O Gaming au Bataclan : sortie Jolienne ?

Répondre
Partager Rechercher
Après 5€ la pinte (si c'est bien des pintes qu'ils servaient et pas des 1/2 ?) c'est le prix standard, ça monte même à 6 dans certains bars...
Mais bon c'est clair que c'est pas donné, surtout qu'ils avaient dis que ca serait pas trop cher niveau boisson
Au temps pour moi 5 euros c'était le demi.

Mais ça change pas le fait qu'elle était dégueu.

Ah et dans le compte rendu j'ai oublié de préciser que le mec de Bref s'était mélé à la foule après, on a pu un peu lui parler et romm et moi lui avons fait la bise il est vraiment super cool.
Citation :
Publié par Rommsteinz
Non c'était bien 5€ la pinte. ^^
On se fourvoie sur le mot pinte là, j'en ai pris plein des binches, et pour 5euros t'avais bien 50cl ça c'est sur!
Des potes a moi y sont allés, et ils ont fait la queue avec une 3/4 dans chaque main : Verdict, pas de problème, 2€ le litre.

Bref, on se laisse couillonner, ou pas.
Citation :
Publié par Maniel
Des potes a moi y sont allés, et ils ont fait la queue avec une 3/4 dans chaque main : Verdict, pas de problème, 2€ le litre.

T'inquiète on avait notre pack pré-O'Gaming nous aussi.
Citation :
Publié par Maniel

J'ai fait la queue pendant une bonne heure avec un pote, on a bu notre litre et demi pas cher chacun pour patienter ... et on s'est quand même fait couillonner à l'intérieur, comme tout le monde..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés