J'ai croisé une fille chauve.

Répondre
Partager Rechercher
C'était dans le métro, en rentrant de l'école. Mais attention, elle était vraiment chauve. Pas un seul poil sur le caillou, zéro. Elle avait même le crâne luisant, comme si elle avait voulu se mettre de la laque avant de se rappeler qu'elle avait pas de cheveux.
Je l'ai bien observée, mais néanmoins discrètement, et j'en suis venu à la conclusion qu'elle n'avait pas de cancer. Donc, cette fille s'est rasé les cheveux pour une raison purement esthétique, et pas contrainte et forcée. A moins que sa grand mère n'ait été collabo en 40 et qu'elle soit tombée sur un groupe d'extrémistes nationaux, je ne vois pas d'autre explication, surtout qu'en Suisse des extrémistes français il ne doit pas beaucoup y en avoir.

Donc évidemment, je me suis demandé ce que ça ferait de coucher avec une chauve. Déjà, rien que pour la levrette, on n'a aucun prise sur le crâne, à moins de lui attacher un genre de corde autour de la tempe, un peu comme des rênes pour les chevaux.

Et cet aprèm, mon assistant de physique louchait, mais vraiment un truc de fou. Donc je me suis demandé ce que ça ferait de coucher avec une fille qui louche et / ou qui est chauve.
Je pense que chauve ça ne me poserait pas trop de problème, mais alors une fille qui louche énormément, hors de question.

Natalie-Portman-Bald.jpg
Un bon exemple de fille "chauve" et très mignonne.

Et vous les bariens, ça vous excite ce genre de trucs? Vous vous êtes déjà tapés des chauves?
Niveau fantasme bizarre, vous êtes fans de quoi? Une amputée des deux jambes, ça vous rend dingue? Pouvoir la bouger dans tous les sens sans contrainte, ça doit être tip top.

Ce post n'a pas pour but de se foutre de la gueule des tares physiques de certaines personnes, alors un peu de respect pour les moches svplz
Je connais une fille chauve, mais c'est parce qu'elle a le cancer. Sinon, j'ai pas envie spécialement de leur visiter l'intérieur aux chauves et aux culs-de-jatte ( culs-de-jattes ? cul-de-jattes ?).
Citation :
Publié par Kam'
Et vous les bariens, ça vous excite ce genre de trucs? Vous vous êtes déjà tapés des chauves?
Soir me racontait un jour qu'à la libération il allait réconforter les femmes qu'on avait tondu pour avoir couché avec l'allemand.
C'était une technique de drague pour lui et il a pu grave pécho, bien plus que pendant mai 68 en tout cas, période où il droguait ses victimes.
Donc Soir a déjà couché avec une chauve.
Citation :
Publié par Cefyl
L'avantage, c'est qu'elle peut changer de perruque tous les jours... Ca peut avoir un avantage Un jour rose bonbon, le lendemain, rose avec des tresses vertes, le surlendemain blonde etc...
J'avais pas pensé à ça, c'est vrai que ça peut être sympa. Mais du coup, une fille qui a des cheveux peut aussi se mettre des perruques, ou même tout simplement changer de coiffure.
Citation :
Publié par Kam'
Je l'ai bien observée, mais néanmoins discrètement, et j'en suis venu à la conclusion qu'elle n'avait pas de cancer.
Ben purée, d'où te vient cette clairvoyance ?

T'es un p@ de médium mon gars. Tu donnes tes consultations à quelle adresse? J'ai des tonnes de questions à poser. Tu prends la carte bleue?
Les personnes qui louchent je n'arrive pas à les prendre au sérieux, j'ai un prof de fac qui a un strabisme, c'est chaud tellement j'ai du mal à le considérer comme crédible.
Pour les filles ça doit être pareil je suppose, j'ai jamais test.

Les chauves ça m'attire pas du tout, par contre, une jolie fille avec des cheveux courts, j'ai jamais fait et je dis pourquoi pas

J'ai des fantasmes assez soft en fait. Bande de déviants.
Citation :
Publié par Nuage G
Ben purée, d'où te vient cette clairvoyance ?
Elle avait des sourcils ? Des poils aux pattes ? Une entre jambe velue ?
Une chimio ça te nique le corps en fait, pas seulement les cheveux :eureka

@kam: Mon explication tenait quand même vachement plus la route que ton truc moisi là... Jte laisse faire l'andouille tout seul moi si ça continue...

Dernière modification par Oxmz ; 17/10/2011 à 20h32.
C'est assez simple Nuage G en fait. Les gens qui ont des cancers sortent très rarement de chez eux, ils doivent faire plein de tests, prendre des médicaments et sont en général affaiblis par leur maladie. Ceux qui sortent, on peut lire toute la misère du monde dans leur yeux, en même temps c'est pas étonnant avec une pareille épée de Damoclès suspendue en permanence au dessus de leur tête.
Ou alors ils se lancent dans la fabrication de crystal meth.

Et ça n'était pas le cas de cette fille, elle parlait avec ses amies, souriait, et avait l'air en forme.

Si tu veux je peux t'apprendre à faire revenir l'être aimé et à guérir tes blessures secrètes, contacte moi par mp.

@ Nerggal : j'ai essayé, j'ai pas trouvé comment en rajouter plus.

Dernière modification par Kam' ; 17/10/2011 à 20h32.
Citation :
Publié par Kam'
Je l'ai bien observée, mais néanmoins discrètement, et j'en suis venu à la conclusion qu'elle n'avait pas de cancer.
collector...
Dire que certains font 10 ans d'étude, et font des tonnes d'examens pour faire un diagnostique parfois pas toujours sur ...
Pas d'accord avec toi : il y a 1 an et demi, un amis proche est décédé des suite d'une tumeur au cerveau : malgré la Chimo et tout le tsoin tsoin, il a continué à sortir et à se battre.
Il était toujours souriant, jusqu'au bout.

Donc non, les cancereux et grands malades n'ont pas toujours toute la misère du monde sur le visage.
Les effet de la Chimio, oui.
Citation :
Publié par Kam'
C'est assez simple Nuage G en fait. Les gens qui ont des cancers sortent très rarement de chez eux, ils doivent faire plein de tests, prendre des médicaments et sont en général affaiblis par leur maladie. Ceux qui sortent, on peut lire toute la misère du monde dans leur yeux, en même temps c'est pas étonnant avec une pareille épée de Damoclès suspendue en permanence au dessus de leur tête.
Et ça n'était pas le cas de cette fille, elle parlait avec ses amies, souriait, et avait l'air en forme.
C'est assez simple effectivement. J'aurais du y penser. J'ai carrément des déviants parmi les cancéreux de mon entourage. Y'en a, je te jure, qui ne savent pas rester à leur place.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
collector...
Dire que certains font 10 ans d'étude, et font des tonnes d'examens pour faire un diagnostique parfois pas toujours sur ...
Ça me désole aussi. Et après on se plaint du déficit public.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
collector...
Non mais allo... Quelle n'avait pas de cancer = quelle ne suivait pas de chimio...

Et oui si elle avait des sourcils, elle suivait pas de chimio.
Citation :
Publié par Itne
Et oui si elle avait des sourcils, elle suivait pas de chimio.
Les faux sourcils c'est comme les perruques, ça existe.

En somme, on ne saura jamais si elle avait un cancer ou non, à moins que Kam la recroise et lui demande.
Citation :
Publié par Oxmz
Elle avait des sourcils ? Des poils aux pattes ? Une entre jambe velue ?
Une chimio ça te nique le corps en fait, pas seulement les cheveux :eureka
Tout les poils du corps tombent pendant la chimio?

Même les poils du cul?
Y'a quelques bariens que ça pourrait intéresser.
Citation :
Publié par Kam'
Les gens qui ont des cancers sortent très rarement de chez eux, ils doivent faire plein de tests, prendre des médicaments et sont en général affaiblis par leur maladie. Ceux qui sortent, on peut lire toute la misère du monde dans leur yeux, en même temps c'est pas étonnant avec une pareille épée de Damoclès suspendue en permanence au dessus de leur tête.
Ou alors ils se lancent dans la fabrication de crystal meth.
Haha j'adore. Je conserve ce petit bijou dans mon dictionnaire des citations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés