[Wiki] Les liens utiles (Streams/Replays/Tutoriaux etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Pas si tu la place dans un juke spot (genre celui au sud-est de la tower Dire mid par exemple).

Puis même, c'est imba en early, tu la fou derrière la tower ^^
en early tu ne skills pas la healing ward de toute façon, ça coûte trop de mana et tu en a besoin pour kill. Du coup c'est réglé
parce que gagner 20% de vie pour 120 de mana c'est pas du tout rentable
Citation :
Publié par Grimsow
Genre tu choisis précisément où va avoir lieu la fight.
Jla trouve ridicule cette balise, je préfère Swiftblade
Elle est idéal pour faire un triple stack, idéal pour roshan, pour push ou pour éviter d'avoir à back après un gros fight afin de continuer à push. Le swiftblade est complètement unbalanced entre sa contre attaque, sa possibilité d'attaquer pendant la toupie et sa vitesse de base de 310 -_-
Citation :
Publié par Pouloum
Elle est idéal pour faire un triple stack, idéal pour roshan, pour push ou pour éviter d'avoir à back après un gros fight afin de continuer à push. Le swiftblade est complètement unbalanced entre sa contre attaque, sa possibilité d'attaquer pendant la toupie et sa vitesse de base de 310 -_-
C'est tellement imbalanced le swift qu'à part en pubstomp, personne ne le prend.

Bah tiens, exactement le même role que le Juggernaut sur DotA.
Ouais, après, tu sais, ya des gens ils jouent pour le fun (le principale intérêt des jeux-vidéos tavu).

Ces gens là, ils s'en battent les couilles qu'ils soient pas utile en compétition (comme la moitié des héros voir plus en fait), ils veulent juste jouer un héros qu'ils aiment.
Swift sur HoN j'ai déjà vu des situations surréalistes, où le mec a tellement de chance que son passif fait comme une barbed sauf que ça retourne 100% des dégats; et le mec proc ça de façon complètement indécente. J'ai vu ça qu'une fois mais ça m'avait bien fait rigoler (il était avec moi).

Mais bon ouais c'est moyen comme héros Swift. Dès que la game avance un peu, ton spin fait 0, ton ulti fait 0 dans les teamfights sauf si t'as de la chance, reste les crit et le counter mais ça fait moins lourd que pleins d'autres héros imo. Niveau critique en passif je redoute plus un madman par exemple.

Mais bon ouais osef, ça se joue quand même, je pense que trop réfléchir pour jouer en pub c'est pas bon. Les seules règles qui existent sont:
- Si tu remake par quand ils sont 4 dès le début en face: tu as déjà perdu
- Si tu flam le line-up de la team adverse juste après le pick (dédicace Calimsha): tu as déjà perdu

Le reste c'est rien du tout, qui n'a jamais gagné avec 5 carry ou 5 mêlées?

edit: Et merde c'est le forum dota2 lol.²
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ouais, après, tu sais, ya des gens ils jouent pour le fun (le principale intérêt des jeux-vidéos tavu).

Ces gens là, ils s'en battent les couilles qu'ils soient pas utile en compétition (comme la moitié des héros voir plus en fait), ils veulent juste jouer un héros qu'ils aiment.
Je suis entièrement d'accord avec ça. Je trouve Calimsha que tu te bases trop sur les parties des pros quand tu parles du jeu. C'est une très bonne chose de vouloir s'améliorer mais je persiste à dire que parfois/souvent on a envie de jouer pour s'amuser.
Ceci dit, j'adore jouer le Swift depuis qu'il a son alternate avatar (oui il me faut des héros qui ont de la gueule) et j'arrive même à faire des carnages avec lui en 5v5.
Puis de toute façon, en étant un peu logique, c'est juste impossible de rendre 100+ héros intéressants en compétition.

T'auras toujours des god/top-tier, et ce sur n'importe quel jeu compétitif avec énormément d'options de jeu.

A entendre parler Calimsha, il faudrait arrêter de créer des héros, voir interdire/supprimer les héros "useless".
Bah surtout que les héros "useless" ça va ça vient. Juggernaut a longtemps été un top pick (ok ça fait un moment maintenant) et Weaver n'était jamais jamais pick avant il y a quelques mois. Même lorsqu'il n'y a pas de changement de version il peut y avoir des retour sur le devant de la scène, genre en ce moment on commence à voir apparaitre quelques Obsidian Destroyer qui fonctionnent d'ailleurs plutôt pas mal.
Déjà quand je jouais à DotA personne ne la montait et son utilisation était gadget en teamfight.
Le mec qui a mis une balise de heal sur un carry devait avoir un sérieux coup dans le nez...
Swiftblade est quand même bien puissant en late avec un build full dommage (pas de life steal ou frostwolf/geometer, mais du brutalizer/savage mass...).
Son passif est vraiment puissant.

Lui enlever ça et lui mettre une balise de heal ça tue juste tout son potentiel de hard carry...
Euh si

Ils ont justement foutu un counter à la place d'une balise de heal.
Et franchement la balise je trouve que ça permet de push pépère et de rester sur ta lane toute l'early et ça c'est cool car dès que t'es lvl 6 = kill à gogo.
Euh Yriel tu voulais dire DotA non ?

Et Geglash voulait dire que certains aiment la version DotA et d'autres la version HoN et que chacun peut choisir son jeu... Mais c'est un peu radical comme choix, surtout pour 1 spell de 1 héro.
Ya pleins de héros DotA que j'aimais bien et pleins de héros de HoN dont je ne comprends toujours pas l'utilité, je vais pas choisir définitivement un jeu à cause de ça.
Citation :
Publié par Grimsow
Lui enlever ça et lui mettre une balise de heal ça tue juste tout son potentiel de hard carry...
Mais arrête avec le counter personne le up (allez on peut le up lvl 13) et tu carry kedale avec ton pauvre counter, 30% de renvoyer une attaque ça carry kedale quand en face ta une silhouette, un predator ou un flint qui te défonce tes dents après ton ulti, alors que la balise de heal c'est 5% de vie par seconde presque comme la fontaine et ça heal les héros alliés et les creeps contrôlés, ça équivaut au disco inferno sans les dégâts de rhaspody dans une zone de 500.
J'ai jamais dit qu'il était meilleur qu'un autre hard carry, si ? J'ai dit que sans ce passif il est inutile en late.

Bon on va arrêter le hs swiftblade/blademaster
Citation :
Publié par Grimsow
Et Geglash voulait dire que certains aiment la version DotA et d'autres la version HoN et que chacun peut choisir son jeu... Mais c'est un peu radical comme choix, surtout pour 1 spell de 1 héro.
Ya pleins de héros DotA que j'aimais bien et pleins de héros de HoN dont je ne comprends toujours pas l'utilité, je vais pas choisir définitivement un jeu à cause de ça.
Mais pourquoi en choisir qu'un? Jouer a DotA2 vous empêchera pas de jouer a HoN et inversement .
J'ai juste cru que c'était ce que tu me demandais de faire justement. Mais à terme je pense que j'en choisirai un seul parmi les 2.
Aucune utilité de jouer à 2 jeux aussi proches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés