[My Life] Amour > Amitié

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,
avant toute chose je voudrais m'excuser d'avoir créer un ML. Je suis désolé si c'est un sujet mille fois abordé en bref que dieu me pardonne .
Abordons ensuite un être de radinerie j'ai nommé moi c'est un fait mineur dans le sujet mais je suis gay (pas forcément assumé enfin peut être assez bien ) je suis jeune 15 ans .
Alors maintenant le coeur du sujet. Je suis dans une classe où a peut près tout le monde sait que je suis gay. Le problème c'est que je suis amoureux d'un mec qui lui ne l'est pas (il est beau intelligent toussa ). Et le second problème c'est qu'on a les même amis donc on se voit pas mal. Mes regards sur lui on vite était détecté et j'ai donc finit par dire que je l'aimais ce qui l'a gêné puis à force de question je l'ai de plus en plus gêné voyant ça le gêne j'ai fait de l'esquive. Donc voila le mec en question est sympa et à chaque tentative de construire un amitié y un c*n pour me faire chier ou je fais une gaffe .
Je voudrais donc savoir si je pouvais être son pote ou si j'était condamné à l'aimais plus que cela.
Je suis désolé pour les smiley je voulais évité de faire du triste.
Votre opinion ??
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
[...]
Citation :
Publié par Vuvuzela
[...]
Regardez moi ces enculés de première qui hurlent au lock parce que l'op est homosexuel.
Ah, j'en avais oublié un :
Citation :
Publié par Keep on rollin'
[...]!
Coup du beignet + combo banane chantilly nipples.
Ça peut pas échouer.

[Modéré par Selty.]
Citation :
Publié par DFS Optimum
Regardez moi ces enculés de première qui hurlent au lock parce que l'op est homosexuel.
Mais pas du tout, je vais d'ailleurs aider l'OP.
Jupe courte et abdos saillants, go le pécho derrière le gymnase.
Citation :
Publié par Yame
Je suis désolé pour les smiley je voulais évité de faire du triste.
Tu sais que si tu vire tous ces putains de smileys ca va pas changer ton texte ?
Citation :
Publié par Jésus ton père
Tu sais que si tu vire tous ces putains de smileys ca va pas changer ton texte ?
Non mais sur la bar ça les existes les smiley j'ai vérifié .
L'amitié est quelque chose qui se construit dans le temps. Il faut poser chaque pierre les une après les autres et ne pas se fixer d'objectifs calculés. Si celui avec qui tu veux créer une amitié ne te montre pas de signes positifs, ne t'encourage pas, ou ne te répond pas, euh ben personnellement je stop.

Sept milliards d'êtres humains et dans cette ruche certainement quelques personnes uniquement pour toi, et pour qui tu seras uniquement pour eux. A toi de les découvrir. Et si cela était saurez-vous construire le jardin de votre amitié?

Après, je ne sais pas quoi te dire, tu parles de gens qui viennent te gêner, et aussi d'amour. Ton récit me semble un peu confus. L'amour, je ne sais pas trop quoi en penser. Mais l'amitié ça se construit dans le temps. Tu devrais peut-être acheter des choco BN avec une magnet des Simpson dedans?
Citation :
Publié par Orald
T'auras toujours envie de le fourrer l'amitié n'est pas possible laisse tomber.
Tu as peut être raison . Je vais épuisé son taux de tolérance si ça continue de toute façon .
Enfin peut être encore deux trois vrais avis et si c'est cette réponse avec un beignet je vais pleuré plus loin.
Putain, j'étais là

Sinon un ML intéressant aurait été : "Mon père veut me tuer parce que je suis gay, et ma mère elle peut rien faire parce qu'elle a pas de bras, help"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés