|
Salut les Joliens !
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais il y a une soirée O Gaming au Bataclan le 11 novembre, avec des assez bon joueurs (Thorzain, Sarenz...). Je sais que tout le monde n'est pas fan des commentaires de P&T, mais c'est sûr que ça va être bien fun. Et puis c'est aussi l'occasion de soutenir l'eSport en France, et ça vaut bien les 12 euros d'entrée (je crois qu'il y a une conso incluse). S'il y a des partants pour se prendre une binouze et voirs des bons matchs de Sc2 ça serait une bonne occasion ! Un lien : http://www.millenium.org/starcraft-2...barcraft-52398 Dernière modification par Gwarg ; 20/10/2011 à 13h38. |
![]() |
|
Aller à la page... |
O Gaming au Bataclan : sortie Jolienne ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A quand un évent dans le sud
![]() |
![]() |
|
|
Etant sur Bordeaux c'est mort, c'est bien dommage j'y serais allé sans aucun doute, surtout qu'il y a aussi du SSF4 avec du gros joueurs .
|
![]() |
|
|
Pareil, j'aurai vraiment bien aimé... Jol, bière, Pomf et Thud... j'aurai need ... mais bon, Poitiers est encore trop loin de la capitale
![]() |
![]() |
|
|
J'arrive pas a blairer P&T donc je n'irais certainement pas, bien que c'est pas loin de chez moi :c
|
![]() |
|
|
Pas le temps et vraiment trop loin de chez moi, dommage ça me tentait bien.
On attend des photos en tout cas. |
![]() |
|
|
Quelle idée d'habiter loin de Paris... Dit le mec qui n'attend qu'une chose c'est de repartir en province.
EDIT : Oh putain, déjà plus de places !!! Naaaaaaaaan ! Il en restait 150 hier quand j'ai regardé ! FFS ! |
![]() |
|
|
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'avais pas encore commandé non plus...... Tanpis...
Je serais quand même sur Paris ce weekend là, donc je peux te ramener sans prob sur Lille mais ça sera le dimanche. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
GOGOGO ! Il reste 20 places !
http://www.placeminute.com/o-gaming_2_splits_kicks,906/ Edit : http://www.placeminute.com/o-gaming_2_splits_kicks,905/ Dernière modification par Gwarg ; 25/10/2011 à 17h04. |
![]() |
|
|
Et que tous ceux qui peuvent y aller soient maudits ....
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Spectateur très peu pour moi, si on pouvait participer pourquoi pas mais là ...
En plus P&T ont une fâcheuse tendance à m'agacer avec leurs commentaires que je trouve super bidons. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc, au final, quels joliens seront présents?
Pour l'instant, je compte: Gwarg Bru² Moi-même |
![]() |
|
|
Ah mais c'est vendredi en fait... Heureusement que m'y fait penser ! Je croyais que c'était la semaine prochaine...
|
![]() |
|
|
Pensez aux photos
![]() |
![]() |
|
|
J'essayerais de chopper un APN pour les tofs !
Sinon BruBru et Protz, on se définit un rallypoint ? |
![]() |
|
|
Je devrais pas être difficile à retrouver, je pense pas que y'aura 36 roux d'1m98 avec les cheveux longs
![]() ![]() A demain les joliens ![]() |
![]() |
|
|
Je suis un peux dégoûté de pas pouvoir venir, puis protz t'es pas vraiment roux, t'es plus blond vénitien on va dire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|