Discussion sur les counterpicks

Répondre
Partager Rechercher
Les ranges.
Citation :
Publié par Toastamere

PS : après réflexion je vais build lanterne et pas stark ni triple rejuv sur lui.
faible
Citation :
Publié par Toastamere
Les autres bruisers le tiennent aussi, faut juste éviter de se faire free harass au E sans répliquer.


PS : après réflexion je vais build lanterne et pas stark ni triple rejuv sur lui.
Han non surtout pas, yomuu c'est le new meta !!!
J'ai une bête question, ça peut se faire la pierre philo sur Olaf ?
J'aimerais faire une base qui consiste à avoir: pihlo/emblème/tabis ninja et crital voir ceinture de géant.

Le start avec sceptre vampi, ca marche ?
Un 0/21/9 avec force spirituel pour aider à la regen

Dernière modification par Majinccc ; 02/11/2011 à 20h16.
J'hesite beaucoup en ce moment.
Je pense a faire virer warmog pour mallet, et faire un shurelia dans le tas pour compenser le manque de mobilité.

A voir, j'ai pas du tout tester, j'ai pas vraiment envie de play olaf en ce moment.
Shurelia, Trinity, Atma, Youmuu, FoN (léger manque d'armure cela dit)
Olaf manque de vitesse ? Ce build est fait pour vous (en plus, côté kamikaze, on est servi avec si peu de vie ... Côté RP, c'est ok donc )

Plus sérieusement, Shurelia me semble une bonne idée sur lui (CDR, pratique pour vraiment spam A/E et voir l'ulti revenir plus vite, HP, regen utile ... en laning seulement par contre )

Edit : LW ? Heu, mauvaise idée ...
En jungle j'allais chercher :
Wriggles
Bottes de mercures
Phage
Zèle

Ensuite c'est soit up frozen mallet, soit atma, soit wits end,
et en dernier PD.

Un Shurelia peut être sympa en solotop si t'as fais le rejeuv. Après normalement, t'as ton support qui l'a déjà.

Dernière modification par Blork vert ; 03/11/2011 à 11h24.
Comment counter trynd ? j'viens d'en avoir un au top, j'ai un peu merdé mais au début ca passe j'arrive à l'harass, à l'obliger à back une fois, mais dès qu'il choppe son 6, dive avec aucune item quasiment, à part stack de l'armor j'vois pas trop...
Je me lance dans Cho'gath solo top...donc j'aimerai bien savoir...Qu'es qui counter vraiment Cho'gath top (à part Teemo) ? Juste histoire que je pick autre chose
je dois avoir une vingtaine de parties avec lui et globalement c'est très dur à deny / gank.

Je start bouclier de doran avec 21 def / 8 util / 1 off
en rune j'ai 25% as / 13 armure / 24rm/lvl 18

En solo lane de part et d'autre je teste mon adversaire et sa résistance au harass. Si il ne sustain pas et qu'il est dominé il collera sa tour pendant toute la phase de laning. S'ils sont 2 globalement on fait le dos rond et on essaye de pas louper d'xp. On se stuff un minimum sans crever et on lh sous la tour si nécessaire. Après le niveau 6 on reprend généralement petit à petit l'avantage. Après on aura de toute façon des difficultés face à des persos à range.

stuff : doran / boots 1 / début coeur gelé / coeur gelé / boots mercure / banshee pour le core build.

On complète en fonction de la team adverse : côte épineuse / force de la nature / au bout du rouleau / warmog / ange gardien / cape solaire

Si on se fait dominer sévèrement en lane on peut aller chercher philo / coeur d'or qu'on pourra upgrade en late ( et qui sont très efficaces sur cho qui manque de ms ). Le combo randuin / coeur gelé ( 175 armure + proc reduc vitesse d'attaque / déplacement ) est un must face à de gros ad.

Dernière modification par Aphrodyte ; 25/11/2011 à 06h23.
Généralement les range le fument. Les cac ça passe mieux mais s'ils jouent bien je trouve que ça tourne en leur faveur car ils ont l'avantage en terme de dégats
En gros, tout ce qui peut te mettre une grosse pression early, c'est chiant. (renek/lee/garen/ranges AD/...).
Par contre, ryze/kennen bof. En fait la plupart des AP sont gérables sans trop de prbls.
Après, dtf, dès que tu passes un certain stade (généralement le premier item) c'est free farm ou pas loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés