[Actu] Invitations aux week-ends de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FOSS
Quand des gens déjà sélectionnés, sont à nouveau sélectionnés, ce n'est plus une question de chance. Si on a 1 ou 2 personnes, ça passe, mais quand on en a des dizaines, on a un sérieux problème.

Dans un système de tirage au sort, les gens déjà sélectionnés, devraient être désactivés des tirages au sort suivant. De façon à ce que tous le monde puisse participer. Ce n'est pas le cas. Avec un système de random et la base client, c'est très simple à faire pourtant.

Tant mieux pour eux.
Tous les anciens beta testeurs ne sont ils pas automatiquement repris ? Il me semble que le tirage au sort n'est censé ne concerner que les nouveaux.
Citation :
Publié par Koyaga
Tous les anciens beta testeurs ne sont ils pas automatiquement repris ? Il me semble que le tirage au sort n'est censé ne concerner que les nouveaux.
Ba si c'est ça, tant mieux. Ça veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de nouveau à chaque tirage on dirait :/
__________________
http://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://www.enjin.com/%22%20alt=%22swtor%20guild%20hosting%22%3E%3Cimg%20src=%22http://sigs.enjin.com/sig-swtor/121d53289add439d.png%22%3E%3C/a%3E
Je ne suis pas chez moi le WE du 7/10, je suis donc content de pas être dans la charrette, mais un peu vexé quand même puisqu'inscrit depuis le debut

Apparemment ils ont réinvité les anciens plus choix aléatoire pour le restant tout simplement.
Citation :
Publié par Kikiqnac
AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah
Pardon, mais même avec mon accès, j'ai cours jusque 20h30...
Sur ce, j'y retourne
en fait osef.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Pas reçu d'invit non plus.

Dommage ( pour eux ), ce test allait plutôt être décisif sur le fait que j'allais préco ou non. Pas de bêta, pas de préco
En même temps, Bioware s'en fout en peu des précos : au mieux ça leur donne une information sur le nombre de serveurs à aligner pour la release Je pense qu'ils ne touchent rien sur une préco.
SI j'ai bien compris, ils ont déjà plus de 500 000 précos, ce qui laisse augurer de la vente de plusieurs millions de copies du jeu d'ici la fin de l'année : je suis moi aussi persuadé que le but est d'apprécier statistiquement le niveau de succès du jeu pour adapter l'offre à la demande dès la release.

[Modéré par Baron : provocation ]
Citation :
Publié par Koyaga
En même temps, Bioware s'en fout en peu des précos : au mieux ça leur donne une information sur le nombre de serveurs à aligner pour la release Je pense qu'ils ne touchent rien sur une préco.
Oui je me doute bien qu'ils ne touchent rien sur la préco, je voulais juste dire que je n'achèterais pas le jeu tant que je ne l'aurai pas testé, donc ça fait déjà un joueur de moins ( waouh ), mais je pense que je ne suis pas le seul à penser dans ce sens donc..

Fin bref, je fais pas partie des personnes qui achètent à l'aveugle parce que c'est Star Wars, même si je suis un fan incontesté depuis tout petit.

[Modéré par Baron : DSO ]
sauf que tu dois pas acheter souvent des jeux et encore moins de mmos si tu dois absolument tester un jeu avant de l'acheter sans compter qu'un mmo c'est pas en un mois que tu le teste... mais bon.... l'excuse du je n'achete pas les yeux fermé on peut l'utiliser quand on veut mais bon.....


ha oui sinon je conchie et maudit tout ceux qui ont eu une invit sur 12 génértion tant que je n'ai pas recu la mienne et si je la recoit pas (ce qui est fort probable vu ma poisse légendaire) je vous maudirai jusqu'a la 17em génération. voila! ugh!
Citation :
Publié par esmiol:23251746
sauf que tu dois pas acheter souvent des jeux et encore moins de mmos si tu dois absolument tester un jeu avant de l'acheter sans compter qu'un mmo c'est pas en un mois que tu le teste... mais bon.... l'excuse du je n'achete pas les yeux fermé on peut l'utiliser quand on veut mais bon.....


ha oui sinon je conchie et maudit tout ceux qui ont eu une invit sur 12 génértion tant que je n'ai pas recu la mienne et si je la recoit pas (ce qui est fort probable vu ma poisse légendaire) je vous maudirai jusqu'a la 17em génération. voila! ugh!
Oui oui en attendant Je lustre souris et clavier en préparation pour ce WE.
Faux, les test machines sont finit depuis trèèèèèss longtemps d'ailleurs ils ne demandent plus de scan pc pour s'inscrire à la béta !
Citation :
Publié par Hakkimaru
Oui je me doute bien qu'ils ne touchent rien sur la préco, je voulais juste dire que je n'achèterais pas le jeu tant que je ne l'aurai pas testé, donc ça fait déjà un joueur de moins ( waouh ), mais je pense que je ne suis pas le seul à penser dans ce sens donc..

Fin bref, je fais pas partie des personnes qui achètent à l'aveugle parce que c'est Star Wars, même si je suis un fan incontesté depuis tout petit.
On est tous sur cette longueur d'onde, dans ma guilde régulière où on surveille le jeu (une vingtaine de membres environ). Personne ne compte acheter le jeu avant de l'avoir essayé et d'être certain qu'on va s'y plaire. Parmi toute la guilde, une seule joueuse a eu la chance d'être sélectionnée en beta. Evidemment, en cercle privé le NDA n'a pas tenu bien longtemps... et je ne vais pas répéter ici ce qui s'est dit, mais en tout cas on n'a pas été convaincus et notre avis n'a pas changé : pas de test, pas d'achat.
Donc non, je te rassure, tu n'es pas un cas isolé, même si effectivement on est bien peu de choses face aux millions de ventes déjà en prévision
C'est bizarre, si vous aimez pas ce que votre collègue vous a dis sur le jeux, libre de tout NDA, bah vous y allez pas, nul besoin de tester ou non et emballé c'est pesé
Citation :
Publié par Stretcher
Donc non, je te rassure, tu n'es pas un cas isolé, même si effectivement on est bien peu de choses face aux millions de ventes déjà en prévision
Ca en prend pas le chemin, y'a qu'à voir le nb de précos.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM:23252237
yop, petite question:


comment fait-on pour telecharger le jeu pour la beta qui dure le week end, svp? j'ai pas trouvé sur le site officiel
Pour ça il faut un ordinateur, après sur l invité tu dois conformer ta participation et te laisser guider.
Citation :
Publié par esmiol
sauf que tu dois pas acheter souvent des jeux et encore moins de mmos si tu dois absolument tester un jeu avant de l'acheter sans compter qu'un mmo c'est pas en un mois que tu le teste... mais bon.... l'excuse du je n'achete pas les yeux fermé on peut l'utiliser quand on veut mais bon.....
Sauf que jusqu'ici, j'ai eu le chance d'avoir été sélectionné à la bêta de chaque jeu que je surveillais de près, mais là la chance ne me sourit plus
Et détrompes toi, pouvoir essayer un MMO, même 1 seul journée, ça peut être très décisif !
Citation :
Evidemment, en cercle privé le NDA n'a pas tenu bien longtemps... et je ne
vais pas répéter ici ce qui s'est dit, mais en tout cas on n'a pas été
convaincus et notre avis n'a pas changé : pas de test, pas d'achat.
perso je n'avais pas preco le jeu, je suis pas fan absolu de star wars, (j'adore mais pas au point de preco tous et n'importe quoi)
mtn que je le test,
[Modéré par rhodan007 : tuuuuut ]


conclusion les goûts et les couleurs mais je peut comprendre que certain attendent de tester la bête avant de franchire le pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés