Symptome de manque

Répondre
Partager Rechercher
Bon... Jour, soir, ne nuit, selon l'heure de lecture.

Je me permets de lancer un topic de flood pour ceux qui comme moi ressentent des symptômes de manque en pensant à Diablo. Palpitation, suée, insomnie...

Et je suis sur que sur JoL il y en a un paquet

Alors voilà. Après tant d'années d'attente on approche de la date fatidique. Enfin diablo 3. Enfin, on va pouvoir poutrer du démon en HD.

Ça vous fait quoi ? Vous êtes excités ? Impatients ? Craintifs ?
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Vous êtes excités ? Impatients ? Craintifs ?
Apres être passé par tout ces stades, je suis actuellement déçu ... déçu de ne pas avoir reçu d'accès
L'attente ma tuer et me tue a petit feu, j'ère comme une âme en peine sur ce forum pour me nourrir de l'impatience palpable de mes semblables à la recherche de la moindre infos puisse t'elle remplir mon coeur, vainement. Ô Diablo III délivre moi.
Citation :
Publié par Hexyle
Bof, je viens de me faire une soirée complète de Beta, donc on va dire que j'ai pris ma dose pour contrer le manque
Ah toi aussi?
Vivement la release malgré tout.
Je suis bien excité par Diablo 3, et depuis que le jeu a été annoncé, j'ai rêvé que j'y jouais une poignée de fois.

C'est assez cool, parce que j'ai l'impression de tester le jeu en profondeur avant les autres, et je me réveille en ayant l'impression d'y avoir vraiment joué.

Sans doute un moyen pour mon cerveau de faire redescendre la pression.
J'ai été pris de spasmes hier en voyant un mail de blizzard
Mais en fait c'était du spam/fake

Alors du coup j'ai mangé des petits chatons en priant Diablo pour avoir une clé beta
Citation :
Publié par Huuu
J'ai été pris de spasmes hier en voyant un mail de blizzard
Mais en fait c'était du spam/fake

Alors du coup j'ai mangé des petits chatons en priant Diablo pour avoir une clé beta
Et bien continue à faire gaffe, parce qu'il n'y aura pas de clé beta. Seulement un mail de Blizzard pour confirmer que le compte est éligible à la beta de Diablo.
http://img11.hostingpics.net/pics/221856rofld3.png

A longueur de journée
Bah moi j'aimerai bien avoir la béta. Mais je pense que le moment difficile sera entre la béta (si on y entre) et la sortie du jeu. Parce que une fois fait 20 fois la béta... bah ca va être usant d'attendre un mois, ou deux, ou trois... pour avoir la suite.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je suis bien excité par Diablo 3, et depuis que le jeu a été annoncé, j'ai rêvé que j'y jouais une poignée de fois.

C'est assez cool, parce que j'ai l'impression de tester le jeu en profondeur avant les autres, et je me réveille en ayant l'impression d'y avoir vraiment joué.

Sans doute un moyen pour mon cerveau de faire redescendre la pression.
gaffe on rêve toujours du contraire :x
Citation :
Publié par Malaterre
Bah moi j'aimerai bien avoir la béta. Mais je pense que le moment difficile sera entre la béta (si on y entre) et la sortie du jeu. Parce que une fois fait 20 fois la béta... bah ca va être usant d'attendre un mois, ou deux, ou trois... pour avoir la suite.
Surtout que la beta en l'état actuel est super courte
Mais le bon point c'est qu'elle est vraiment release candidate on dirait.
Moi j'ai trouvé aucun bug (d'ailleurs j'ai pas non plus trouvé d'interface de déclaration de bug)
Citation :
Publié par Malaterre
Bah moi j'aimerai bien avoir la béta. Mais je pense que le moment difficile sera entre la béta (si on y entre) et la sortie du jeu. Parce que une fois fait 20 fois la béta... bah ca va être usant d'attendre un mois, ou deux, ou trois... pour avoir la suite.
C'est justement pour ça que je veux pas jouer sur la bêta O_O
Un peu pareil que SandroSwordfire, les Betas j'en reviens finalement.
Les Betas sont commerciales aujourd'hui, les joueurs y jouent (parce que personne ne test faut pas raconter de conneries ), ils font du bruit et un bon gros coup de marketing viral ^^

De plus je trouve que ça me spoil, mon démarrage du jeu, le début est souvent le moment le plus agréable dans un jeu (découverte) avant de retomber dans les mécaniques très bien huilées du xp/bash/gold/quête/donjon/loots/runs...

J'attends Diablo 3 avec impatience comme tant d'autre, mais je vais attendre sa sortie et filtrer mes lectures à partir du moment ou la beta sera là.
J'ai hate d'y jouer mais pas au point d'en rêver la nuit ou d'être en manque ^^
Je pourrais même attendre quelques années de plus np
Et je ne compte pas faire la beta, pas envie de me spoiler et jouer pour rien, je vais sagement attendre la sortie du jeu en 2012 ou 2013 (vi parce que connaissant blizzard, le jeu va être repoussé d'un an ou 2 )
le scénario catastrophe: le développement est annulé...

Je mise sur un milliers de geek suicidés dans la foulée^^ Diablo m'a tuer (avec la faute qui va bien) écrit sur le mur
Citation :
Publié par kirk
Je pourrais même attendre quelques années de plus np
Brûlez-moi ce type.
Citation :
Publié par Gillead
le scénario catastrophe: le développement est annulé...

Je mise sur un milliers de geek suicidés dans la foulée^^ Diablo m'a tuer (avec la faute qui va bien) écrit sur le mur
On se souviendra de ce haut fait...

lol.
Nan mais là faut ramener le lance-flammes, les caillasses!

"Quelques années de plus..." qu'il disait. :'(

J'en rêve pas encore la nuit, mais l'attente est de plus en plus dure!
Et 1 ou 2 ans de plus si près du but, pas moyen!
Citation :
Publié par Italic
Je suis passé par là moi aussi, maintenant ça fait tellement longtemps que je l'attends que je suis désintox, mais une rechute est possible
A traîner sur JoL D3, le plongeon est assuré... Tête première!
Citation :
Publié par SandroSwordfire
On se souviendra de ce haut fait...
J'ai mal au ventre rien qu'à lire cette phrase ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés