Bugs ou quêtes particulières - attention

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir les quêtes de chasse à Galtrev il faut avoir fini l'arc de quêtes avec le clan du dragon qui se finit par une instance solo:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
où on dégage les surveillants de la Main Blanche
Merci DoubleFumble, donc d’après ce que j'ai vu c'est Mari [80.3S, 16.6W] qui la donne et elle ne me parle pas, pas d'anneau de quête rien.
J'ai contacté un mj (français et qui m'a répondu dans la minute) mais qui ne peut rien faire pour moi, il pense qu'il me manque un prérequis, mais je vois vraiment pas quoi.

Edit: Merci j'ai trouvé et je suis une grosse buse, Mari m'avait bien donné pour mission de trouver Tomos[80.5S, 19.9W] quête que j'avais finie, mais je sais pas pourquoi j'avais pas pris celle de Tomos ensuite, un oubli, un appel urgent, je sais plus.... du coup je pouvais toujours chercher dans Galtrev, il est près du camp dragon
Citation :
Publié par Kethounet
Si on reste sur les rails on ne tombe pas dans les trous. On sait jamais peut être que certains ne le savent pas encore.
hihi je n'y suis pas allée encore donc je ne savais pas merci mais je veux quand même voir ce que ça fait de tomber dans les trous
Je profite pour demander si il est deja trop tard pour continuer avec Andreg une fois arriver a la quete du tribunal des ombres!
Il ne me reste que celle ci et ne possède pour le moment aucun sifflet dans mon inventaire pour interagir avec lui :/
Je ne veux pas m'avancer briser tes espérances mais...

je crois que : pas de siflet= pas d'Andreg
donc pas moyen de continuer les quêtes et prouesses associées

N'hésitez pas à faire passer le message pour les quêtes bugguées je vois encore beaucoup de questions sur le régio à ce sujet (sira)
Citation :
Publié par Aalix
je crois que : pas de siflet= pas d'Andreg
C'est sûr et certain même, jusqu'à nouvel ordre.
Il faut finir les six quêtes AVANT de rentre la septième, celle qui fait disparaître le sifflet. Sinon, c'est cuit

Impossible de reprendre le sifflet (pas illogique, vu la suite de l'épique...), ou de prendre la quête sur le Andreg de quelqu'un d'autre...
Citation :
Publié par Pharaun
Je profite pour demander si il est deja trop tard pour continuer avec Andreg une fois arriver a la quete du tribunal des ombres!
Il ne me reste que celle ci et ne possède pour le moment aucun sifflet dans mon inventaire pour interagir avec lui :/
Il n'y avait pas de mention ( en rouge ) qui prévenait que faire cette quête clôturait la série...
Si c'est bien cette série là, c'est pas un bug, mais juste un manque d'attention...
En parlant de bug, j'ai un reroll champion qui n'arrive plus à finir un trait de classe qui demandait d'arrêter les coups au cac : avant, il fallait un bouclier pour le faire.

Parade et esquive ne marque rien, je ne vais quand même pas prendre un bouclier léger ? (je ne sais même pas si on peut en porter un d'ailleurs).

Ou alors, c'est une autre mauvaise traduction (comme pour les traits MDS qui mélange feu intérieur et gourde collante...) et il faut faire des critiques sur lames déchaînées sur un mob violet...
Citation :
Publié par Baralion
Donc si je comprend bien la prouesse des quetes de Trum Dreng est infinissable ?
C'est un bug répertorié. A première vue c'est la quête qui envoie de la Vallée des Os vers Trum Dreng qui n'est pas comptabilisé correctement.
Citation :
Publié par HarvestR
C'est un bug répertorié. A première vue c'est la quête qui envoie de la Vallée des Os vers Trum Dreng qui n'est pas comptabilisé correctement.
Yep, ca doit être ça. Elle compte dans la région Pren Gwith (je l'ai faite hier soir) et non pas Trum Dreng, au contraire de la quête qui envoie de Trum Dreng à la vallée des os qui compte dans la région de la vallée des os.
Pour ma part, j'ai eu une rupture de quête pour Terretombé. On ne me proposait plus rien et ce, parce que je n'avais pas ramassé un item sur le Gardien des bêtes. Je l'ai (re)tué, récupéré l'item et pu poursuivre et finir Terretombé.

Le système de "link" des quêtes de RoI est assez délicat, car il suffit de louper un évènement (ou une quête) pour tout bloquer. Je n'étais pas habitué à suivre un déroulement aussi linéaire sur Lotro.
Citation :
Publié par Creuz
Le système de "link" des quêtes de RoI est assez délicat, car il suffit de louper un évènement (ou une quête) pour tout bloquer. Je n'étais pas habitué à suivre un déroulement aussi linéaire sur Lotro.
Oui le soucis vien qu'il faut parfois trouver un objet de quêtes pour pouvoir continuer/débuter une série de quêtes, il suffit qu'on regarde ailleurs au moment ou l'on passe à coté et on le loupe ...

Moi je suis plutôt partisan de cette linéarité, car au moins on ne loupe pas certain joli coin du monde de l'extension. Je regrette que le livre épique s’arrête à mon sens trop vite. 30 chapitres c'est trop peu pour une extension de ce type.


Pour les prouesses y a juste à baisser le nombre de quêtes nécessaire partout et puis voilà.
Par exemple à Trum Dreng passer de 37 à 30 et c'est réglé.
C'est vrai que louper un détail peut devenir bloquant mais j'ai plutôt apprécié cette linéarité. Celle-ci associée à l'épique (que j'ai terminé sans m'en apercevoir tout de suite) permet une bonne immersion dans l'histoire. Reste à peaufiner le phasing de zone (avec le scénario) : j'ai été surpris de conquérir un camp des hommes du pays de Dun avec les tentes et banières Rohirims déjà installées
Découvrir les zones les unes après les autres avec des quêtes bien groupées au lieu de courir dans tous les sens au 4 coins de la carte (voire de la terre du milieu) est très agréable.
Tiens autre bug...

Je co le ferronnier lors de la màj... il est passé maitre de la guilde, a acheté toutes les méthodes etc... Jusque là, rien d'anormal.

Je veux le reconnecter pour crafter le grand emblème... plus de méthodes ! Me dit : "J'ai dû oublier de les acheter...bien que j'en sois sûr !" Je vais voir le PNJ... les méthodes grisées !
Alors que les méthodes T7 de la guilde... sont toujours là !

Je tickete... D'abord on me balance les infos habituelles : "Vous ne devez pas remplir les conditions blablablaaaaaaaa....(je suis pas c** à ce point...)" et qu'ils ne savent rien faire. Qu'il faut faire un report de bug ! Et là... le truc de report de bug qui plante aussi avec la maintenance serveur... Pffff

Me voilà donc avec un ferronnier, guildé au max et quasi inutile Happy !

Quelqu'un a eu le même souci ? Qu'avez-vous fait (si ce n'est report) ?


Merci
Aille j'ai un ferronnier et je n'ai pas eu ce bug, sur 4 perso artisans guildés au max, je n'ai pas eu de problème ! :/
J'essaierai de demander à quelques confrères si ils n'ont pas eu ton problème... En tout cas pour le moment personne ne s'est plaint d'un bug d'artisanat :/
Citation :
Publié par Skro
Tiens, pour ceux qui rêvent encore de faire la quête d'Andreg (prouesse: la traque d'une vieille chèvre), un fix est en cours de test et devrait être livré avec Update 6: http://forums.lotro.com/showthread.p...44#post5937544

Alors, heureux?

Regards,
Skro
Oui :-)

Je viens de parler à un GM concernant cette prouesse et évidement, sa réponse a été qu'il ne pouvait rien faire, que c'était comme ça

Je ne sais plus qui parlait d'inattention... En fait, oui et non car le message de mise en garde dit qu'après validation de la dernière quête, toutes les quêtes en cours données par Andreg seront annulées... Et évidement, ça m'avait incité a regarder dans mon journal de quêtes... Et à me dire, c'est bon, je n'en ai plus

Sauf qu'en fait, c'est dans le journal de prouesses qu'il faudrait regarder mais ça n'est aucunement indiqué dans l'alerte, aussi rouge soit-elle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés