[Archive] Retour sur Daoc [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mrspoke IG, je sais pas encore quelle race mais le chaman à l'air chouette

On prends midgard?
j'ai pas reussi a re abo via la page de mythic, je tape mes login/mdp il me dit que ça pourrait etre bien a moi le compte et me redemande un mdp...

et quand j'essaye de me log = account closed... chiotte !
Citation :
Publié par Anlhblink
C'est moche.
bah non, c'est bien plus amusant. Tu arrives lvl50 9L et tout seul. Là, on monte ensemble, on apprend à jouer ensemble et y a suffisamment d'actions dans les Vaux pour apprendre à jouer sa classe.

En plus, le val 45 - 49, c'est Old Emain <3
Et ça bouge un peu dans ce val ?

Je suppose que niveau stuff tout le monde se balade en Sc de malade avec décap de partout et toutes résist maxée grâce à des items à 999pp ?
Citation :
Publié par Maldib

Je suppose que niveau stuff tout le monde se balade en Sc de malade avec décap de partout et toutes résist maxée grâce à des items à 999pp ?
Y a toujours de l'action à Molvik (35-39) et Cathal (45-49). Et dans ces vaux, il est possible de pas être 100% opti et de s'amuser sans trop de phase de préparation.

Il y a des pnj buffeurs dans TOUS les vaux, donc on joue naturellement buffboté.
Citation :
Publié par Maldib

Ca bouge plus depuis qu'ils ont mis les quêtes xp en place. Tu vas pouvoir xp kill et kill du xp killer.

A Molvik, ne pas être opti est dangeureux, c'est un des Vaux les plus actifs depuis longtemps et nombre de personnes ont des persos spé Molvik @ SC etc. Tout comme Thid. Cathal c'est pas encore complètement le cas mais on croise déjà des mecs avecs sc/artés/ML.
Y a p-e moyen que je réactive avec des persos no stuff si y a des gens qui s'y mettent.

Mais imo ca va etre un fail

Btw y a 14 jours gratuits sur les comptes inactifs

Dernière modification par Sorine ; 13/10/2011 à 18h13.
Quel serveur je prends?
C'est quoi la différence entre Co-op (Gaheris) et Normal (YwainX)?

On peut pas pvp du tout si on est pas sur Mordred?
Je serais sur hib à partir de 22h sous le pseudo de Zaneli (ptet Unjolien).

Citation :
Publié par Mr-spoke
Quel serveur je prends?
C'est quoi la différence entre Co-op (Gaheris) et Normal (YwainX)?

On peut pas pvp du tout si on est pas sur Mordred?
Co op tu fais que tapper des mobs, pas de rvr/pvp.

C'est fun pour test des groupes multi royaume quoi

Donc go sur Ywain, celui que tu veux.

(Mordred c'est si tu veux te suicider de rage irl)

[Edit] Cool, Zangdaarr vas tous nous pl : D

Dernière modification par Zanelia ; 13/10/2011 à 18h46.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés