[Stream] Loka (SQ-Premade)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai maté 5 min grand max, ca m'a vite soulé.
T'es toujours en train de rager et faire des commentaires moisis sur tes teammates, ca gave.
Après ptetre que sans le son ca peut être sympa à mater. J'sais pas trop si y'a du bon jeu à voir ou non.
Citation :
Publié par Mincl
J'ai maté 5 min grand max, ca m'a vite soulé.
T'es toujours en train de rager et faire des commentaires moisis sur tes teammates, ca gave.
Après ptetre que sans le son ca peut être sympa à mater. J'sais pas trop si y'a du bon jeu à voir ou non.
C'est Loka quoi. L0L, il a toujours agit comme ça.
Citation :
Publié par Kenshurah
La flèche de Ashe avec Akali qui towerdive, c'était épic.
Gros skill la Ashe.

Sinon y'a moyen de facilement up le son de la musique et baisser celui du jeu? Ce serait plus agréable à écouter.

edit : Mais mdr cette ashe.
Je pensais pas la gagner.
Sinon les games intéressantes ça sera surement le soir.
Et pour le troll/taunt c'est involontaire mais dites vous que la c'est moins que d'ordinaire.
Ben pour rendre ça plus intéressant, il faudrait que tu passe sur ton vrai compte ou alors que tu troll ou prenne des pick (très) exotiques sur le smurf parce que la cette partie franchement pas d'interêt
Citation :
Publié par Kenshurah
Pourquoi tu up le A ? pour la mobilité offerte ? Comme le silence reste pareil mieux vaut ne pas up le tourbilol ?

Et aussi tu penses que 25 arpen runes c'est mieux qu'avec un mix dégâts (vu le ratio du tourbilol) ?
Je le rune pas comme ça d'ordinaire.
Mais la je suis sur mon smurf, j'ai pas de rune.
Check ma page garen sur mon main.
Citation :
Publié par Taftaf
Ton ww est sympa à regarder
Thx msieur.
Je vais reprendre vers 20h50 pour la gofr si ça intéresse, même si apparemment notre AD ne sera pas la.
Citation :
Rofl, la Soraka qui steal le penta.
Rofl, juste voulu silence le Taric après avoir mis un heal salutaire à Nocturne ! D'ailleurs, c'est ce dernier qui aurait eu le kill sinon.
Lol, c'est réellement toi en plus, busay.
Le ez noob en face était en duo avec moi.
Non akali aurait pris le kill sans ton silence, elle venait de dash dessus
IMPORTANT
Je viens d'apprendre qu'on m'entendait quand je parlais sans cliquer sur mon petit "²", voilà pourquoi j'étais peut être trop grossier.
J'y ferais gaffe ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés