1.110 is going live, patch day no play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sunred
Le patch fonctionne sur la version anglaise, mais pas sur la version FR (ça reste en 1.109), est-ce prévu ? ou quel est le problème ?
Fait comme moi télécharge la version US 7H
bah le second problème avec les uis c'est qu'ils ont ajoutés des nouveaux skins d'icons, entre autre pour les nouveaux mythirians et certaines ra 5L, mais je sais pas trop ce qu'ils ont fait mais ils ont tout rajouter n'importe comment, du coup il faut :

-aller dans daoc/icons
-copier itm_1500
-aller dans ui/custom
-coller itm_1500

bon ça change quelques icones ancien en récent, mais c'est des items et 5L donc c'est pas le plus important, il y a sans doute un moyen de faire mieux mais j'ai jamais touché aux uis
Au marchand de cathal hib

HERO OF CATHAL ARCH MACE 77BP
lvl recquis 45.

marteau 1main.
+5all magie
21 acuité

charges infinies 50%mana utilisable toutes les 3 minutes.
échangeable/vendable housing

ya plus qu'a mettre ca sur tout vos mages soignerus en 2eme arme....avant le nerf
Citation :
Publié par Greldi
GROSSES LETTRES
Echangeable ?

Parce que bon je vais pas monter un perso 45 juste pour le plaisir
Il semblerait que plusieurs de leur serveurs aient un peu de mal. (téléphonez pas pou changer le mot de passe, je vous économise 1h45 d'attente pour rien )
Citation :
Publié par RiC
GOA a eu raison 3 ou 4 ans trop tôt.
A ce propos j'ai encore un paquet de slots occupés (genre 8 sur 4 persos ^^') par des ex tonneaux invisibles, c'est quoi la méthode pour les virer ?
Citation :
Publié par Greldi
ya la meme charge a molvik (lvl35 50bp )...je viesn den acheter 4 mon bot 50 peux les utiliser...
Celles de molvik sont ré-utilisable toutes les 5 minutes.

Celles de Cathal vraiment 3 minutes ?
Bon ok jmonte un perso pour aller en acheter
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Celles de molvik sont ré-utilisable toutes les 5 minutes.

Celles de Cathal vraiment 3 minutes ?
Bon ok jmonte un perso pour aller en acheter
Tu vas enfin servir à quelque chose Pumpanoob !
Citation :
Publié par Fa(y)l
Pas mal de ld, je pense pas qu' il y est forcément un rapport avec le patch, par contre les ghosts immondes dans l' eau, ca s' est vraiment un truc à vite corriger.
Par exemple, j'ai du LD peut être 7 ou 8 fois hier soir, alors que cela ne m'arrive vraiment jamais...
De la même manière, certains membres du groupe ont rencontré des LD (au moins 2 dans la soirée) alors que, pour eux aussi, c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel...
Je ne veux pas faire du racisme anti-patch, mais je le soupçonne violemment...
Citation :
Publié par poivre & sel
cela ne patch pas chez moi ... je reste 1.109b
Même problème, le jeu ne se met pas à jour et impossible de se connecter du coup

Quelqu'un a t-il une solution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés