Interview Massively Jake Song on AA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation :
Some Western fans have asked for PvP servers, and many of our commenters are very interested in ArcheAge but are turned off by the fact that it has open PvP. Most sandbox games default to free-for-all PvP these days, leaving these sandbox PvE fans with nowhere to play. Are there any plans for dedicated PvP servers or will it be left up to the players to avoid FFA areas on all shards?
I know that some players like PvP and some don't. ArcheAge features a half-open PvP system. If a player kills another player of the same faction, he/she will get penalty points. If a player's penalty points (blood prints that appear after killing a player work as evidence of a crime which leads to penalty points) reach a certain level, he/she will be summoned to court, will receive a trial, and might be imprisoned. Though ArcheAge is half-open PvP, it is not the main fun feature. It will be developed as a game that PvE-lovers could enjoy too, while also enjoying the PvP system.
C'est quoi cette réponse de merde? Surtout la fin.
Toute l'interview est à base de contradiction et de compromis bidon entre PvP, PvE et gamer ou casual.
A chaque réponse c'est le même refrain, c'est ridicule.

Alors oui le jeu sera open PvP mais pas trop, on va mettre des factions de merde pour limiter le PvP et aussi des prisons, sinon les joueurs PVE vont whine car il pourront pas admirer les branches des peupliers s'agiter dans la brise marine du matin.

Alors oui le craft fera les meilleurs items mais pas trop sinon les joueur solo vont whine... WHO CARE ABOUT SOLO PLAYERS IN A MASSIVELY MULTIPLAYER ONLINE ROLE PLAYING GAME ? FFS !!
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Toute l'interview est à base de contradiction et de compromis bidon entre PvP, PvE et gamer ou casual.

Alors oui le jeu sera open PvP mais pas trop, on va mettre des factions de merde pour limiter le PvP et aussi des prisons, sinon les joueurs PVE vont whine car il pourront pas admirer les branches des peupliers s'agiter dans la brise marine du matin.

Alors oui le craft fera les meilleurs items mais pas trop sinon les joueur solo vont whine... WHO CARE ABOUT SOLO PLAYERS IN A MASSIVELY MULTIPLAYER ONLINE ROLE PLAYING GAME ? FFS !!
je vais pas te contredire après avoir lu en profondeur c'est exactement le genre d'interview que je déteste comment ne rient dire sur tout et rien en même temps ... :/
Puis à vouloir contenter tout le monde on ne contente personne et on passe à coté de son public ...
Commence à me gonfler sérieusement.. L'idée de base était tellement plus fiable, et agréable...

Encore une fois, certains qui se permettent de dire que les joueurs PvP pourrissent les mmo, ont bel et bien pourris CE mmo... Comme s'il n'y avait pas assez de jeu vaseux opti PvE au détriment du reste... Aion, et son superbe stuff PvP accessible à tout bon idiot capable de tuer des balaurs....

Avis au amateurs de PvP, nous ne sommes pas encore sortie de ce vil trou noir, de ce manque profond d'un vrai jeu PvP...

"Vive le RPvE et l’intérêt de la cueillette des fraises sauvages!!! Tous ensemble, main dans la main, allons planté les graines de notre futur, afin que notre descendance puisse, à son tour, faire des confitures et des tartes aux fruits"
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
....WHO CARE ABOUT SOLO PLAYERS IN A MASSIVELY MULTIPLAYER ONLINE ROLE PLAYING GAME ? FFS !!
+1 pour tout, mais qu'on prenne soin des solo c'est pas forcément un mal (plus de joueurs tout ca...), qu'ils puissent se stuff et faire leur popote tout seul tout du long, ben la non.
surtout si c'est pour encore une fois plomber l'économie, le craft, les interactions joueurs,...
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei

+1 .... Plus j'en lis sur AA et plus leurs compromis sente mauvais...

A la limite si la 3eme ile est sans faction et FFA avec housing de clan bah simple les joueur pvp seront sur l'île 3 et les joueurs pve sur l'île 2, un peu débile mais bon....
Je ne comprends pas pourquoi vous râlez. Ce sont des informations que nous avons déjà, depuis longtemps, rien n'a changé depuis, ne nous voilons pas la face.

En ce qui concerne la réponse de Jake Song sur le PvP, je ne vois pas non plus ou est le problème. Le JcJ est maintenu tel quel et présenté en tant que tel dans cette réponse, même si il souligne la présence du PvE qui accompagne le dit PvP, ce qui est, soyons honnêtes, mandatoire pour un bon sandbox, et un bon MMO PvP. Sauf si il s'agit de donjon instanciés, là on est d'accord. Bref, vous faites beaucoup de bruit pour rien là, ou alors il y a quelque chose qui m'échappe.
Citation :
Citation :
do you prefer the sandbox approach of letting player crafters influence the game's economy as opposed to the now-standard loot drop model that most new games seem to follow?
we hope player-crafted items become a key aspect of the in-game economy and combat. But, if equipment was solely led by crafted items, it could become somewhat of a restriction to the growth of solo players. Thus items for simple leveling are also obtainable through quests or from monsters. Crafted items will be improvable with enhancement stones, whereas such easily obtainable items wouldn't. Of course, some nice items will be exclusively obtainable from monsters with a high level of difficulty.

Materials for crafting can be obtained by gathering or from item drops, which is another form of monster drop. However, we wanted to avoid the situation of items being obtainable only by hunting monsters in groups. Our goal is to let a solo player own a high-end item, if the player tries hard enough.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
WHO CARE ABOUT SOLO PLAYERS IN A MASSIVELY MULTIPLAYER ONLINE ROLE PLAYING GAME ? FFS !!
Le craft sera dur mais pas trop , le farmage de matériaux sera dur a farmer en solo mais pas trop , et le craft pour un joueur solo sera possible a condition qu'il farm et qu'il tienne face au mobs stats hardcore truck du genre , les stuff ou armes craft ne seront pas meilleur que ceux qui se drop , n'y plus n'y moins .

Et donc si ils favorisent les joueurs solo dans le contexte ou jouer solo ne sera pas un handicape , j'imagine que joueur en groupe sera easy dans le sens ennuyant ...
Une interview de trop. Moi qui en attendais beaucoup, je suis déçu, j'espère qu'ils ont garder l'idée du serveur HC, sinon c'est encore un mmorpg qui va passer à la trappe avant sa sotie EU.
Citation :
Citation :
Has XLGAMES considered a "hardcore" server type (like Diablo 2) for players who want death to be much more unforgiving than it currently is?
It is not something we have thought about yet, but we will when the right time comes.
Très peut de chance je pense

Moi j'ai arrêter d'y croire a ce moment là :

Citation :
How will court/jail summoning work? Are guilty players automatically summoned after evidence against them is submitted, or will guards or players have to catch the murderer?

Citation :
The guilty player will not be summoned automatically. We will inform the guilty player to appear in court, and if they don’t they’ll be put on a 'Wanted' list and other players can hunt him down.
Citation :
Publié par Jake Song
The guilty player will not be summoned automatically. We will inform the guilty player to appear in court, and if they don’t they’ll be put on a 'Wanted' list and other players can hunt him down.
Je crois justement que c'est une des rares news qui à plutôt rassuré tout le monde, tes sur d'être sur la bonne section ?
effectivement, je ne vois pas non plus le problème sur ce point .

par contre, +1 Boukounie, si c'est dur mais pas trop en solo, alors à 2 et + c'est quoi une ballade de santé, non merci.
ras le bol du tout easy en solo, c'est un MMO pas un jeu solo.
ca me gave, qu'on ne force pas plus à grouper, avec les bons mécanismes pour favoriser les groupes et le mantora c'est tellement plus fun.
c'est vrai que la nouvelle sur le système de prison wanted et tout est une bonne nouvelle et une feature rassurante pour les joueurs pvp je pense ...

Pourquoi penses tu que c'est un mauvais point ?
Oui je suis d'accord avec vous au sujet de la prison etc... Mais moi ce qui ne ma pas plus c'est le système Wanted liste , tu va pk une personne et tu va te faire traquer par tout le monde tu va être ficher comme "Pk" , Un Player killer c'est une personne comme une autre qui devrait se faire discret , là il vont les pourrir avec une liste Wanted et je pense qu'il y aura surement une récompense du coups les Pk se feront farm par d'autre "pk" et tu ne pourra plus passer de statut "Pk" a statut "Non-Pk" , dans un grand nombre d'MMO le fait d'avoir "pk" s'affiche pendant quelque minutes par votre nickname qui s'assombrit en couleurs , du coup vous êtes "pk" pendant quelques minutes et plus vous tuée plus votre nickname devient noir et donc tout le monde peut vous attaquer pendant quelques minutes .
Là on va ce faire pk par un serveur entier j'ai l'impression , c'est un système qui va pourrir les "PK" et l'idée d'une prison a la base c'est encore plus la honte pour les dev .
Bah encore heureux sinon ça serait vite la fête du slip. Et ça serait justement d'autant plus inintéressant pour les joueurs Pk et Anti Pk.

De toutes façons il faut déjà accumuler un certains nombre de crime points et refuser de paraître au tribunal si on tient à se faire chasser par tout le monde.
Sans compter le fait que cela ne concerne que les meurtres intra faction et ou corporations non en guerre.

Bref franchement depuis le début je ne vois pas ou tu veux en venir.
Citation :
Publié par Hanoï
Bah encore heureux sinon ça serait vite la fête du slip. Et ça serait justement d'autant plus inintéressant pour les joueurs Pk et Anti Pk.

De toutes façons il faut déjà accumuler un certains nombre de crime points et refuser de paraître au tribunal si on tient à se faire chasser par tout le monde.
Sans compter le fait que cela ne concerne que les meurtres intra faction et ou corporations non en guerre.

Bref franchement depuis le début je ne vois pas ou tu veux en venir.
Je croyais que s'étais après le premier meurtre qui faisait qu'on devait comparaître et donc afficher sur la liste (si on y aller pas ) , autant pour moi la prochaine fois je chercherais plus

PS : http://translate.googleusercontent.c...Rj-VF7FntS5PcQ
Plop,

Bon encore une interview avec toujours et encore les même réponses, néanmoins ca me rassure que Jake garde toujours le même discours et la même ligne directrice pour son projet, c'est bon signe, au moins il ne change pas totalement de direction.

Jake a au moins été clair sur le PvP, les joueurs PvE whinent (du moins les occidentaux commencent déjà à whinent) mais Jake Song leur explique son système et puis basta, je vois même pas pourquoi ils devraient râler les PvEr avec ce système, ils sont sûr d'être protégé de tout abus, donc bon.

Traduction en français par ici (un peu en retard):

http://www.archeage-portal.net/fr/2/...massively.html
Citation :
Publié par Jaeha
C'est ptet bien là le problème justement.
Non mais ça c'est parce qu'elle jouera sur serveur PvE et que de toutes façons elle est mal informée. Tu n'as aucun souci à te faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés