C'était dans le métro, en rentrant de l'école. Mais attention, elle était vraiment chauve. Pas un seul poil sur le caillou, zéro. Elle avait même le crâne luisant, comme si elle avait voulu se mettre de la laque avant de se rappeler qu'elle avait pas de cheveux.
Je l'ai bien observée, mais néanmoins discrètement, et j'en suis venu à la conclusion qu'elle n'avait pas de cancer. Donc, cette fille s'est rasé les cheveux pour une raison purement esthétique, et pas contrainte et forcée. A moins que sa grand mère n'ait été collabo en 40 et qu'elle soit tombée sur un groupe d'extrémistes nationaux, je ne vois pas d'autre explication, surtout qu'en Suisse des extrémistes français il ne doit pas beaucoup y en avoir.
Donc évidemment, je me suis demandé ce que ça ferait de coucher avec une chauve. Déjà, rien que pour la levrette, on n'a aucun prise sur le crâne, à moins de lui attacher un genre de corde autour de la tempe, un peu comme des rênes pour les chevaux.
Et cet aprèm, mon assistant de physique louchait, mais vraiment un truc de fou. Donc je me suis demandé ce que ça ferait de coucher avec une fille qui louche et / ou qui est chauve.
Je pense que chauve ça ne me poserait pas trop de problème, mais alors une fille qui louche énormément, hors de question.
Un bon exemple de fille "chauve" et très mignonne.
Et vous les bariens, ça vous excite ce genre de trucs? Vous vous êtes déjà tapés des chauves?
Niveau fantasme bizarre, vous êtes fans de quoi? Une amputée des deux jambes, ça vous rend dingue? Pouvoir la bouger dans tous les sens sans contrainte, ça doit être tip top.
Ce post n'a pas pour but de se foutre de la gueule des tares physiques de certaines personnes, alors un peu de respect pour les moches svplz