[1.6] Patch note + nouvelles essences

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.house
Ouais bon ... Les war les war ... ils ont aussi eu leurs heures de gloires cheater ou il défonçais tout et tout le monde .
Aujourd'hui un clerc peut tank , un rogue peut tank , je vois pas le problème du tout .
Ensuite parler des rôles en disant ont a que deux spé possible c'est facile , vous avez autant d'âmes que les autres non ?
Mais je prend un exemple , le war est la classe qui en pvp a le plus de CC . Une injustice ?

Le rogue , le clerc , le war peuvent tank ! le war n'a pas plus de droit que le reste parce qu'il a que deux fonction ( dps/tank ) . J'ai pris un rogue et un clerc en tank parce que justement je voulais une autres façons de jouer et être un peu plus créatif dans mon choix . Trion laisse justement ce choix .
Non non et re non , le WAR tank n'as pas a avoir le monopole de tanking .

7/11 , c'est bloodlust non ? sur brisesol ?

Pour ce qui est du dps , tu compare un cas isolé qui fait 4000 de dps ... encore un raccouris facile ( et hop je post un truc qui est sur le forum US ) . Ho la belle affaire , tu justifie tout sur ça ? post moi encore 4 cas similaire stp .
Ce qui t'embête c'est que tu n'est plus le plus fort en dps ni le plus fort en tank et que tu doit rivaliser avec d'autre classes . La compétition te fait peur ?
Bref , encore une personne avec une mentalitée bien spéciale .....

PS : les war de sa guilde sont a 3700 de dps( et ils sont a 7/11 ), contre un rogue US full t4 qui a deja fini HK , qui a eu accès a du matos et des bijoux de fin d'instance , et qui est a 4000 de dps .... ( cas isolé bien entendu )
Ou est ce que j'ai dis que je fesais 3700 dps, ou que les wars de ma guilde fesaient 3700 DPS ?

Je compare 2 guildes qui sont toutes les 2 HCgamer et qui sont a 11/11, apprenez à lire bon sang.

Les rogues MM sont entrain de tester leur spé avec 4 pieces hk, car oui les rogues commencent à avoir leurs 4 pieces HK.

Les wars a 3700 sont FULL HK , comme le tireur delite a 4000.

Concernant ta phrase sur les guerriers en pvp, j'y reviendrai pas, car a l'heure actuelle, le guerrier est THE classe inutile en pvp.

Concernant la compétition, tu pars encore dans ton delires, sans aucuns fondements, tu insinus que j'ai peur de la compétition venant des autres classes ? Mais lol quoi, j'explose juste mon point de vue sur certaines classes qui tank mieux qu'une qui a 4 AMES TANKING.

Tu trouve normal qu'un rogue puise healer, 1500 hps en moyenne en barde sur les combats HK, TANKER mieux qu'un Guerrier tank ? DPs plus qu'un dps Melee ?
Et bha dis donc, jouez un peu guerrier et vous allez peut etre comprendre la pauvreté de son gameplay.

J'ai jamais dis 2 SPE POSSIBLE, j'ai dis 2 ROLES : Tanking et DPS, alors que TOUTES les autres classes en ont un minimum de 3. Et vous trouvez normal qu'une classe qui a le moins de gameplay se retrouve moyen dans tout ce qu'elle fait ?

Bref...et non je suis pas sur brisesol

PS : Je ne compare pas un cas isolé, car sur le long terme tous les rogues qui savent un minimum jouer auront ce dps, avec les 4 pieces HK.
Citation :
Publié par Leschaps
Ou est ce que j'ai dis que je fesais 3700 dps, ou que les wars de ma guilde fesaient 3700 DPS ?

Je compare 2 guildes qui sont toutes les 2 HCgamer et qui sont a 11/11, apprenez à lire bon sang.

Les rogues MM sont entrain de tester leur spé avec 4 pieces hk, car oui les rogues commencent à avoir leurs 4 pieces HK.

Les wars a 3700 sont FULL HK , comme le tireur delite a 4000.

Concernant ta phrase sur les guerriers en pvp, j'y reviendrai pas, car a l'heure actuelle, le guerrier est THE classe inutile en pvp.

Concernant la compétition, tu pars encore dans ton delires, sans aucuns fondements, tu insinus que j'ai peur de la compétition venant des autres classes ? Mais lol quoi, j'explose juste mon point de vue sur certaines classes qui tank mieux qu'une qui a 4 AMES TANKING.

Tu trouve normal qu'un rogue puise healer, 1500 hps en moyenne en barde sur les combats HK, TANKER mieux qu'un Guerrier tank ? DPs plus qu'un dps Melee ?
Et bha dis donc, jouez un peu guerrier et vous allez peut etre comprendre la pauvreté de son gameplay.

J'ai jamais dis 2 SPE POSSIBLE, j'ai dis 2 ROLES : Tanking et DPS, alors que TOUTES les autres classes en ont un minimum de 3. Et vous trouvez normal qu'une classe qui a le moins de gameplay se retrouve moyen dans tout ce qu'elle fait ?

Bref...et non je suis pas sur brisesol

PS : Je ne compare pas un cas isolé, car sur le long terme tous les rogues qui savent un minimum jouer auront ce dps, avec les 4 pieces HK.
Tu trouves qu'un war est totalement inutile en PvP ?

Sérieux, je te rejoins mais alors pas du tout la dessus, tu vas me dire que la maladie non dispelable est complétement useless et qu'elle n'apporte pas un gros + a un fight ? c'est ca ?

Arrête un peu sérieusement c'est blasant, c'est juste de la mauvaise foie..

En ce qui concerne le PvE, oui ca doit être frustrant niveau tanking de voir un rogue se démerder beaucoup mieux qu'un war qui a pour principal rôle ou le tanking ou le dps ! mais encore une fois, je suis tout à fait d'accord que le war a besoin d'un up niveau tanking !!

En ce qui concerne le dps, pour avoir testé war vite fais, ce qui me faisait bien rire c'était de me voir tourner avec un dps beaucoup plus gros en war avec un stuff T2 T1 en raid T1 et à côté j'avais des gars full T3 qui dps beaucoup moins que moi (en pick up..).. Je pense que le war stagne arrivait un moment, effectivement la ou le dps du voleur continue à up sympathiquement, mais derrière il a tout de même toujours un dps énorme, si après ca te fait chier d'être parfois second au dps bha c'est triste..

Bref, c'est une discution de sourd, autant arrêter là
Citation :
Publié par Tenebralz
Je pense que le war stagne arrivait un moment, effectivement la ou le dps du voleur continue à up sympathiquement, mais derrière il a tout de même toujours un dps énorme, si après ca te fait chier d'être parfois second au dps bha c'est triste..
C'est quoi cette légende urbaine encore? Le war n'augmente plus ses stats et son matos, il est puni ?
Nan sérieux, j'aimerais quand même savoir si tu te bases sur des choses prouvées et mesurées plutot qu'une simple impression.

Que les dev modifient les différents dps à plus ou moins long terme, dans un sens ou dans l'autre, c'est une chose. Mais dire que le war stagne ... Il stagne pourquoi? et pourquoi l'autre devrait continuer à gagner en dps? Les skills rogue ont peut-etre un bonus à la puissance d'attaque, mais les war en ont un sur les dégats de l'arme (influencés par la puissance d'attaque). Donc les 2 évoluent.
Le war a un dps énorme , le war tank a un soucis d'aggro en ce moment , mais niveau tanking .... je vois pas ce qu'il le rend moins bien qu'un rogue ou qu'un clerc .
Les war sont toujours les MT1 , sur certains trash on demande un off tank , clerc , war ou rogue , non pas parce que le war a un soucis de tanking , mais d'aggro .
le up qu'il faut au war c'est sur l'aggro , sur le reste je le trouve déjà bien abusé depuis la sortie du jeu .
Ensuite je rejoint Tenebralz , on est tombé sur une personne qui veut être premier partout et tout le temps . Y'a un moment faut juste arrêter la drogue .
je ne continuerai donc pas le début avec une personne aussi puérile et sourde a toutes explications logiques .

d'ailleurs le débat part dans un duel tank contre tank et n'amene rien sur le contnue de la 1.6 qui arrive .
Citation :
Publié par Calysta
C'est quoi cette légende urbaine encore? Le war n'augmente plus ses stats et son matos, il est puni ?
Nan sérieux, j'aimerais quand même savoir si tu te bases sur des choses prouvées et mesurées plutot qu'une simple impression.

Que les dev modifient les différents dps à plus ou moins long terme, dans un sens ou dans l'autre, c'est une chose. Mais dire que le war stagne ... Il stagne pourquoi? et pourquoi l'autre devrait continuer à gagner en dps? Les skills rogue ont peut-etre un bonus à la puissance d'attaque, mais les war en ont un sur les dégats de l'arme (influencés par la puissance d'attaque). Donc les 2 évoluent.
Je me base sur une impression, effectivement, j'ai pas dit par contre qu'il n'augmentait plus ses stats et son matos, loin de là.

Son dps est en constante évolution avec le stuff etc, mais ça me flash moins qu'un rogue par exemple c'est ça que j'ai voulu dire, désolé si ca a été mal interprété
Ah bah dit donc! pour des essences c'est des belles essences!

et ... \o/ pour les 3 fanfares! , ca devenait parfois un peu contraignant de d'emmener les cac dps dans un coin les buffés et de jouer a cache cache avec les autres pour leurs buffs a eux.
Un nouveau truc qu'ils ont rajouté, ce sont les "aventures instantanées"

ca se lance comme une chronique, et ca vous téléporte et vous groupe dans un lieu random de votre niveau dans le monde open avec un petit objectif pve (tuer des mobs basiques)

l'xp de la quête n'est pas folichon, mais y a 1 caillou violet planaire à la clé.

la quête prends 10minutes a tout casser et une suivante est automatiquement générée quand on l'a finie.

voilà, ca fait je pense du contenu pour les gens qui ne peuvent / veulent pas raid et qui s'emmerdent. au lieu de rester a meridian parce que t'a déjà fait toutes les quêtes du jeu, bah tu groupe en pick up, Quête public, on dézingue les mobs et c'est sympa.

sinon ca fait office de tp rapide.

--

sinon l'interface en bas a gauche a été refaite (moins de boutons, des sous menus) c'est joli et bien fait.
Citation :
Publié par Tenebralz
Niveau PvE HL tu t'es arrêté ou ? Simple curiosité.

Le clerc tank vs du magique c'est de la grosse daube la ou le war est aisément roxatif (rien qu'à voir sicaron ou on le fait avec un war + un clerc tank et ou le clerc tank se fait défoncer ses 18k hp sur le souffle)
Juste comme ça ... la putréfaction de sicaron, c'est du dégat physique pas du dégat magique, si ton clerc se fait open 18k pv c'est comment dire...
Citation :
Publié par Aldi
Juste comme ça ... la putréfaction de sicaron, c'est du dégat physique pas du dégat magique, si ton clerc se fait open 18k pv c'est comment dire...
Je pense que c’était un troll, rien d'autre.
Il y en a qui arrivent a trouver le rogue imba en tanking ? Serieusement ?

Faut m'expliquer la parce qu'a HK, a part sur la matrone le rogue se fait ouvrir sur la plupart des boss.

Le dernier patch lui a fait un peu de bien mais c'est encore loin d'etre ca...
Sicaron qui souffle, pouf le rogue.
Citation :
Publié par Aldi
Effectivement my bad.
Normalement ça devrait arriver en même temps que la phase 3, à moins que Trion n'ai changé ses plans.

Je pense que ça arrivera soit jeudi prochain, mais ça me parait juste en délai, soit la semaine prochaine.
un nouveau stat est prévu pour le voleur, la déviation qui peut être augmenter avec la dextérité. Mais je n'ai pas capté à quoi il consiste vraiment même si c'est expliqué. (augmente la chance de dévier les attaques) je me demande si ce n'est pas l'équivalent du blocage chez les guerriers.
Citation :
Publié par Oma²
ah bon, le tank voleur n'est pas assez cheaté ? (avec en plus tous les ups qu'il va se prendre a la prochaine maj)
Va dire ça à un voleur tank qui se fait twoshot par Murdantix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés