[Actu] Quand Rift fait de la pâtisserie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/9/2011 à 20:10 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Voici quelques semaines, Rift fêtait son « Demi anniversaire » et Trion Worlds organisait un concours de pâtisserie. Les joueurs étaient invités à cuisiner un gâteau d'anniversaire et les gagnants viennent d'être désignés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
si tu regardes attentivement la matière fait penser à du coton, ou peut être de la barbe à papa si c'est comestible, de toute évidence c'est très léger donc ça doit tenir assez facilement sur de simples tiges
Citation :
Publié par Hobo
ou c'est tenu par quelqu'un, on n'a pas de plan d'ensemble du gâteau

impressionnant le niveau !

Attends, qui a dit que le décor devait être comestible ? Y'a surement des tiges dans les tentacules qui partent du sol, et ça doit être de la barbe ou papa comme dit plus haut, ou y'a une petite armature dans les nuages



Sinon oui, c'est impressionnant, y'a vraiment énormément de travail, et ca donne envie de gouter tout ca
Je serait curieux de savoir à quoi sont ces gâteaux...
Le gâteau "faille de la mort" donne pas spécialement envie.
En tout cas y'a pas mal de skill derrière les trois gâteaux...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par klaas
Visuellement joli mais ça doit s'arrêter la parce-que la pâtisserie made in Uncle Sam, hormis le cheesecake, non merci.
Est-on sur que ce soit des œuvres (oui a ce niveau c'est carrément de l'art!) de pâtissiers américains? (d'ailleurs les deux derniers termes sonnent super mal *sifflote*).

En tout cas c'est extrêmement impressionnant! et pour le gâteau faille de mort je pencherais pour un gâteau mixe chocolat/myrtille. les 3 sont tellement splendide que ca serait un crime d'y toucher ^^

Quand à celui de la vie... c'est carrément à mettre en musée!
Citation :
Publié par lndigo
Est-on sur que c'est comestible et que ce n'est pas de la pâte fymo ? J'ai un doute
C'est ce que je me dis aussi. Du coup on rentre dans le cadre du diorama et non d'un gâteau, ce qui n'est pas très réglo. Il aurait fallu trouver un moyen pour montrer que tout le gâteau est comestible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés