|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les mystères de dofus (futur implantation?)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Et les screens où l'on voit donjon ku'tan et Ilyzaelle provienne de la 2.0. Ces drôle parce que je suis sur que j'aurais pu sortir des info sur grozilla et grasmera en version 1.1 et dire «les mecs ya deux dragons qui sont les enfants de crocabulia et on les verra un jour IG» Et tout le monde m'aurait dit «mes lol des dragons tes fou toi et puis quoi encore tu veut que ça soit la fin de dofuusssss LOLilOLOLL les fou lui» |
![]() |
|
#303721 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
Citation :
Enfaite ce qui est frappant c'est que la position du donjon firefoux a changer entre la 1.29 et la 2.0 ils prévoient probablement l'implantation du péki-garou qui en plus apparaît dans le changelog 1.25 ''werepeki'' ou un truc dans le genre. Finalement ils se pourraient que le dofus ivoir soit situé au nord est de pandala (comme prévu) c'est-à-dire une extension à pandala feu. Mais bien sûr tout cela fait parti de la 1.29 (et 2.0) osef ils ont probablement changer le péki péki de place pour le fun n'est ce pas?! Péki lobo = péki garou ![]() ça aussi il l'on fait pour le fun j'imagine Edit En bas: Il y a plusieurs autres zones dans le même cas pourquoi celle là particulièrement? (zoth...) Et ça obligé les gens à s'aligner pour accéder au donjons c'était pas si mal, mais maintenant la guerre entre bonta brakmar il en reste plus rien de toute manière... Dernière modification par Compte #303721 ; 11/12/2011 à 03h38. |
![]() |
|
#303721 |
|
Ou sinon, ils ont juste changé l'emplacement du donjon firefoux pour éviter d'être obligé de conquérir le territoire de pandala feu pour y accéder?
|
![]() |
|
|
Partons d'un principe de base quand même (je parle pour les plus perplexes) le jeux s'appelle : Dofus, les Dofus sont des objets que l'on doit trouver (quêtes, drop), On connait déjà leur nom et une partie de leur histoire est implanté (pour les Dofus non implantés bien entendu)et ce de source sûr donc. Ensuite ! Le but du jeux, si je ne m'abuse, est de réunir les Dofus !! Alors pourquoi partir du principe qu'avec la 2.0 le but du jeux ait changé ? C'est absurde...
Après j'pense pas que dans n'importe quel boulot (car créer un jeux vidéo c'est un boulot) on se fasse chier à créer des PNJ, des maps, des mobs, des skins, des définitions, ... pour des brouettes (autrement dit perdre des heures de travaille et donc de la rentabilité (bah oui business is business) car de ce que l'ont a pus voir, beaucoup de choses ont été travaillé!)! Après peut-être que Frigost est sortie pour relancer les anciens joueur après la MAJ 2.0, on ne connait pas les objectifs (commerciales sans nul doute) mais je pense que c'était plus pour relancer le game play que pour continuer l'histoire des Dofus déjà existant. C'est somme toute subjectif, mais ça tient plus la route qu'un vulgaire : Citation :
Mais bon, Wait and see. |
![]() |
|
|
Certaine images ont été tirés de serveurs privées.
|
![]() |
|
|
Je précise pour la bonne consultation de ces pages qu'il serait VRAIMENT TRES APPRÉCIABLE QUE VOUS RÉDUISIEZ (ou fassiez référence au lien de) VOS IMAGES.
J'ai un écran de 1024x600 pixels, je dois faire 3 scroll par image pour avancer dans la discussion, merci. Je vais répondre dans l'ordre : - Le changelog ("carnet de bord") 1.25 est disponible en Français sur le forum officiel : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...7-version-1-25 il n'y est fait nulle-part mention d'Ilizaelle ni de Ku'Tan. Cela pourrait tout à fait être un événement/histoire lié à des évents prévus sur des serveurs internationaux, sans avoir pour l'instant de trace réelle sur nos serveurs Fr. - Le Donjon des Firefoux a été déplacé le 25/05/2010 pour la version "2.0" de Dofus : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...n-2-0-25-05-10 Citation :
- Je ne vois pas (mis à part le skin de l'objet, mais ceci n'est qu'un détail futile quand on sait que les personnages changent leur bouclier de main suivant leur position (oui, je rage)) ce qui te fait penser qu'il y a ne serait-ce qu'un début de relation entre le "Dofus démoniaque incomplet" et le "Dofus Ébène". Je ne dis pas, ils sont très jolis. Mais il y a autant de rapport de skin entre un Oeuf de Tofu et un Oeuf de Dragoeuf Blanc : ils ont longtemps partagé un skin identique, bien que ce ne soit peut-être plus le cas, et ils n'avaient pas de rapport pour autant. - Grozilla et Grasmera existent sur Dofus depuis trèèèès longtemps (à peu-près aussi longtemps que le multi-compte, la vache !), la technique simple pour les battre était de les laisser s'entre-tuer. Mais ça, Beji l'a dit avant moi, il s'agit juste de l'observation de leur IA en jeu, pas de leur BackGround supposé. D'autant plus que je parierais fort qu'ils n'avaient pas encore de BG à l'époque de leur création en jeu. - Le but du jeu dans Dofus n'est pas terminé. En effet, la quête principale (la récolte des oeufs de dragons) n'est pas totalement implantée, et ce depuis que le jeu existe, soit grosso-modo 10 ans ('tain ![]() Le scénario d'un jeu est ce que ses concepteurs veulent bien en faire, donc je ne sais pas comment vous pouvez vous permettre de dire des choses aussi absurdes que : Citation :
Plus précisément, d'où tiens-tu les informations comme-quoi ces événements ont été réellement en cours de préparation un jour ? Ce n'est pas parce-que les PNJs parlent des Tabis depuis l'origine de Dofus (sisi, lisez donc la description d'une graine de chanvre ![]() ![]() Eh bien non, donc conclusion : Pas de bras source, pas de chocolat. Dofusément, Za. |
![]() |
|
Invité
|
Lichen parlait passé un temps de dofus via des quêtes donc concernant le dofus ivoire je doute qu'il s'obtienne en killant un mob .
|
![]() |
|
#394636 |
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
là encore .. source ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#303721 |
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
et sinon :
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...ews-dofus-film Oui c'est sur c'est bientôt la fin de Dofus avec ogrest blablabla c'est pourquoi ils se cassent la tête à sortir ça ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Paile, allez fais un effort... On dit "Source ?
![]() ![]() ![]() L'un n'exclue pas l'autre. Il est néanmoins possible que vous ayez raison pour la référence, même si le casque me rappelait vraiment Robot Unicorn Attack. Citation :
![]() Dernière modification par Famille Za,ruit?&%/" ; 12/12/2011 à 10h36. Motif: Correction : nouille instantanée au menu du jour, pas en discussion. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 12/12/2011 à 12h26. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|