Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pommy
oui j'ai comme souvenir ,delajan/delejan/chanishor/chanijannx/chanijannn/et meme achicha/achichou,(joué pare 'helfifi')en gros me souvient plus de tout tes perso
Et oui c'est bien moi
J'y ai joué hier soir c'était pas terrible, je crois que après les 14 jours gratuits je ne réabonnerais pas. Enfin faut voir les 13 derniers jours ^^
Je suis allé tester sur pendragon le matos des vaux, hé bén y'a plus besoin de SC... Tout le monde va être full carac/resist, y'a guère que les bonus toa qui ne seront pas capés, pas complétement, faudra que je vois sur thidankri, mais bon.

Effectivement, en enchaînant les quêtes, tu as très vite de quoi te payer la totale. Ca va égaliser le niveau par le haut, les groupes pick up seront full buff/stuff au même titre queles sédentarisés locaux, pas plus mal, mais ça promet de l'add ( fufu pour ne pas le nommer ) dont il sera plus difficile de se dépétrer... -_-
Citation :
Publié par Hythz .
Moi aussi de temps en temps avec Sine ;o)

Hi Pole & Kind <3

salut gros geek =)

como estas ?

je viens de creer sur alb jconnais rien c moche de recommencer un realm ac 0 PO j avais oublié =)
Tiens, quelques vieux noms, ça fait plaisir !
Je ferai peut être un petit tour dans les semaines à venir, quand je sais pas trop encore, si ça se fera je sais pas non plus, mais j'essayerai !
Bisous à ceux qui me reconnaitrons et même ceux qui m'auront peut être oublié !

Tifa !
Tuer tout le monde à l'ae cone, ça peut être drôle, bancheat style !

Un bug sinon, ça arrive, très rarement certes. Le pire c'est qu'il a fallu que ça tombe sur un tank hybride qui se regen lui même les HP en combat.
Kikoo

Citation :
Publié par Poleri
Quelqu'un peut confirmer le délire ou je sais pas.
Mais en ce moment même il y a une valky 50 3L qui 2 shoot tout le monde à Thid.
Comment elle est apparut ?
Il y a eu quelque temps un event où Mythic a inversé les maps de Cathal Valley et de Thid.
La Valky a sans doute déco à Thid donc, et reco maintenant (Et comme les restrictions pour les vaux ne sont pas très opti à la fin des events....)

Perso je m'étais reco il n'y a pas longtemps avec mon scout lvl 24 sur Cathal Valley et je ne me suis pas fait "instant éjecté" du val.
Par contre, je me suis fait "instant kill" car je me suis reco dans le fc qui était mid.

A++ IG
Quartz bien peuplé et animé par contre ca add de tous les cotes, faut faire avec.

Inutile de jouer Alb car c'est le bus le bus le bus. Le moins peuple est Mid donc si tu veux croiser des ennemis plutôt la bas. L'idéal est je pense d'avoir une team semi fixe avec des guildies et la tu peux vraiment défourailler des teams de 8 en jouant a 4
Citation :
Publié par Verine
Quartz bien peuplé et animé par contre ca add de tous les cotes, faut faire avec.

Inutile de jouer Alb car c'est le bus le bus le bus. Le moins peuple est Mid donc si tu veux croiser des ennemis plutôt la bas. L'idéal est je pense d'avoir une team semi fixe avec des guildies et la tu peux vraiment défourailler des teams de 8 en jouant a 4
C'est marrant car j'avais une vision complètement différente quand j'arrivais a peine a m’éloigner du tp Alb campé par des groupes Mid ou Hib ... mais le pire reste molvik et Hib.
Citation :
Publié par Peha
C'est marrant car j'avais une vision complètement différente quand j'arrivais a peine a m’éloigner du tp Alb campé par des groupes Mid ou Hib ... mais le pire reste molvik et Hib.
Molvik est pourri de hib et d'Alb. C'est parfois gavant de jouer Alb et de voir d'autres Alb add sur ton 1 vs 1. Hib c'est pareil c'est juste blinde.

Le meilleur truc a faire a Molvik pour un ass like/archer c'est de rester pres du tp mid et d'attendre. Ca sort tres souvent 1 par 1 et tu as de beaux fights.

Par contre je te parle meme pas des sicaires/eclaireur et ombres/rangers qui jouent en groupe et campent les tp, c'est d'un ridicule. En plus ils rofl tout ce qui passe. J'ai honte pour eux
Citation :
Publié par Verine
Molvik est pourri de hib et d'Alb. C'est parfois gavant de jouer Alb et de voir d'autres Alb add sur ton 1 vs 1. Hib c'est pareil c'est juste blinde.
:
Perso je fais que du solo hormis en attaque de Ck et franchement alb ou mid c'est super pour ça , par contre mes persos hib sont au placard , trop d'hibs qui jouent pour les Rk mana .

Mid sont surtout présents dans les zones de pex et en group ... marre de gp et de tourner pour frag des mecs semi afk pve , idem pour alb mais dans une moindre mesure , parce que ça fight énormément vers At .

Y a quand même très très peu d'alb et de mid , en comparaison au nbre d'hib , c'est plus du double , voir le triple à certaines heures .

Mais bon Molvik reste fun , si on est alb ou mid ... Quartz est bcp moins peuplé ... pi dtf je peux pas jouer smite à Quartz xD
Sur Molvik je suppose que c'est une question de timing. Avec le decallage horaires je dois jouer vers 14h heure francaise et ce que je vois le plus c'est Alb, puis Hib puis Mid.

Je joue Alb et Hib et j'aimerai jouer Mid car je croiserais encore plus de monde mais je trouve les fufus moins OP que Hib pour l'ombre et Alb pour l'eclaireur. Question de gout je suppose.

Pour le val 24 j'y suis pas reste longtemps je le trouve beaucoup trop vide compare a Molvik et puis sincerement un perso commence a prendre de l'envergure vers le level 40 je trouve donc ...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
plus exactement, le nombre d'hib quadruple dès qu'on ose toucher au fort central..
Jouant parfois Hib je peux te dire que c'est bien relou, l'ideal est je pense de jouer Mid mais je suis pas fan de leurs furtifs.

Alb ya quand meme de bonnes masses aussi mais souvent ils n'osent pas sortir de leur tour, ce qui est assez pathetique
Citation :
Publié par Verine
Jouant parfois Hib je peux te dire que c'est bien relou, l'ideal est je pense de jouer Mid mais je suis pas fan de leurs furtifs.

Alb ya quand meme de bonnes masses aussi mais souvent ils n'osent pas sortir de leur tour, ce qui est assez pathetique
moi j'ai tout sur hib , mais quand je vois la masse hib un peu partout depuis le patch , je suis reparti sur mid avec rien =x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés