Aller à la page... |
Les mystères de dofus (futur implantation?)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est fou ce qu'on peut trouver comme images intéressantes en cherchant bien !
|
![]() |
|
|
Putain ça a trop la classe. Need une implantation, au moins pumba et le peki garou.
Ce que je me demande c'est comment les gens ont trouvé tout ça x) (joueurs) |
![]() |
|
Légende
|
étrange le bitolder qui a une résistance feu variable alors qu'il a un niveau fixe. Sinon oui ça ferait du bien ce genre d'ajout.
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
Bon petit up, j'ai quelques réponses, et comme vous, encore plus de question.
![]() Citation :
![]() D'ailleurs avant de prendre moi-même connaissance des recherches de la communauté espagnole à propos d'Henual, je pensais qu'il s'agissait du PNJ ultime, c'est à dire celui à aller voir une fois les 6 (vrais) dofus en notre possessions pour qu'il pète un cable à cause du dérèglement de l'horloge, qu'une brèche temporelle apparaisse, qu'Ogrest en sorte et veuille nous récupérer les Dofus. Et le combat final aurait lieu. Un scénario dans le genre ![]() Le nom des 5 quêtes détruit facilement mon hypothèse. Tant pis. ![]() En revanche, il est tout à fait possible que la quête pour obtenir l'ébène soit implantée. Sauf que pour la lancer... il faut posséder les 5 autres, dont l'ivoire ![]() Citation :
J'aimerai surtout savoir comme les Lenalds ont récupéré le dofus puisqu'il était entre les mais d'Hyrkul il y a un demi-millénaire. ![]() Citation :
Citation :
Pour ceux qui se demandent qui sont l'ange et le démon qui se battent, c'est je pense, définitivement Ilyzaelle et Djaul. Ilyzaelle qui peut tout à fait être Jiva sous une autre forme. Un bon débat existe (en français, ouf) sur son identité (http://forum.dofus.com/fr/1072-cote-...2568-ilyzaelle). Mais dire qu'il s'agit de Jiva tout court est une erreur, car elles ne se ressemblent absolument pas (comparez les deux screen, Jiva n'a pas du tout la même tête^^). L'ilot Estitch a été dégagé avec la 2.0 surement. Entre Frigost et le déplacement de l'île de Nowel, il n'était sans doute plus à sa place (à priori ce serai une île avec un climat plus de type Otomaï/Vulkania). Là par contre, niveau projet abandonné, c'est du lourd. Idem pour le peki-garou ? ![]() |
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
#303721 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Ces affirmations manquent quand même cruellement de sources
![]() |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|