Chacha Blanc et Petit Chacha Blanc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bonsoir à tous !

Voilà, donc j'y pensais déjà depuis un petit moment. Etant un collectionneur de coiffes, capes et familiers, et donc un joueur qui pense beaucoup à son allure en jeu, un petit détail me gêne !

Chacha Blanc
Petit Chacha Blanc

Ces deux familiers ont EXACTEMENT le même skin, alors que le Chacha Blanc est censé être un familier légendaire d'après sa description et sa rareté. Déjà, je ne trouve pas normal que deux familiers puissent avoir la même apparence, encore moins pour un familier rare !

Je trouverais donc sympathique de la part d'Ankama une petite modification du Chacha Blanc, pour le rendre simplement différent. Qu'en pensez vous, amis détenteurs de cette petite boule de poil, ou même les autres malchanceux ?

Celestino.
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Le sujet est bel et bien inutile, mais il est dispensable.
je trouve pas, l’apparence a une grande importance dans dofus (même si avec 3-4item on va pas loin)! et la possibilité de frimer avec un équipement rare encore plus! surtout pour la revente
C'est une honte, si cela n'est pas changé sur le champ, je te propose d'attaquer Ankama en justice avec l'aide de la SPA.

Merde si quand on a un truc légendaire on peut même pas montrer qu'on a le plus gros zizi du monde aux autres c'est un peu la merde!

+1
Citation :
Publié par Serifas
Merde si quand on a un truc légendaire on peut même pas montrer qu'on a le plus gros zizi du monde aux autres c'est un peu la merde!
C'est marrant de faire croire qu'on a une Dofusteuse avec une cape Sulcorpe xD
Citation :
Publié par Celestino.
donc un joueur qui pense beaucoup à son allure en jeu
Un truc cloche, t'es toujours violet non ?

Sinon oui, et c'est pas l'seul item qui n'a pas son propre skins ... Mais bon vu l'utilité (a part pour les collectionneurs) de l'item ... On va pas pleurer !
Citation :
Envoyé par Dol'
Un truc cloche, t'es toujours violet non ?
Problem?

Citation :
C'est marrant de faire croire qu'on a une Dofusteuse avec une cape Sulcorpe xD
Tant que cette cape n'est pas dorée,brillante, avec des flammes et des paillettes magiques qui volent sur toutes la map et reviennent sur toi en écrivant DIEU dans le ciel, je ne la crafterai pas.
Citation :
Publié par Serifas
Tant que cette cape n'est pas dorée,brillante, avec des flammes et des paillettes magiques qui volent sur toutes la map et reviennent sur toi en écrivant DIEU dans le ciel, je ne la crafterai pas.
Need

Moi je suis pour distinguer les deux (mais pas tout de suite, je me fais un screen avec mon chacha useless pour pouvoir dire que j'avais le chacha légendaire et que je l'ai vendu )
Au moins on aura moins peur quand on a un boucher et qu'on croit avoir foutu le chacha ultime en fantome
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés