Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
ça se comprend, entre les bus hib furtifs, les bus hib non furtifs, les animistes à tout va ...
RK effect s'tout.
Ils repartiront dans pas longtemps sur Mid
Citation :
Publié par KindStarZ
moi j'ai tout sur hib , mais quand je vois la masse hib un peu partout depuis le patch , je suis reparti sur mid avec rien =x
je te comprends je suis sur alb et hib et c est masse de partout, Mid semble etre un bon compromis mais mes deux guildes sont vraiment top donc ..
Citation :
Publié par Wike l'exilé
plus exactement, le nombre d'hib quadruple dès qu'on ose toucher au fort central.

quartz: mid/alb les plus peuplés
molvik: hib/alb mais pas de beaucoup
CV: mid/alb.
Faut voir un peu ce que ça donne à Molvik, au bas mot une bonne dizaine de fufus en add du groupe de campeurs ( druide/anim/eld et un peu d'empathe NS-bot ), c'est limite flippant, en s'intéressant un peu au timing des évènements et la à la durée de connexion des mecs, tu réalises qu'il y en a qui restent dans le FC pendant parfois une bonne demie heure voire plus sans rien faire, mais dés que tu t'approches, ils popent immédiatement, ce qui signifie qu'ils ne sont pas afk la plupart du temps malgré leur inaction. So ?

En fait j'ai l'impression de jouer contre des PNJ, ou des procs, et je le dis sans vouloir troller, ça me met limite mal à l'aise de côtoyer des joueurs qui m'ont l'air un peu... Spéciaux pour avoir la patience et l'intérêt de jouer ainsi.

HS : eralyna à Molvik si vous passez dans le coin, quartz je n'y touche plus trop. @ +
Citation :
Publié par nobodyandco
Nan mais c'est pareil au 50, pas toujours évident de trouver du peuple sorti des structures et autoroutes
Je le redis mes horaires de jeu sont plutot debut d'aprem heure francaise mais a Molvik il est tres possible de solo et duo dans de bonnes conditions a cette heure la.

Pas mal de monde solo d'ailleurs, evidemment il faut sortir du fort central et des tours aux environs mais sur certains spots exp des solos tournent et aussi a la sortie des forts.
C'est principalement les endroit ou je RvR (j'aime pas la masse) et aussi ou je fais mes plus beaux fights. Tout espoir n'est donc pas perdu
Citation :
Publié par Verine
Je le redis mes horaires de jeu sont plutot debut d'aprem heure francaise mais a Molvik il est tres possible de solo et duo dans de bonnes conditions a cette heure la.

Pas mal de monde solo d'ailleurs, evidemment il faut sortir du fort central et des tours aux environs mais sur certains spots exp des solos tournent et aussi a la sortie des forts.
C'est principalement les endroit ou je RvR (j'aime pas la masse) et aussi ou je fais mes plus beaux fights. Tout espoir n'est donc pas perdu

ouai mais voila , faut tourner autour des spots ;/ 90% du temps , tu tapes un pxeur semi-stuff ou quoi , c'est soulant ca !

mais sinon c'est vrai que souvent les plus belles fights sont loins du CK =)
DAoC - Midgard
Salut,

Je vais reprendre daoc durant la période hivernal.

J'ai un compte d'essai pour le moment histoire de revoir quelques mécanismes du jeu...
J'arrive pas a joindre l'assistance pour recup' mon proto 50 full full...

Je up un petit savage, c'est assez drôle pour le moment ^^

Bref si ya des FR qui veulent Play mid low level, ça m'interresse bien.

Pour me stuff ? Je farm aurulite ?
Je me souviens plus comment on bloque l'xp :>

See ya :-)
Citation :
Publié par KindStarZ
ouai mais voila , faut tourner autour des spots ;/ 90% du temps , tu tapes un pxeur semi-stuff ou quoi , c'est soulant ca !

mais sinon c'est vrai que souvent les plus belles fights sont loins du CK =)
C'est pour ça que les vaux c'est pourri et qu'il faut lacher l'affaire : 90% des cibles sont des pexeurs, et sur le restant, 90% sont venus pour tuer du pexeur et ne savent pas jouer. Reste 1% de fights intéressants, qui ne valent vraiment pas le déplacement.
Citation :
Publié par KayhinAe
Pour me stuff ? Je farm aurulite ?
Zone tutoriel du 1-10 après tu restes dans les vaux jusqu'au 50 en montant grâce aux quêtes avec comme reward de l'xp et des bp (qui te servent à acheter ton stuff au marchand dédié, cf. dernier patch).
Citation :
Publié par orime
C'est pour ça que les vaux c'est pourri et qu'il faut lacher l'affaire : 90% des cibles sont des pexeurs, et sur le restant, 90% sont venus pour tuer du pexeur et ne savent pas jouer. Reste 1% de fights intéressants, qui ne valent vraiment pas le déplacement.
mdr laisse tombé Orime, il connait pas le rvr au lvl 50
@ franky : Stop les vaux ! t'es trop keupaid !

http://perso.wanadoo.fr/delicaticys/nabu.jpg
Citation :
Publié par bombey
mdr laisse tombé Orime, il connait pas le rvr au lvl 50
@ franky : Stop les vaux ! t'es trop keupaid !
sur sur cathal mid la =p je finis de stuff un skald 49 ^^

je reviendrai sur hib plus tard surement
Une petite pause d'un ans au retour j'ai eu peur !! car les même alb campeur de tours croisés il y à un ans sont toujours la !!!!!

Après c'est la même partout bus je de masse US !!!

Ils jouent comme ça car ils savent que solo ou duo ils deviennent des proies !!

de plus ils ont des réponses toute faite quand tu rales du genre " DAOC c'est un mmo c'est pas fait pour jouer solo " !!!!

Après ils m'expliqueront pourquoi il s'acharne sur des petit co et back quand ils croisent un fg !!
Citation :
Publié par Brotherlis AG
Une petite pause d'un ans au retour j'ai eu peur !! car les même alb campeur de tours croisés il y à un ans sont toujours la !!!!!

Après c'est la même partout bus je de masse US !!!

Ils jouent comme ça car ils savent que solo ou duo ils deviennent des proies !!

de plus ils ont des réponses toute faite quand tu rales du genre " DAOC c'est un mmo c'est pas fait pour jouer solo " !!!!

Après ils m'expliqueront pourquoi il s'acharne sur des petit co et back quand ils croisent un fg !!
Ouais enfin moi ca fait 2 semaines que je solo et tu engage un mec tu le met a 10% et ta 2 ombres qui commence a te DD de loin +1 PA d'une ombre dans la tronche + un archer que t'avais pas vu ... 2 min avant yavais personne. Tu repart, tu est même pas a 10 m du tp que tu te prend un fg sur la tronche ... apres tu passe pas loin du fort central a Molvik et la tu comprend pas d'un coup ta un BG qui sort tu te demande même comment tout le monde rentrais dedans alors que 30 sec avant tu pensais le fort vide .
Forcement au bout d'un moment tu t'éloigne pas trop de ta tour et tu attend que ca vienne, tu peu pas non plus passer ta soirée a release en boucle.
Citation :
Publié par Peha
Ouais enfin moi ca fait 2 semaines que je solo et tu engage un mec tu le met a 10% et ta 2 ombres qui commence a te DD de loin +1 PA d'une ombre dans la tronche + un archer que t'avais pas vu ... 2 min avant yavais personne. Tu repart, tu est même pas a 10 m du tp que tu te prend un fg sur la tronche ... apres tu passe pas loin du fort central a Molvik et la tu comprend pas d'un coup ta un BG qui sort tu te demande même comment tout le monde rentrais dedans alors que 30 sec avant tu pensais le fort vide .
Forcement au bout d'un moment tu t'éloigne pas trop de ta tour et tu attend que ca vienne, tu peu pas non plus passer ta soirée a release en boucle.
Lol c'est pas faux Mais bon en jouant en dehors des horaires prime time Euro tu vas peut etre pouvoir sortir ton epingle du jeu.

C'est comment le WE genre debut d'apres midi ?
Hésitez surtout pas à demander à grouper si vous êtes sur alb Molvik, c'est vraiment la galère, trop pour soloter et très difficile pour les petits comités si on est en prime time, faut accepter de ne pas engager un combat sur trois, voire deux, parce que FG voire FG+ bien souvent en face, plus de l'add ombre/ranger sur presque tous les combats sur tes soutiens ou casteurs...

Au moins y'a de l'action, et elle est sacrément rythmée, mais les classes du realm ont vraiment besoin les unes des autres sur ce realm, et peut-être encore plus à Molvik, on galère trop avec des compos pick up locales désastreuses, ou bien quand t'as 3/4 joueurs correctes à ne pas trouver de méno qui nous rendent moins facile à inc comme des lows ou de cleric avec des heals ne serait-ce que décents pour pouvoir back un minimum, sans même parler d'un tank assez intelligent pour ne pas foncer dans le zerg hib ou d'un sorcerer décent.

Perso j'ai eralyna et eralyon, wizzard fire et cleric heal, PM si vous cherchez de la place, hésitez pas, vraiment, le solo à Molvik c'est un doux leurre si vous jouez pas sur hib et que vous êtes en prime time.

@ verine, j'ai vu que tu cherchais le collier drake hier ssur l'advice de molvik, tu l'a trouvé ? Je sais pas s'il m'en reste un ou pas, faut que je regarde, fais signe si t'as besoin.

Sinon, je suis en train de monter une sorc pour Molvik, je suis passé à Quartz, et j'ai du y rester 1 petit heure le temps de ding 1L5, c'était vraiment nase, c'est triste. :'(
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Hésitez surtout pas à demander à grouper si vous êtes sur alb Molvik, c'est vraiment la galère, trop pour soloter et très difficile pour les petits comités si on est en prime time, faut accepter de ne pas engager un combat sur trois, voire deux, parce que FG voire FG+ bien souvent en face, plus de l'add ombre/ranger sur presque tous les combats sur tes soutiens ou casteurs...

Au moins y'a de l'action, et elle est sacrément rythmée, mais les classes du realm ont vraiment besoin les unes des autres sur ce realm, et peut-être encore plus à Molvik, on galère trop avec des compos pick up locales désastreuses, ou bien quand t'as 3/4 joueurs correctes à ne pas trouver de méno qui nous rendent moins facile à inc comme des lows ou de cleric avec des heals ne serait-ce que décents pour pouvoir back un minimum, sans même parler d'un tank assez intelligent pour ne pas foncer dans le zerg hib ou d'un sorcerer décent.

Perso j'ai eralyna et eralyon, wizzard fire et cleric heal, PM si vous cherchez de la place, hésitez pas, vraiment, le solo à Molvik c'est un doux leurre si vous jouez pas sur hib et que vous êtes en prime time.

@ verine, j'ai vu que tu cherchais le collier drake hier ssur l'advice de molvik, tu l'a trouvé ? Je sais pas s'il m'en reste un ou pas, faut que je regarde, fais signe si t'as besoin.

Sinon, je suis en train de monter une sorc pour Molvik, je suis passé à Quartz, et j'ai du y rester 1 petit heure le temps de ding 1L5, c'était vraiment nase, c'est triste. :'(
depuis le tps que je te dit que c est fini quartz ! =)
c plus le bon vieux temps des ptits com's sur serv euro ;/
Citation :
Publié par Haya || Northstar

Ben moi c'est Olivierdecarglass cleric smite mais bon je peu respec heal si on veut, j'ai tout de meme 15 et un petit heal de groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés