[Archive] Retour sur Daoc [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
je dois ... réééé...sisteeeeeeer

Voilà tu peux dire adieu à ta vie sociale et professionnelle (ce qui n'est pas plus mal, ma foi.)
Citation :
Publié par Pile
je dois ... réééé...sisteeeeeeer
Allez toute façon tu sais que tu tiendra pas, rate pas le début de l'aventure et ramène tes miches sur le ts.
Citation :
Publié par Pile
Je peux pas, vu le petit lot vous allez tous être dégoûtés
Balance toujours ça pourrait intéresser Doudou.
Citation :
Publié par Pile
tarba !

Je peux pas, vu le petit lot vous allez tous être dégoûtés
Tu veux dire que tu pratiques l'inceste? Sinon c'est toi qui doit être dégouté

(j'ai réussi a link mon account /victory, reste plus qu'a transférer les trucs, qqn se souvient des modalités?)
Citation :
Publié par Zanelia
Bon, j'vous attend sur le ts daoc.
Inc.

Argh la dame du ts me dit error. La pute.

EDIT:
https://www.jeuxonline.info/teamspeakdisplay/teamspeak_offline.pngServer offline

wtf?

EDIT2:
J'ai reboot mon pc c'est pas ça. P'tet pasque chui en TS2, sur le tuto c'est marqué qu'il faut le 3. Je tente.

Dernière modification par Mr-spoke ; 13/10/2011 à 21h59.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Inc.

Argh la dame du ts me dit error. La pute.

EDIT:
https://www.jeuxonline.info/teamspeakdisplay/teamspeak_offline.pngServer offline

wtf?
Bha ça fonctionne pourtant, t'as merdé quelque part (des fois faut reboot le pc, va comprendre pourquoi )

Send Unjolien ig : )

Dernière modification par Zanelia ; 13/10/2011 à 21h59.
Venez sur le ts, on est deux avec zanelia
J'essaie de sortir du tuto need h3lp!
Bonne initiative tout ça ;p.

Vous savez si les comptes sont supprimés au bout d'un moment ? Pas moyen de récupérer le mien . Ca fait belle lurette que j'y ai plus touché, mais j'ai retrouvé les mails avec mon login abonnement, et quand je tente de récupérer le mdp, compte introuvable !

J'irai faire mumuse aux vaux au pire .

edit pour au dessous :
Merci mon bon, vais voir sur le lien déjà !

Zang, tu te souviens d'une barde chez Fian qui s'appelait Rythme ? Tu m'avais assisté pendant des heures dans FM, je sais plus pkoi, ma quête de classe je crois ;p
Ca rajeunit pas ces conneries !

Dernière modification par Glory ; 13/10/2011 à 22h37.
Pour sortir du tuto il faut parler au "channeler", un npc avec cercle bleu au sol.
Perso j'inc à partir de la semaine prochaine

Edit pour au dessus :
Tu peux appeler directement le support Mythic au 001 650 489 4589
En 2min avec le nom de ton perso c'est reglé

Toutes les infos ici
Citation :
Publié par Avalokiteshvara
Ca fait parti des meilleurs moments que j'ai passé rvr, quelle nostalgie !
Et les prises rk lead par Gudy aussi, toute une époque
Un de mes meilleurs souvenir en rvr, c'est le jour ou on est allés se planquer derrière le TP Alb sur Midg pendant une bonne demi heure, pour ensuite aller leur piquer la relique.

C'est juste impossible dans un jeu récent, déjà que c'est rendu un chemin de croix de réunir 5 joueurs a une place et dans le calme durant 2 minutes.

Et puis c'était tellement excitant de faire des trucs qui n'étaient pas scriptés.
Citation :
Publié par Glory
Bonne initiative tout ça ;p.

Vous savez si les comptes sont supprimés au bout d'un moment ? Pas moyen de récupérer le mien . Ca fait belle lurette que j'y ai plus touché, mais j'ai retrouvé les mails avec mon login abonnement, et quand je tente de récupérer le mdp, compte introuvable !

J'irai faire mumuse aux vaux au pire .

edit pour au dessous :
Merci mon bon, vais voir sur le lien déjà !

Zang, tu te souviens d'une barde chez Fian qui s'appelait Rythme ? Tu m'avais assisté pendant des heures dans FM, je sais plus pkoi, ma quête de classe je crois ;p
Ca rajeunit pas ces conneries !
En fait faut essayer avec le nomdetoncompte_eu. Ensuite tu l'associe a ton compte EA et tu t'abonne pour 1 mois pour avoir 14 jours gratos (puis tu annules, ou pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés