|
Joli NDA nuke !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Invitations aux week-ends de bêta-test
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Du coup, devenu sans objet
![]() |
![]() |
|
|
j'ai rien spoil, j'ai rien break j'ai fait comprendre à la personne au dessus qui le descendait , qu'on peut avoir des avis diffèrent.
stop chercher le nda break quand y'en a pas. |
![]() |
|
|
Modération : Désinformation.
Tes propos peuvent porter à confusion et comme tu le dis, ils ne sont pas vérifiable par la majorité des lecteurs. |
![]() |
|
|
meuhhh non jeu traull po
(ok vue comme sa, je t'accorde le point, mais il y a dans se cas un trollage plus haut.... non modéré) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stretcher bref je n'étais pas venu pour encourager ou décevoir, juste aider à comprendre "pourquoi et qui" ont acces à la bêta. je pense que je continuerais à vous lire sans participer à ces conversations intéressante car j'ai l'impression que vous vous concentrez plus sur la moindre erreur de texte des bêta-testeur que de leur avis ou conseil qu'ils doivent bien pensez avant de le coucher sur un thread pour pas se faire tirer dessus. |
![]() |
|
|
Il faut faire partie d'une guilde pour être invité en beta , ou c'est pas obligatoire ?
|
![]() |
|
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ce n'est pas obligatoire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai une petite guilde d'ami si tu veux. La moyenne d'âge doit être d'un peu moins de trente ans. C'est une guilde republic avec une guilde alt coté empire. Les objectifs sont le pve sans pour autant négliger le pvp. Enfin bref si tu veux aller faire un tour sur notre site ( http://stardust-swtor.xooit.fr)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Citation :
Hummmmmmmmmmmm ok. Y'a une raison particulière ou c'est juste pour que les laissés-pour-compte se sentent encore plus rageux ? ![]() Edit pour en dessous : Je vois, merci. |
![]() |
|
|
Ca a merdé, et tout le monde n'a pas pu télécharger à temps / participer.
Et donc shitstorm. |
![]() |
|
|
Il sera autrement plus motivé et peut être plus soucieux de vraiment beta-tester plutôt que le gars qui débarque comme une fleur et exige de jouer avant la sortie
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|