|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1138596 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#19)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Prem's
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
k
|
![]() |
|
|
Ca travaille quels muscles en priorité de faire des développés haltères (ou des pompes) avec les coudes collés le long du corps?
|
![]() |
|
|
Et donc pour le DC haltères, c'est juste avoir les trucs sur soi quasi collés et les pousse face à soi?
|
![]() |
|
|
Point noir.
Citation :
Je vois pas trop pour le développé haltères le long du corps, je visualise pas en fait l'exo. Sinon, y a deux tests de "muscu" dans les draft NBA/NFL, qui sont le nombre maximum de DC à 83 Kg à la suite et de Presse à 103 Kg à la suite. Bon, vu que je soulève pas ce poids DC, le premier objectif sera d'en faire une (je fais des séries à 45 là ![]() J'ai toujours pas trouvé combien ont fait Russell Westbrook et Derrick Rose à leur draft combine, mais j'aimerais faire "comme eux". Edit: trouvé, 12 et 10 répétitions, tain alors qu'ils étaient à l'uni avant même de rejoindre la NBA en 2008 et loin d'avoir leur carrure actuelle. J'ai du boulot pour faire ça d'ici mai et encore, sûrement impossible. |
![]() |
|
|
Pour le fun ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
bah t'es bien Criti là (:
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Carminae : Flood.]
|
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
@au dessus: report.
Bien Criti bien! |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Bon j'ai passé un cap et j'en suis pas peu fier, je regarde plus ce que je prépare le matin pour le midi avec frustration en me disant "putain c'est rien et c'est même pas bon cte merde"
![]() Sinon question muscu de la poitrine, sachant que dans mon programme que je me fais y'a du DC sur une barre guidée et des haltères sur banc incliné, quel exercice vous paraît être le plus complémentaire de tout ça ? http://www.bodybuilding.com/exercise...ll-bench-press ou http://www.bodybuilding.com/exercise...dumbbell-flyes Sachant que niveau ressenti j'ai l'impression que le 2e cible mieux les pectoraux, tandis que l'autre me fatigue plus les bras qu'autre chose. |
![]() |
|
|
Dans une optique pec je dirais le deuxième sans hésitation. J'ai aussi l'impression que les pecs travaillent beaucoup plus avec, en tout cas ça se ressent plus.
|
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
Black point.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Depuis la douane, je touche à rien.
Sinon je serais bien plus gros (j'ai était plus gros), là je focus l'esthétique ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
reprise de la muscu depuis quelques séances, jsuis back dans les bacs avec la carte de la France sur mes avant-bras o/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|