Aller à la page... |
Scambaiting
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu as écris tant de sujets: s'il cherche, il ne va pas finir par connaître ta vraie identité, tu en est sûr?! Ton boulot, tes études, ta ville... Es-tu certain de ne pas les avoir évoqués déjà? Parce qu'Internet n'oublie pas. Bien sûr, j'imagine que tu n'es pas sur le trombinoscope de JoL, parce que sinon, ton mafieux, il éclaterait de rire! Tu tiens absolument à les challenger pour voir s'ils sont capables? Tu nous le dira après, mais... |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
#220547 |
#66357 |
|
Et bien moi ça me met mal à l'aise aussi.... Autant au départ ça me fait sourire, autant très vite je trouve ça glauque, ça va un peu loin et je n'y vois pas de réelle utilité.
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas une pratique au quelle je m'adonnerai, mais la vidéo de Mozinor m'a bien fait rire.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Seulement ce n'est pas tout à fait comparable, il s'agit plus d'une application de la loi du talion en l'occurrence. |
![]() |
|
#66357 |
|
J'ai presque la larme a l'oeil devant les arguments des défenseurs de ces malheureux arnaqueurs, nan mais sérieusement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas réellement la loi du talion ici car je doute que les gens sur ce forum se soient fait arnaqué et encore plus qu'ils scambaitent exactement la personne qui les a arnaquée avant... ça à la limite ça me génerait pas. Le truc c'est que je ne pense pas que les gens cherchent à "s'attaquer à un problème" (sinon il y a des meilleures façon de donner de son temps), et je pense juste qu'ils font ça pour le lulz ce qui assez malsain en soit. J'ose à peine évoquer le fait que ça soit probable que pleins de gens de ce forum soient racistes à fond parce que je sens que le sujet va partir en couille. |
![]() |
|
Invité
|
Ils ne meurent pas de faim, vu la quantité impressionnante d'argent qu'ils extorquent !
|
![]() |
|
#220547 |
Invité
|
Que je sache internet c'est pas gratuit en afrique, donc ils doivent pas tant crever la dalle que ça.
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Le monde entier (justice y compris) est basé autour de ça je te signale.
|
![]() |
|
#66357 |
|
Le but c'est de leur faire perdre du temps.
Après le reste c'est du bonus ![]() |
![]() |
|
#66357 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|