m'enfin bon... A voir aussi que je joue uniquement ou presque en prime time, donc je me mange généralement le gros du bus. -.-

Et Quartz est bel et bien comme Orime l'a dit, inintéressant.
A quartz en sortant en compo Barde + empath + drood symbiose on arrive à très bien s'amuser (même juste en duo bard drood, malgré le manque de deal). Beaucoup de monde en effet mais avec l'impossibilité de purger les cc et de dump moc c'est complètement gérable. Après c'est clair qu'il faut se préparer à fight 3/4 de Méné/skald/bd armée/theu en jouant mieux qu'eux.
Oui moi aussi je déserte quartz qui n'est plus très fréquenté dans la journée. Je suis sur Molvik en ce moment : il y a un peu plus de monde c'est indéniable. Quant à Leirvik ... déçu il ne vaut plus l'ancien val d'il y a 5 ans où il fallait nager une heure (la s'exagère un peu ) ou bien louer une barque pour arriver sur l'île centrale

D'ailleurs je me suis souvent posé la question au niveau du fc quartz qui est quasiment toujours Mid et au contraire le fc Molvik c'est un exploit lorsqu'il est Mid

En tout cas on s'y amuse encore sur ce "vieux" DAOC la preuve j'ai un abo d'un an sur un autre MMO de cette année que j'ai abandonné sans regret tout simplement parce que ça ne vaut vraiment pas DAOC
lol les anciens !
bien resumé par orime ,

puis comme tu as vite fait pu le voir Mole , Quartz n'est plus ce que c'etait.

j'y passe qd meme qques heures par jour , mais je t'avoue , ca fini souvent en kill de pexeurs parsque personne d'autres ou alors des mecs qui roament a 8 alors que only solo en face.

en gros , ya 90% de pexeurs , et une fois qu ils ont finis leurs quetes et son 24 , tournent ds le val 15min , ripent , et d autre bleus reviennent ...

et ainsi de suite. les seuls mecs qui tournent ds le val ne jouent que Mene / theu / Bd / Skald

perso jvais me choisir un perso et me faire tous les vaux voir lequel est devenu plus interessant.
Citation :
Publié par KindStarZ
l
perso jvais me choisir un perso et me faire tous les vaux voir lequel est devenu plus interessant.
Cathal, tu verras, il y a plus de challenge que de farm les pexeurs au pet Théu / random poto Ménolol.

Quartz est mort.

Molvik c'est zergland, de puissants fufus qui ont la malencontreuse même idée de soloter au même endroit.

Mais à Cathal les fufus reprennent espoir, il y a enfin une gate à camper !

Quoique on n'a rien d'autre à foutre que de claquer SL pour les depop aux gates ...

Dernière modification par Compte #24073 ; 15/11/2011 à 02h03.
Jouant fufu sur Molvik j'avoue que ca zerg parfois et il y a une tone de furtifs, clairement, add en tout genre etc ..

Apres le zerg y'en a en ZF au 50, le zerg fufu sur les ponts au 50 y'en a aussi. Il faut savoir s'adapter. J'ai un fufu sur chaque realm et switch on fonction de la population du coup j'arrive toujours a m'amuser.
Publié par Verine
J'ai un fufu sur chaque realm et switch on fonction de la population du coup j'arrive toujours a m'amuser.
L'essentiel étant d'être du bon côté du zerg.
Citation :
Publié par K&D
L'essentiel étant d'être du bon côté du zerg.
Je joue solo 90% du temps et ca ne me gene pas de me faire zerg de temps en temps par un groupe de 8 fufus, luri elfes celtes ... C'est l'jeu ma pov lucette !

mais il n'y avait pas le freestuff du vendeur de BP lol.
puis le pex ds les vaux etait pas si attractif !

donc en mettant qques dizaines de PP et/ou d heures de farm, bah en petit com a 3 ou 4 on gerait de la masse.

la, pour creer ne serait ce qu un petit com , bah c mort , tlm joue les meme classes
puis en face , bah il n y a que les classes easy nobrain et toutes stuffed easy sans rien faire ... c'est dommage !

alors jme dit , on va prendre le FC ! mais ps de bol , t sa toujours du Bd semi afk ds le fort qui attendent que qqun casse un mur ... nan mais vla les gens ils ont que ca a faire de leur journé de rester 8H ds le fc semi afk ac leur classe easy pour etre sur de bien décourager les gens qui se bougent !

c est bon ca !

PS: j'aimerai trop jouer mid car j ai fait que jouer hib pendant ces années , mais c est pas possible , vu la masse mid deja ;/ vivement un gros up de alb/hib que tlm aille jouer la et que mid devienne jouable !
Citation :
Publié par KindStarZ
la, pour creer ne serait ce qu un petit com , bah c mort , tlm joue les meme classes
puis en face , bah il n y a que les classes easy nobrain et toutes stuffed easy sans rien faire ... c'est dommage !

alors jme dit , on va prendre le FC ! mais ps de bol , t sa toujours du Bd semi afk ds le fort qui attendent que qqun casse un mur ... nan mais vla les gens ils ont que ca a faire de leur journé de rester 8H ds le fc semi afk ac leur classe easy pour etre sur de bien décourager les gens qui se bougent !

c est bon ca !

PS: j'aimerai trop jouer mid car j ai fait que jouer hib pendant ces années , mais c est pas possible , vu la masse mid deja ;/ vivement un gros up de alb/hib que tlm aille jouer la et que mid devienne jouable !
Bof pas trop d'accord, il y a certes pas mal de gens qui jouent la meme classe (BD, Strel etc ...) mais au final tu peux sortir avec un petit com ou groupe potable. Ca depend aussi de ta gu. Et sincerement si tu evites les tours qui sont generalement blindees de fufu tu peux faire de jolis fights.

Apres vu comment il est facile d'avoir des persos sur les 3 royaumes je vois pas pourquoi tu n'as pas essaye avant. Pour ma part j'ai des persos Molvik sur les 3 royaumes meme si j'ai tendance a ne plus jouer que Alb en raison de ma gu qui est fort sympathique (et ca ca compte aussi !)

Pour ma part durant mes horaires de jeu (apres midi en France) Mid est generalement le moins peuple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés