|
Bonjour et bonsoir à tous !
Voilà, donc j'y pensais déjà depuis un petit moment. Etant un collectionneur de coiffes, capes et familiers, et donc un joueur qui pense beaucoup à son allure en jeu, un petit détail me gêne ! Chacha Blanc Petit Chacha Blanc Ces deux familiers ont EXACTEMENT le même skin, alors que le Chacha Blanc est censé être un familier légendaire d'après sa description et sa rareté. Déjà, je ne trouve pas normal que deux familiers puissent avoir la même apparence, encore moins pour un familier rare ! Je trouverais donc sympathique de la part d'Ankama une petite modification du Chacha Blanc, pour le rendre simplement différent. Qu'en pensez vous, amis détenteurs de cette petite boule de poil, ou même les autres malchanceux ? ![]() Celestino. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chacha Blanc et Petit Chacha Blanc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Inutile donc indispensable?
Personnellement ça ne changerait pas ma vie, mais distinguer 2 familiers peut être intéressant. |
![]() |
|
|
Déjà demander le changement de skin lors de la dernière Béta, ce n'est pas prévu.
Après l'opération phoenix on ne sais jamais, tout est possible. |
![]() |
|
|
toi aussi ça te gonfle de pas pouvoir frimer avec? et pas pouvoir en vendre a plus de 25million?
déjà fait pas mal de réclamation sur la bêta pour la modif :x +super méga plein xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je possède aussi un chacha blanc et j'aimerais bien qu'il soit différencié.. Un familier légendaire mérite bien ce traitement quand meme!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que cela doit être embêtant d'avoir un familier légendaire qu'on ne reconnaît pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que le skin devrait être changé quoi, c'est la classe d'avoir un item unique au zaap !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|