Hésitez surtout pas à demander à grouper si vous êtes sur alb Molvik, c'est vraiment la galère, trop pour soloter et très difficile pour les petits comités si on est en prime time, faut accepter de ne pas engager un combat sur trois, voire deux, parce que FG voire FG+ bien souvent en face, plus de l'add ombre/ranger sur presque tous les combats sur tes soutiens ou casteurs...
Au moins y'a de l'action, et elle est sacrément rythmée, mais les classes du realm ont vraiment besoin les unes des autres sur ce realm, et peut-être encore plus à Molvik, on galère trop avec des compos pick up locales désastreuses, ou bien quand t'as 3/4 joueurs correctes à ne pas trouver de méno qui nous rendent moins facile à inc comme des lows ou de cleric avec des heals ne serait-ce que décents pour pouvoir back un minimum, sans même parler d'un tank assez intelligent pour ne pas foncer dans le zerg hib ou d'un sorcerer décent.
Perso j'ai eralyna et eralyon, wizzard fire et cleric heal, PM si vous cherchez de la place, hésitez pas, vraiment, le solo à Molvik c'est un doux leurre si vous jouez pas sur hib et que vous êtes en prime time.
@ verine, j'ai vu que tu cherchais le collier drake hier ssur l'advice de molvik, tu l'a trouvé ? Je sais pas s'il m'en reste un ou pas, faut que je regarde, fais signe si t'as besoin.
Sinon, je suis en train de monter une sorc pour Molvik, je suis passé à Quartz, et j'ai du y rester 1 petit heure le temps de ding 1L5, c'était vraiment nase, c'est triste. :'(