week-end drop*1,75, non-actif ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai aussi l'impression de drop comme d'habitude voir moins au niveau des ressource non rare m'enfin peux être que tout le monde a pas d'bol ,

pour au dessus , doit y avoir personne qui regarde les forums le week end , la semaine dernière ont a pas eu une seul réponse par rapport a l'xp métier doubler invisible

Dernière modification par leoufdestdo ; 08/10/2011 à 18h21.
On c'est donc bien fait rouler et on à gagner un week-end avec drop *0.75 au lieu de *1.75 . Plus qu'a demander réparation en nous offrant un autre week-end *1.75 drop et le trousseau illimité en plus .

Edit pour grimkor : Rien n'a foutre d'une pousse qui va pourrir dans mon inventaire, j'en est déjà 2 et 2 bec sage... Un week-end trousseau illimité quand l'xp ou le drop est multiplier c'est beaucoup mieux.

Dernière modification par phenix-invocable ; 08/10/2011 à 19h29.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Mirg voleur de blague ! Mais c'est vrai qu'au vus des supers compensation pour les soucis de compte, on est pas près d'avoir une vraie compensation/correctif xD
Oué enfin le truc bateau ça serait juste de nous foutre le prochain WE drop x2, et basta.

Si c'est une autre compensation que celle-là, je
Étant sur Sumens, je me suis demandée si ce n'était pas moi qui me faisais des idées... Apparemment non, et des membres de ma guilde ont aussi remarqué que le drop n'était pas augmenté, voire même diminué...
Je vois une légère différence au niveau du drop de poissons rare. (malheureusement que des poissons qui ne valent rien )
Après c'est peut être une coïncidence, je sais pas.
Pareil, pour avoir fait quelques kolosso ce weekend, même les ressources dans les crocs de verre, ça tombe limite moins que durant la semaine, après je sais pas si c'est une coïncidence, mais j'ai clairement pas l'impression de droper plus que d'habitude (Surtout que les 75%, c'est pas rien)
Moui je ne suis pas d'accord avec vos constats,

Sur 100 DC, je drop rien où un oeuf tout les 36 du mois et cela constamment, vu que chaque semaine je fait toujours 100 captures, ce w.end (ou fin de semaine pour les "évidement avec l'accent du Quebec" sur une série de 100 j'en ai loot 4 (d’œufs) ce samedi.

Je sais que on ne peux juger sur une série et un temp aussi court mais comme vous tous en faite.

Dernière modification par ClitoSexeFaible ; 09/10/2011 à 03h38. Motif: Serie pour capture et non de pierre déso
Certes, mais le bonus n'est pas accordé en arène, du coup t'as juste un gros coup de bol, rien à voir avec la récompense de Vulkania...

Edit : Mouahahaha!

Edit bis: ah! désolée, alors mal compris ton premier post n_n
Citation :
Publié par ClitoSexeFaible
Moui je ne suis pas d'accord avec vos constats,

Sur 100 captures DC, je drop rien où un oeuf tout les 36 du mois et cela constamment, vu que chaque semaine je fait toujours 100 captures, ce w.end (ou fin de semaine pour les "évidement avec l'accent du Quebec" sur une série de 100 j'en ai loot 4 (d’œufs) ce samedi.

Je sais que on ne peux juger sur une série et un temp aussi court mais comme vous tous en faite.
C'est pas pour dire mais le bonus de drop est pas effectif en arène, t'as juste eu du bol
75% de drop sur des drop à 5% ou moins, c'est que dalle .
Je pense que le bonus est bien actif mais que tout le monde se fait des idées sans fondement.
Personnellement j'ai farmé pas mal aujourd'hui et je n'ai noté aucune différence par rapport à un autre jour surtout lorsque je me base aux week-ends de l'an dernier, j'en viens réellement à me poser des questions..
Citation :
Publié par Zafiro
75% de drop sur des drop à 5% ou moins, c'est que dalle .
Je pense que le bonus est bien actif mais que tout le monde se fait des idées sans fondement.
Désoler de te citer,
mais je pense que tu à raison.
Dans le sens ou le pourcentage de drop est tellement faible qu'en fin de compte on s'en rend pas compte sur 1 jour et demi.

On parle de loot à des taux au centième.
Comme le loto pratiquement ! un bonus x2 de 0.01 ça fait fait 0.02 ,non?

Citation :
Publié par ClitoSexeFaible
Dans le sens ou le pourcentage de drop est tellement faible qu'en fin de compte on s'en rend pas compte sur 1 jour et demi.

On parle de loot à des taux au centième.
Tu es le seul à parler de taux au centième de %age. D'ailleurs, avec un bonus de 75% sur le taux du Dofus Turquoise, ton drop reste un incroyable coup de bol et tu devrais t'en rendre compte. (Et puis tu vois bien par toi-même que passer de 0 à 4 n'est pas une augmentation de 75%, passer de 2 à 4 ou de 3 à 4 correspondrait mieux.) D'ailleurs, je veux bien les screens et le lien de ta page perso puisque tu le proposes, si ce n'est pas un fake, bien sûr.

Les autres présents dans la discussion, quant à eux, ne parlent même pas de taux au dixième de %age. Ils parlent de taux à 15% et 1,5% de base. Or, pour un taux à 15%, on voit nettement l'augmentation à partir de constats :
Un passage 15% à 26% donne, avec la PP, un résultat passant d'au moins 50% (1/2 de rater) à 85% (1/7 de rater). Pour les personnages ayant plus de PP ou pour des challenges réussis, on atteint le score maximal de drop (90 ou 95%, je ne sais plus) soit un drop énorme la plupart du temps.
On parle pas de taux, mais de ta part ça parle de %.
Et dans tous les cas j'exprime bien que tout ça ne se calcule pas sur un w.end.

Surtout que niveau échantillon représentatif, je ne pense pas qu'ont puisse en tirer quoi que ce soit de ta part, ni de Jol.
Argument caduc.

Dernière modification par ClitoSexeFaible ; 09/10/2011 à 04h35. Motif: E
Pour faire simple vous considérez après le calcul que 75% drop reste une vaste blague car le résultat obtenue est quasiment nul ou presque inexistant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés