|
On à trouvé notre prob, faut tjr commencé par les pattes avant.
Après ça on a plus eu de bug. Pour ceux qui ont des bugs... |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'assistance ingame : rapide mais inefficace
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
|
Citation :
Sinon, pour pas être hs : les gm de lotro font en général très bien les pauvres hères sans aucun moyen de résoudre les soucis (j'me souviens d'une affaire de porte dans un raid). Alors soit ils n'en ont vraiment aucun, et si c'est le cas c'est assez triste pour eux. Soit ils en ont, et attendent juste la dernière extrémité pour débloquer une situation. Dans le doute (minime), je pousserais la chose à l'extrême : insister lourdement jusqu'à ce que.... Ah, on me dit dans l'oreillette que Cm balançait des bans pour abus de ticket, aussi. Faudrait savoir si c'est toujours le cas.
![]() Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild Et tant d'autres... Dernière modification par Ingor ; 15/10/2011 à 01h20. |
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
|
Ou c'est juste des feignasse qu'ils veulent pas se prendre la tete a résoudre des problèmes.
Les gm de CM m'ont toujours plus convaincu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Dan un cas comme ça le mieux reste d'écrire au "conseil des GM" pour demander réparation et signaler par là même le comportement du dit GM..
Par contre l'adresse que je connais est en @codemasters,je connais pas celle de Turbine...
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|