[Wiki] Les liens utiles (Streams/Replays/Tutoriaux etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Mais pourquoi en choisir qu'un? Jouer a DotA2 vous empêchera pas de jouer a HoN et inversement .
En gros soit tu es un casu et tu n'auras jamais le temps de jouer aux deux. Soit tu es un gros joueurs et tu vas te concentrer sur un seul des deux pour améliorer ton niveau, soit tu as un niveau compétitif et là c'est la même chose tu n'as pas le temps de faire autre chose.

Pour l'instant je joue encore à Hon parce qu'il n'y a pas assez de monde que je connais sur Dota 2 et je n'aime pas bien jouer tout seul, de plus mes deux mates les plus réguliers sont encore sur Hon. Et aussi vu qu'il n'y a pas encore de rating ni de levelup et que le seul mode dispo c'est le AP...
Enfin ce n'est pas trop dur pour moi vu que j'ai fais quelques nombreuses années de Dota il n'y a donc pas de héros que je ne connaisse pas

Le silencer me fait penser à un truc bien : lorsque tu es silence le jeu te le dit et tu ne passes pas 3 secondes à ne pas savoir ce qu'il se passe. Il y a aussi un timer à l'écran quand ton spell est en CD, ce qui te permet de voir qu'il te reste 0,6 sec et que tu vas donc pouvoir le lancer très vite
Citation :
Publié par Pouloum
Enfin ce n'est pas trop dur pour moi vu que j'ai fais quelques nombreuses années de Dota il n'y a donc pas de héros que je ne connaisse pas
Bah y a quelques nouveaux quand même, genre Gyro Tuskarr Phoenix, ou des remakes type Visage qui a bien changé, sans parler des modifs plus ou moins mineures. Rien qu'entre les deux dernières versions, quand j'ai dû jouer en 6.71 sur la carte IA avec des copains noobs récemment je suis mort comme un con parce que l'ulti de Naix marche pas pareil entre les deux versions.
Citation :
Publié par Nihiler
Kunkka est très mal animé je suis déçu, par contre Bloodseeker est classe

Et ombre, comme on dit, obvious troll is obvious.
Sa démarche et quand il fout un coup, c'est mal foutu oui.

Par contre les effets de ses sorts son pas mal, sauf son passif, qui devrait être plus voyant.
Au vu des modifications apportées suite au retour des joueurs, il est fort probable que Valve retravaille les animations de Kunkka. D'ailleurs l'animation de son ultime me semble inachevée et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner une fois finie !
Citation :
Publié par Lyun
Je sens qu'on va patienter encore longtemps pour pouvoir chopper une clé...

C'est dommage pour eux.
Pour eux ?

Ils en ont rien à foutre, c'est plutôt pour nous que c'est dommage (de devoir se taper d'autres mobas en l'attendant).
Pour les quelques centaines de cons qui ne voudront pas acheter le jeu car ils ont été vexé de ne pas être sur la beta, tu auras des millions de fans, et des millions de joueurs de steams prêt à franchir le cap
Le truc, c'est que ca coute rien (ou pas grand chose), et que derriere, ca fait un maximum de pub.

Mais bon, effectivement, leur stratégie marketing a l'air au point, en balancant qu'ils vont changer de facon de faire et en fait non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés