Ouais bon ... Les war les war ... ils ont aussi eu leurs heures de gloires cheater ou il défonçais tout et tout le monde .
Aujourd'hui un clerc peut tank , un rogue peut tank , je vois pas le problème du tout .
Ensuite parler des rôles en disant ont a que deux spé possible c'est facile , vous avez autant d'âmes que les autres non ?
Mais je prend un exemple , le war est la classe qui en pvp a le plus de CC . Une injustice ?
Le rogue , le clerc , le war peuvent tank ! le war n'a pas plus de droit que le reste parce qu'il a que deux fonction ( dps/tank ) . J'ai pris un rogue et un clerc en tank parce que justement je voulais une autres façons de jouer et être un peu plus créatif dans mon choix . Trion laisse justement ce choix .
Non non et re non , le WAR tank n'as pas a avoir le monopole de tanking .
7/11 , c'est bloodlust non ? sur brisesol ?
Pour ce qui est du dps , tu compare un cas isolé qui fait 4000 de dps ... encore un raccouris facile ( et hop je post un truc qui est sur le forum US ) . Ho la belle affaire , tu justifie tout sur ça ? post moi encore 4 cas similaire stp .
Ce qui t'embête c'est que tu n'est plus le plus fort en dps ni le plus fort en tank et que tu doit rivaliser avec d'autre classes . La compétition te fait peur ?
Bref , encore une personne avec une mentalitée bien spéciale .....
PS : les war de sa guilde sont a 3700 de dps( et ils sont a 7/11 ), contre un rogue US full t4 qui a deja fini HK , qui a eu accès a du matos et des bijoux de fin d'instance , et qui est a 4000 de dps .... ( cas isolé bien entendu )
Ou est ce que j'ai dis que je fesais 3700 dps, ou que les wars de ma guilde fesaient 3700 DPS ?
Je compare 2 guildes qui sont toutes les 2 HCgamer et qui sont a 11/11, apprenez à lire bon sang.
Les rogues MM sont entrain de tester leur spé avec 4 pieces hk, car oui les rogues commencent à avoir leurs 4 pieces HK.
Les wars a 3700 sont FULL HK , comme le tireur delite a 4000.
Concernant ta phrase sur les guerriers en pvp, j'y reviendrai pas, car a l'heure actuelle, le guerrier est THE classe inutile en pvp.
Concernant la compétition, tu pars encore dans ton delires, sans aucuns fondements, tu insinus que j'ai peur de la compétition venant des autres classes ? Mais lol quoi, j'explose juste mon point de vue sur certaines classes qui tank mieux qu'une qui a 4 AMES TANKING.
Tu trouve normal qu'un rogue puise healer, 1500 hps en moyenne en barde sur les combats HK, TANKER mieux qu'un Guerrier tank ? DPs plus qu'un dps Melee ?
Et bha dis donc, jouez un peu guerrier et vous allez peut etre comprendre la pauvreté de son gameplay.
J'ai jamais dis 2 SPE POSSIBLE, j'ai dis 2 ROLES : Tanking et DPS, alors que TOUTES les autres classes en ont un minimum de 3. Et vous trouvez normal qu'une classe qui a le moins de gameplay se retrouve moyen dans tout ce qu'elle fait ?
Bref...et non je suis pas sur brisesol
PS : Je ne compare pas un cas isolé, car sur le long terme tous les rogues qui savent un minimum jouer auront ce dps, avec les 4 pieces HK.