O Gaming au Bataclan : sortie Jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens !

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais il y a une soirée O Gaming au Bataclan le 11 novembre, avec des assez bon joueurs (Thorzain, Sarenz...). Je sais que tout le monde n'est pas fan des commentaires de P&T, mais c'est sûr que ça va être bien fun. Et puis c'est aussi l'occasion de soutenir l'eSport en France, et ça vaut bien les 12 euros d'entrée (je crois qu'il y a une conso incluse).

S'il y a des partants pour se prendre une binouze et voirs des bons matchs de Sc2 ça serait une bonne occasion !

Un lien :
http://www.millenium.org/starcraft-2...barcraft-52398

Dernière modification par Gwarg ; 20/10/2011 à 13h38.
Citation :
Publié par 8Rax
J'arrive pas a blairer P&T donc je n'irais certainement pas, bien que c'est pas loin de chez moi :c
Tu t'en fous! Des binches, des joliens, du sc2 en live, ça se refuse pas

J'y vais en caisse de Lille avec un pote j'ai deux places dispo, si y'a des joliens nordistes qui sont tentés qu'ils me contactent.
Quelle idée d'habiter loin de Paris... Dit le mec qui n'attend qu'une chose c'est de repartir en province.

@Protz : S'il te reste encore une place pour le retour sur Lille, ça pourrait m'intéresser.

EDIT : Oh putain, déjà plus de places !!! Naaaaaaaaan ! Il en restait 150 hier quand j'ai regardé ! FFS !
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'avais pas encore commandé non plus...... Tanpis...

@Gwarg
Je serais quand même sur Paris ce weekend là, donc je peux te ramener sans prob sur Lille mais ça sera le dimanche.
Citation :
Publié par Protz
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'avais pas encore commandé non plus...... Tanpis...

@Gwarg
Je serais quand même sur Paris ce weekend là, donc je peux te ramener sans prob sur Lille mais ça sera le dimanche.
Bon on s'est bien fait avoir... Sinon en fait le dimanche c'est trop tard pour moi ! HF à Paris
Spectateur très peu pour moi, si on pouvait participer pourquoi pas mais là ...
En plus P&T ont une fâcheuse tendance à m'agacer avec leurs commentaires que je trouve super bidons.
Citation :
Publié par Mr Duke
Spectateur très peu pour moi, si on pouvait participer pourquoi pas mais là ...
En plus P&T ont une fâcheuse tendance à m'agacer avec leurs commentaires que je trouve super bidons.
U clearly suck ...

"Konishiwa bitches..."
Citation :
Publié par Kirika
U clearly suck ...

"Konishiwa bitches..."
Je suis trop habitué à Tasteless&Artosis je pense en tout cas quand je mate une game commentée par P&T j'ai tendance à couper le son
Citation :
Publié par Mr Duke
Je suis trop habitué à Tasteless&Artosis je pense en tout cas quand je mate une game commentée par P&T j'ai tendance à couper le son
Bah tu sux encore plus si tu compares les deux... mais bon je te pardonnes tu joues encore à T4C

Nan mis sérieux ça a rien à voir, P&T c'est radio bière foot quoi...
Qu'est ce que t'as contre l'archon Tastosis ?
Je ne regarde que rarement autre chose que la GSL de toute manière
et non je ne joue plus à t4c mais je n'exclue pas de rempiler un jour
J'y serai /o/ Et oui, P&T c'est le radio - bière - foot du SC2, et c'est ça qui est bon. Impatient de voir ça en live, sapé de mes plus beau atours de nerds, avec une grosse pinte d'une main et un pop-corn XXL de l'autre /o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés