1.110 is going live, patch day no play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohemond
Même problème, le jeu ne se met pas à jour et impossible de se connecter du coup

Quelqu'un a t-il une solution ?
j'ai eu ce soucis hier soir sur 1 pc alors que sur les 2 autres ( des portables bon pôur les bb ou pour le craft c'est tout^^ ) ont bien fait la mise à jour.
du coup la ou ca ne fonctionnait pas j'ai ouvert avec le daoc US et la mise à jour correct.....
le blème vient peut etre de la....
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Personne ne LD en boucle ?
Moi oui...et après quelques minutes de recherches, il semblerai que ce soit une quête qui me faisait LD (celle de mon trainer...0_o). je l'ai supprimée et hop...tout remarche bien, comme par magie
Citation :
Publié par Bohemond
Même problème, le jeu ne se met pas à jour et impossible de se connecter du coup

Quelqu'un a t-il une solution ?
Si habituellement tu passes pas le launcher que l'on utilise pour éviter la ld des 2G de ram, normal qu'il n'y ait pas de mise à jour, faut passer par le patcher DaoC classique, et ensuite refaire la manip et relancer le jeu avec le launcher de type lance.bat

Citation :
Publié par wahnael
Zon qu'à remettre les tonneaux de 100 charges.

C'était sympa ça
+1 ma wahnou, mais je crois que les amerloques ont vraiment rien dans le cigare et sont à la bourre sur nous (tiens donc ? ^^ )

ptit edit : la quête de DF a été virée depuis le patch ? Le PnJ n'est plus en haut des marches : c'est un bug ou pas ?
Merci à ceux qui voudront bien me faire passer l'info .

Dernière modification par Argonath ; 27/10/2011 à 13h03.
J'ai pas encore fouiné partout ni à DF . Par contre , je ne vois que deux nouvelles potions chez mon alchi niveau 1061 . Might et deftness . Il n' y avait pas des potions encore plus étendues ?

vais relire les notes ( soupir ) .

Pour la recension des bugs, pour l'instant , quand j'ai respec mon enchant, le trainer m'ouvre une fenêtre pour les ovates et les blademasters .. Normal ...

Et c'est quoi ces horribles caractères oranges vifs chez tous les pnjs ?

Dernière modification par fergus ; 27/10/2011 à 13h24.
Citation :
Publié par fergus
Pour la recension des bugs, pour l'instant , quand j'ai respec mon enchant, le trainer m'ouvre une fenêtre pour les ovates et les blademasters .. Normal ...
Je l'ai pour plein de classes ça
Citation :
Publié par Argonath
Si habituellement tu passes pas le launcher que l'on utilise pour éviter la ld des 2G de ram, normal qu'il n'y ait pas de mise à jour, faut passer par le patcher DaoC classique, et ensuite refaire la manip et relancer le jeu avec le launcher de type lance.bat

.
Je n'ai jamais effectué cette manip. J'ai donc le launcher de base.

Par contre il est bien possible que cela vienne de ma version EU de Daoc, Quercusalba a semble-t-il rencontré un problème similaire.

Je suis un peu dég si c'est ça car j'aime bien ma version EU et cela m'ennuie de passer sur US.

En tout cas merci à vous pour les infos ^^
Citation :
Publié par Argonath
ptit edit : la quête de DF a été virée depuis le patch ? Le PnJ n'est plus en haut des marches : c'est un bug ou pas ?
Merci à ceux qui voudront bien me faire passer l'info .
Ils l'ont viré d'en haut mais il est toujours au marchand par contre
Citation :
Publié par Bohemond
Je n'ai jamais effectué cette manip. J'ai donc le launcher de base.

Par contre il est bien possible que cela vienne de ma version EU de Daoc, Quercusalba a semble-t-il rencontré un problème similaire.

Je suis un peu dég si c'est ça car j'aime bien ma version EU et cela m'ennuie de passer sur US.

idem bohemond jamais effectué cette manip.
mais je confirme que le patch ne fonctionne plus sur les version EU. Je viens de refaire le tour du post, mais je n'ai pas retrouvé, c'est peut etre dans un post partie technique, mais j'ai lu ce matin qq'un qui avait extrait la phrase ou ils l'avaient dis que ca ne fonctionnerait plus....
Citation :
Publié par Bohemond

le client EU n'est plus pris en charge depuis le patch il faut passer par le client US
Citation :
Publié par fergus
Et c'est quoi ces horribles caractères oranges vifs chez tous les pnjs ?
C'est parce qu'on est tous des vieux maintenant

Faut que ça soit bien écrit en gros avec des couleurs
Citation :
Publié par wahnael
C'est parce qu'on est tous des vieux maintenant

Faut que ça soit bien écrit en gros avec des couleurs
Tellement vrai !
J'avais pas de lunette quand j'ai commencé à jouer à daoc lol.

Citation :
Publié par misstik
Moi oui...et après quelques minutes de recherches, il semblerai que ce soit une quête qui me faisait LD (celle de mon trainer...0_o). je l'ai supprimée et hop...tout remarche bien, comme par magie
Concernant la fameuse quête trainer à supprimer pour plus LD, t'as plus d'informations à me donner ?
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
J'suis enfin dans le val.. ok c'est bien un ré-use de 3 minutes
hotfix,
ya des cafteurs !
timer passé a 5minutes comme els charges des objet epique, dragons etc...
Citation :
Publié par Greldi
hotfix,
ya des cafteurs !
timer passé a 5minutes comme els charges des objet epique, dragons etc...
Les timers des crack mana dragon, c'est pas 12/15 minutes ? Oo.
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 26/03/2012 à 20h08.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
A ce propos j'ai encore un paquet de slots occupés (genre 8 sur 4 persos ^^') par des ex tonneaux invisibles, c'est quoi la méthode pour les virer ?
si,
tu mets 8 trucs sans valeur genre 8 ticket de bateau ou que sais-je sur ton revendeur si tu as 8 objets invisibles ds tes persos,
puis tu swap tes slots fantomes avec ces objets méticuleusement, de cette facon tes objets invisibles sont maintenant sur ton revendeur et plus sur tes persos, apres tu fais un lvl 1 tu lui mets 8 trucs sans valeur ds son inventaire, et tu reswap avec ton revendeur: tes slots fantomes sont sur le lvl 1 que tu peux delete.

evidemment le mieux c'est de mettre les objets sans valeur tous les uns a cote des autres et d'en mettre plus que nécessaire, comme ça tu visualises mieux ou sont les objets invisibles et tu restes sur de là où tu en es dans tes échanges ^^
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Certes !
J'ai fait quelques tentatives de come-back en mode "juste le week-end" et ça a été assez catastrophique oO (en plus y'a pas grand monde qui joue le week-end j'ai l'impression )
Ca s'anime vers 2h du mat' le weekend

Mais il y a quand même moyen de faire quelques fights sympa en journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés