[My Life] Amour > Amitié

Fil fermé
Partager Rechercher
Devient amis avec lui, ensuite incite le à dormir chez toi.
Dans la nuit pendant qu'il dort, sodomise le, en le filmant avec une caméra.
Après coup fait lui du chantage, en le menaçant de diffuser la vidéo à tout le collège si il n'accepte pas d'avoir des rapports sexuels réguliers.
@Au dessus: Tu es vraiment un monstre...

Il est amoureux de toi aussi, mais refoulé.

Fais le boire en soirée, attire le dans un coin et fais lui découvrir les joies de l'anulingus.
Si t'atteins la prostate, c'est win, vous resterez ensemble pour la vie ou au moins jusqu'en terminale.

Bonne chance.

@En dessous: Ménon il est refoulé je te dis, le fait qu'il embrasse une fille est juste la preuve qu'il n'assume pas, pardi! CQFD.
Citation :
Publié par Pikachu
L'amitié est quelque chose qui se construit dans le temps. Il faut poser chaque pierre les une après les autres et ne pas se fixer d'objectifs calculés. Si celui avec qui tu veux créer une amitié ne te montre pas de signe positif, ne t'encourage pas, ou ne te répond pas, euh ben personnellement je stop.

Sept milliards d'êtres humains et dans cette ruche certainement quelques personnes uniquement pour toi, et pour qui tu seras uniquement pour eux. A toi de les découvrir. Et si cela était sauras-tu construire le jardin de votre amitié?

Après, je ne sais pas quoi te dire, tu parles de gens qui viennent te gêner. Ton récit me semble un peu confus. L'amour, je ne sais pas trop quoi en penser. Mais l'amitié ça se construit dans le temps. Tu devrais peut-être acheter des choco BN avec une magnet des Simpson dedans?
Oui ton avis est assez sympa à lire peut être devrais-je laissé faire les choses.

Citation :
je pense que ca depend si tu es actif ou passif. ou les deux.

sinon trace ta route, un amour ne se vit que quand il est partagé
Oui mais là c'est une amitié l'idée étant de savoir si je peut être ami (pas forcément tout de suite) avec un mec que j'aime.
@ post du dessus je ne veut pas de ça enfin plus trop et lui il est éthéro ou alors il cache bien son jeu à embrassé une fille .
C'est le fake compte de pikachu.
T'es spotted dugland.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est rigolo les ML de compte fake mais je vois pas l'interet de toutes ces fautes d'orthographe dans ce rp.
Ha non mais je suis pas un fake compte moi peut être ma syntaxe fait pensé à Pikachu mais voila je suis un vrai et puis je vais sur gw2 et l'agora hors je l'ai jamais vu là ba.
Citation :
Publié par Yame
Ha non mais je suis pas un fake compte moi peut être ma syntaxe fait pensé à Pikachu mais voila je suis un vrai et puis je vais sur gw2 et l'agora hors je l'ai jamais vu là ba.
T'as du prendre cher sur l'Agora.. Coquin
Citation :
Publié par Yame
Je sais que c'est pas possible mais j'aimerais qu'on retourne au sujet je suis pas un fake moi .
Tu t'attendais à quoi en demandant de l'aide pour ça au bar?
Message supprimé par son auteur.
Beh dis donc, tu viens plus aux soirées la ? On a fait une soirée Agora. On a bien enfoncé ma porte ouverte Ils m'ont déchiré mes arguments et m'ont drolement sali mon modo aide
Déguise toi en fille comme je sais pu quel jolien qui allait aux irl, fais le boire et essaye de le pécho.
Sérieux si t'as un beau pti cul y a moyen qu'il se dise "ouais pourquoi pas après tout".
Ah et entraine toi à sucer des trucs, parait que vous êtes des pros dans ce domaine. Quand t'es bien op dis lui que les gays sont les best suceur de la galaxie. Si il te croit pas prouve le lui en lui chopant la teub.

Je pense que Itne et Timinou quoteront mon message en disant +1.
Rappelons une petite page du Manuel du Bar :
Citation :
3/ Le contenu des [ML]

Rien de nouveau mais je préfère mettre ça au clair : ne faites de sujet de ce genre que si vous avez une tranche de vie intéressante/amusante/étonnante à partager.

Pour tout ce qui concerne les courriers du cœur, les problèmes sexuels, les soirées arrosées voire les trois en même temps, vous avez un forum français dont l'adresse commence par Docti- et fini par -ssimo qui s'en délecte. Ces derniers temps ça commence à faire beaucoup sur le Bar.
Cela dit, certains bariens profitent apparemment de savoir qu'un topic va être lock pour flooder. Je ne vais pas les nommer, ils se reconnaîtront eux-même - et au pire des cas le MP automatique de suspension de forum les reconnaîtra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés