|
Vous pensiez que Guéant allait se calmer ? C'est mal connaitre le Mr qui par en croisade contre Cop Watch :
http://mcetv.fr/mon-mag/0710-gueant-...oquer-copwatch La transparence et l’information contre les violences policières vous y pensez pas........chez nous nos policers sont tous des Lescaut et des Moulin sans peur et sans reproche.......( http://www.ladepeche.fr/article/2011...la-police.html ) En fait ce qui m'amuse assez dans l'affaire c'est que ces Messieurs de droite sont friand du fichage généralisé.....par contre quand ça touche la police ( voir eux même ) alors là ça deviens je cite : "un fichage absolument insupportable et scandaleux". C'est un peu comme l'honnêteté pour ces messieurs de l'UMP.......les règles qu'ils tentent d'imposer aux autres ne les concernent pas faut croire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
discussions sur le site copwatch
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'arroseur arrosé.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
#280175 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Ray aime pas Robert |
|
Je ne suis pas flic mais je trouve aussi clairement que ce site sent très fort...
|
![]() |
|
|
Alors il vaudrait mieux que les états organisent la transparence eux-mêmes, ça évitera de se retrouver avec une liste de bavures longue comme un jour sans pain.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Ray aime pas Robert |
|
Pas forcément , par contre il y à des bavures en France qui on été filmés.....et heureusement car sinon elles auraient étés passés sous silence. ( La Courneuve par exemple )
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Ray aime pas Robert |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|