[Actu] Invitations aux week-ends de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Joli NDA nuke !
Y a pas de NDA break, il dit être testeur, c'est tout.
Le fait de préco ou pas ne fait pas partie du test, on peut en parler sans problème
Dire que la beta est assez bien pour pousser un beta testeur a pré-commander le jeu, c'est sans doute un NDA break, mais mon petit doigt me dit que EA ne serait pas venu chercher des poux à JOL si ils l'avaient laissé passer. Bien entendu, cette remarque s'appuie sur des faits imaginaires et aucun animal n'a été blessé pendant l'écriture de ce message.
meuhhh non jeu traull po

(ok vue comme sa, je t'accorde le point, mais il y a dans se cas un trollage plus haut.... non modéré)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stretcher

bref je n'étais pas venu pour encourager ou décevoir, juste aider à comprendre "pourquoi et qui" ont acces à la bêta.

je pense que je continuerais à vous lire sans participer à ces conversations intéressante car j'ai l'impression que vous vous concentrez plus sur la moindre erreur de texte des bêta-testeur que de leur avis ou conseil qu'ils doivent bien pensez avant de le coucher sur un thread pour pas se faire tirer dessus.
Citation :
Publié par Koyaga
Non, ce n'est pas obligatoire.
Citation :
Publié par Talibwyn
Ce n'est pas obligatoire
merci. très claire comme réponse ,et ça tombe bien j'ai pas l'intention de choisir une guilde avant début décembre pour le moment
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
merci. très claire comme réponse ,et ça tombe bien j'ai pas l'intention de choisir une guilde avant début décembre pour le moment
Par contre, je crois que le fait qu'ils invitent des guildes entières pour tester le jeu devrait donner plus de chance d'accéder à la béta.

Enfin, pour l'instant, rien n'est fait de ce côté la...
Citation :
Publié par Talibwyn
Par contre, je crois que le fait qu'ils invitent des guildes entières pour tester le jeu devrait donner plus de chance d'accéder à la béta.

Enfin, pour l'instant, rien n'est fait de ce côté la...
oui mais bon j'écume les forums de guilde et j'arrive pas trop a trouve chaussure a mon pied ^^

déjà j'évite les guilde avec des noms comme "les tontons crevars "
orienté aussi bien PVP que PVE tout LVL , et une guilde qui ne soit pas une sorte de garçonnière, donc ça limite vachement les choix ^^
Citation :
Invitations au week-end de test #2

Toutes les invitations pour le week-end de beta-test #2 ont été envoyées désormais.

Qui a été invité : Des testeurs des USA, Canada et de tous les pays européens où le jeu sera lancé (la liste ici)
Remarque : Nous allons réinviter toutes les testeurs du week-end de beta-test #1 (Alias "Squadron 1020") comme promis.
Qu’est ce qui a été envoyé : Invitations aux week-end de test #2 (du 7 au 10 octobre - 11 octobre début de journée pour l'Europe)
Emplacement des serveurs : Côte Est des Etats-Unis d’Amérique (Tous les testeurs)
Statut des invitations : Toutes les invitations ont été envoyées
Source.

Hummmmmmmmmmmm ok. Y'a une raison particulière ou c'est juste pour que les laissés-pour-compte se sentent encore plus rageux ?

Edit pour en dessous : Je vois, merci.
Sur le fofo off y’a un gars qui demande pourquoi il ne peut pas jouer alors qu’il vient de finir de DL le client… Il accuse un bug du launcher. (Bien entendu ceci sur le fofo public….) Ca fait 2 mois qu’il est inscrit sur SWTOR et il a posté un et unique message, celui-ci.

Sérieusement si là y’a pas de quoi rager…. 2 ans d’attente, une fréquentation régulière sur le fofo, une préco, et tjr pas d’invite… et tu vois CA. T’as envie de pleurer.
Citation :
Publié par Dober|Mann
Sur le fofo off y’a un gars qui demande pourquoi il ne peut pas jouer alors qu’il vient de finir de DL le client… Il accuse un bug du launcher. (Bien entendu ceci sur le fofo public….) Ca fait 2 mois qu’il est inscrit sur SWTOR et il a posté un et unique message, celui-ci.

Sérieusement si là y’a pas de quoi rager…. 2 ans d’attente, une fréquentation régulière sur le fofo, une préco, et tjr pas d’invite… et tu vois CA. T’as envie de pleurer.

Vous etes si accro que ça ?

Serieusement.
Citation :
Publié par Dober|Mann

Il aurait du faire comme NCsoft avec la sortie de Aion... tu pré-commande le jeux (même 5€ comme à l'époque avec Aion) et tu as accès a tous les weekend de beta-test ainsi qu'a la pré-release...

Je ne suis pas un grand fan de la politique de NCsoft, mais au moin sur ce coup là tout le monde pouvais essayer...

(Sinon, les weekend beta-test sont prévu jusqu'a quand ? Il enverront a chaque fois les invitations en début de semaine (lundi/mardi) ?)
Citation :
oui mais bon j'écume les forums de guilde et j'arrive pas trop a trouve chaussure a mon pied ^^

orienté aussi bien PVP que PVE tout LVL , et une guilde qui ne soit pas une sorte de garçonnière, donc ça limite vachement les choix ^^

Pas mieux...
Citation :
Publié par Dober|Mann
Les beta testeurs sont invités "aux hasard". Les critères énoncés ne donnent pas de droit particulier au dit joueur. Un joueur qui suit le jeu depuis 3 ans, qui participe activement, etc, ne sera pas un meilleur testeur qu'un random inscrit qui prend des nouvelles une fois l'an. J'aurai même tendance à penser le contraire car l'avis d'un pur Fanboy est il objectif et pertinent quant à l'amélioration du jeu ?

Citation :

Bah fait comme nous, joue sur les serveurs US. On le fait depuis WAR avec plaisir. La seule fois ou ça s'est mal passé, c'est sur Rift mais on avait décidé de retenter un serveur Fr ...
Il sera autrement plus motivé et peut être plus soucieux de vraiment beta-tester plutôt que le gars qui débarque comme une fleur et exige de jouer avant la sortie
Citation :
Publié par mayé35
Vous etes si accro que ça ?

Serieusement.
Il a part tord non plus, c'est pas être accro c'est être logique.

Ceci dit c'est comme ça depuis très longtemps dans les bétas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés