Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais en solo? J'aurais pas cru. J'ai jamais joué sur alb en 5 ans de jeu Il faut que je me décide avant ce soir où je relance le jeu depuis une bien trop longue absence.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
OH L'ENC...AY !!!!! Merci !
Ouais par contre les % de loot sont vraiment vraiment bas , pour l'anneau par exemple il faut s'armer de patiente. D'autres comme les lames une main koa sont plus faisables , les LW (qui n'ont pas d'équivalent) sont super rares.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
mon val préféré reste molvik 35-39...du plateau/plaine pour roam speed et faire de beaux incs, un fort pour cache cache et add, et des tours pour camper...en+ya des buff maintenant^^
Je viens tout juste de me remettre au jeu et je vois que la commande /level pour ding 20 a été disabled... Là ça me fait bien chier quand même.
bah en fait tu peux zapper le tutoriel fastidieux.

Il ya 2 minidonjon abysse lvl1-4 et 5-9 et pvp. sur les 3 royaumes, xp en zone rvr = fumée, loot=fumé chaque mob drop 2-3piece d'armure (uniquement le donjon 5-9)...et pour 'larme compte sur ton trainer capitale.
en 1h t'es lvl10...

et a partir du lvl10 les vaulx te permettent de faire des quete de kill e mob en fg (et a grande distance, et repetable et qui filent de laurulite.. genre 1lvl la quete de 8mob en groupes..et ya 3quetes repetables.... 1-2h plus tard t'es a quartz en full stuff aurulite....

3h le lvl24...

pour la localisation des donjons noobie: tu sors du tuto avec le channeler au village.... hateur, et go a pied.
lvl1-4: demon's breach..-attention ya pas de stuff comptez 16min le lvl5 avec un mage.
mid: au nord de mularn.50500/54500 val de mularn
hib: NE de mag mell sur la hauteur; 35000/3000 lough derg
alb: colline de camelot au sud de costwold..
si tu ve du matos reste dans le tuto jusqu'au lvl5.

lvl5-9: balban's breach
mid: entre le val de mularn et svealand oriental...43000/5000 east svealand.
hib: a l'est d'ardee 60500/55000 connacht.
alb: 41000/46000 mt tenebreux sud.

lvl10+ go aux vaulx. et groupe pour les quetes.
(les vaux lvl1-9 proposent pas de matos mais tu pe y xp qd meme si t paumé)..ce sera corrigé au prochain patch.
Citation :
Publié par Greldi
bah en fait tu peux zapper le tutoriel fastidieux.

Il ya 2 minidonjon abysse lvl1-4 et 5-9 et pvp. sur les 3 royaumes, xp en zone rvr = fumée, loot=fumé chaque mob drop 2-3piece d'armure (uniquement le donjon 5-9)...et pour 'larme compte sur ton trainer capitale.
en 1h t'es lvl10...

et a partir du lvl10 les vaulx te permettent de faire des quete de kill e mob en fg (et a grande distance, et repetable et qui filent de laurulite.. genre 1lvl la quete de 8mob en groupes..et ya 3quetes repetables.... 1-2h plus tard t'es a quartz en full stuff aurulite....

3h le lvl24...

pour la localisation des donjons noobie: tu sors du tuto avec le channeler au village.... hateur, et go a pied.
lvl1-4: demon's breach..-attention ya pas de stuff comptez 16min le lvl5 avec un mage.
mid: au nord de mularn.50500/54500 val de mularn
hib: NE de mag mell sur la hauteur; 35000/3000 lough derg
alb: colline de camelot au sud de costwold..
si tu ve du matos reste dans le tuto jusqu'au lvl5.

lvl5-9: balban's breach
mid: entre le val de mularn et svealand oriental...43000/5000 east svealand.
hib: a l'est d'ardee 60500/55000 connacht.
alb: 41000/46000 mt tenebreux sud.

lvl10+ go aux vaulx. et groupe pour les quetes.
(les vaux lvl1-9 proposent pas de matos mais tu pe y xp qd meme si t paumé)..ce sera corrigé au prochain patch.
merci de l'info
Cool
delajan
oui j'ai comme souvenir ,delajan/delejan/chanishor/chanijannx/chanijannn/et meme achicha/achichou,(joué pare 'helfifi')en gros me souvient plus de tout tes perso
Salut ici, reste qui comme anciens qui joue encore la-bas ? J'hésite à tout réinstaller, au pire je profite des 14 jours gratuits pour voir... a plus peut être ^^
Citation :
Publié par Mole
Salut ici, reste qui comme anciens qui joue encore la-bas ? J'hésite à tout réinstaller, au pire je profite des 14 jours gratuits pour voir... a plus peut être ^^
Moi je l'ai fait il y a 1 semaine
Sine !!! T'es qui/quoi sur le val ???? A'zy, dis !

Que'j't'défonce la gueul' !

Edit : ptin, c'est génial de pex sur daoc maintenant, tu fais que PVP tout le long du lvl 1 jusqu'au 50 ! :jouis:
Citation :
Edit : ptin, c'est génial de pex sur daoc maintenant, tu fais que PVP tout le long du lvl 1 jusqu'au 50 ! :jouis:
A ce point là?

Sinon ça fait plaisir de revoir des vieux pseudos qui campaient les TP Quartz fût une époque!
Viendez hib
Citation :
Sine !!! T'es qui/quoi sur le val ???? A'zy, dis !
Je joue ma drood le plus souvent , parfois ma warlock mais jamais tu me tuera :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés