[Actu] Quelques détails sur la mise à jour 1.5, le Cendres du Souvenir

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/9/2011 à 20:11 par Yume Stal sur notre site Rift :

Citation :
La mise à jour 1.5 de Rift est annoncée prochainement (dès la semaine prochaine, selon le dernier communiqué du studio Trion) et d'ici là, Hal Hanlin et Scott Hartsman reviennent sur le contenu du patch.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un tout pan de gameplay à venir? Me demande ce que ça va être mais bon de voir que rift va continuer de se diversifier. Niveau 47 ce soir je vais être dans les temps pour ne pas gaspiller des quêtes pour l’harmonisation
@lolifibi Il ne te reste plus que les quêtes journalières ^^
Ce qui me fait plaisir outre un équilibrage de classes tout a fait normal, c'est le gameplay qui se diversifie et s'enrichi encore. De nouvelles failles liées a l'event, les nouveaux bonus planaires, les instances solo/duo.

J'exagère mais j'ai presque l'impression de jouer à un nouveau jeu à chaque fois. Je joue depuis la release et je me suis rendu compte ce week end que j'avais jamais fait Akala et le baron. J'adore.
Miam, refonte voleur, du temps que c'est un up et pas un nerf !

Mais ca va changer ,depuis la 1.2 qu'on joue que des spés a base de Danselame, le changement, ça va faire plaisir :P !

Sinon, que du bon encore, j'aime bien les innovations qu'apportent Trion, même si la plupart me serviront pas ( wéé les chroniques qui vont lâcher du T1 :P ), mais on voit qu'ils diversifient pour faire un peu de tout, même si ça manque d'un vrai PvP ( pas taper, je sais que le jeu est pas a la base PvP, mais quand même, se limiter au BG et a un peu d'open, je trouve ça dommage ... )
Citation :
Publié par SPanky06
pvp pouri et reajustement des classes depuis la sortie du jeu , nouvel arbre de competence apres avoir nerf des bonus d armures ...
j ai deja vu ca dans AOC(bug en plus)

F2P dans 6mois ?
Le pvp, bien qu'intéressant et souvent prisé de beaucoup de joueurs, n'est cependant pas un critère de survie pour un mmorpg. Beaucoup de mmorpg ont très bien vécu sans forcément avoir un pvp très construit.

Pour ce qui est du réajustement des classes, tu connais un mmorpg qui ne fait pas constemment du rééquilibrage? [troll] Barbie online? [/troll]

Tiens... Bizarre, le principe de mise à jour, j'ai déjà vu ça dans d'autres mmo...

Qu'est-ce qui justifierait selon toi le passage en f2p? Pur troll de ta part?
En tout cas, hâte de voir les modifs pour les rogues...

Pas fan du nouveau système planaire et en espérant que le mode master ne bridera aucunement les raids par une facilité accrue d'accessibilité au T3...
Le système n'a aucune limite ? dans le texte ils disent 'obtenez les tous" ça veutdire que sur le très long terme on pourra tout débloquer? ça va prendre du temps tout ça
Citation :
Publié par septmains
Oui le voleur est profondemment remanie et c'est pas comme si les guerriers en prenaient encore plein le posterieur (comme a chaque patch) !

ironie ou pas? parce que pour l'instant les war c'est juste les meilleurs tank, meilleurs dps, et en pvp pour peu qu'ils soient stuffé ils sont pas gentil gentil.

Citation :
Publié par Tanamassar
Miam, refonte voleur, du temps que c'est un up et pas un nerf !

Mais ca va changer ,depuis la 1.2 qu'on joue que des spés a base de Danselame, le changement, ça va faire plaisir :P !
on y a cru pendant un petit moment, mais finalement non. bien que trion ai apparement souhaité offrir une alternative au sabcac, y'en aura a priori toujours pas
@Delolia :
Faut voir la vitesse d'xp de l'harmonisation.

Sur le site off on a cette image :

http://www.riftgame.com/img/game/attune/honeycomb.jpg

Je suppose que les nombres correspondent au nombre de points pour acquérir le skill, et on voit bien que les deux non appris demandent chacun plus d'un ou deux niveaux complets (100 points par niveau) pour être obtenus. Donc tout apprendre risque d’être bien long.
Citation :
Publié par Sugarcube
ironie ou pas? parce que pour l'instant les war c'est juste les meilleurs tank, meilleurs dps, et en pvp pour peu qu'ils soient stuffé ils sont pas gentil gentil.

on y a cru pendant un petit moment, mais finalement non. bien que trion ai apparement souhaité offrir une alternative au sabcac, y'en aura a priori toujours pas

je vais pas voir pendant deux jours le fofo ricain, je vois ton post, je vais voir, et c'est la débandade ... Znif, on va encore être derrière les wars en dps :/
xp pour le nouvel arbre prendra du temps , ou pas(cf AOC y a u la mm) ,
obtenir 1pts =10heures de farme de je c pas quoi
10h = 1/2journée pour un nolife
1semaine pour d autre
dans 3mois certain l auron completement rempli que d autre ne feront que le commencer
un gros equard est encore a prevoir , comme avec leur set R1=>r10

suivi de mises a jour pour reequilibrer tous ca .
apres on dit :"RIFT c est bien on pay et on a des maj tout le temps !"
ps : un réequilibrage veut dire que precedemment on a foirée qlq part ,si , on réequilibre 10foi d affiler , c est qu on ne sait pas equilibrer ou que l on ne peu simplement pas
J'aime le concept du troll comme réponse par défaut...

Quand on voit le contenu de l'arbre sur le lien plus haut, c'est pas ces arbres qui vont transformer un perso normal en perso totalement fumax.
Tu gagnes quelques % en vitesse, quelques stats (21 endu sur l'arbre guerrier terre complet, donc environ 40 sur 3 stats avec un perso qui a tout), un peu de DPS sur les différentes armes et des bonus PvE (charges planaires, bonus de dommages contre les mobs d'invasion).
C'est un bon moyen d'aller plus loin dans son perso, mais c'est loin de créer un gouffre insurmontable entre un joueur qui a tout et un autre qui n'a rien.
Là, c'est pas un gouffre. Gagner 500 000K d'xp est loin d'être long avec les chroniques (surtout quand on voit qu'elles prennent moins d'une heure). Après pour compléter les 3 paliers des 6 plans, ça va prendre un petit peu de temps

Pour info, on gagne 100 points/level accomplis (Comme vous le voyez, y a des talents où il en faut 200, d'autre 125...).
Les devs ont annoncé vouloir calibrer les AA de manière à ce qu'un point se gagne en 2-3 heures d'activité quelconque (quête/instance/farm) et que l'évolution soit linéaire (les derniers AAs ne demanderont pas plus que les premiers).

A noter qu'on aura pas de respé pour le moment (mais qu'ils y pensent).

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Je ne vois pas le problème de créer un net écart entre un perso beaucoup utilisé/développé et un nouvel arrivant ou casual....
Horizontal progression > pas de progression > vertical progression, en terme d'obsolescence du contenu.

Sauf que de la progression horizontale, c'est dur à concevoir. Donc là ils se sont rabattu sur pas de progression. Et ça devient critique l'obsolescence du contenu, on a l'intégralité des invasions "level 50" qui sont trivialisées et les T1 que tout le monde saute, donc autant limiter les dégats le temps qu'ils trouvent une solution pérenne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés