Bonjour aux anciens.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Ah, vous vous en êtes rendu compte quand même
attend ils ont enfin un forum rien que pour eux (on a presque l’équipe au complet), il manque juste le résumé@bkp.
et puis vue le nombre de lettre qu'il emploie dans leur message on peut pas techniquement dire qu'il flood.

/drink

bjerk naingorgeur de poussin
Citation :
Publié par bitcha
Putain les gars ca flood un post sur un forum mort depuis plus d'un an. ROFL
l'auteur est un elfe osef

tu vois que t'arrives a kill avec ta weak pgaedps
Citation :
Publié par Barrakh
Si...
Lol ça faisait un mois que j'avais commencé
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Yop, je suis pas dans la liste, moi c'était Sigmus P-G des Envoyés de Sigmar, qui jouais presque tout les soirs avec Transcendance, Lavina, Katty et tout les autres de l'alliance BSH.
Je pense pas que Trans passe encore par ici, même si il lui arrive de relancer son abo WAR de temps en temps.

Au dernière nouvelles que j'ai eu (y'a déjà quelques mois), il était partie sur Rift.

Même si j'apparais pas dans la liste, ça fais plaisir de voir tant de noms d'alliés ou de Pabôs qui m'ont permis de vivre des moments épiques avant la mort des serveurs Brionne et AL.

Citation :
Publié par Thomy Greenish
ça chlingue le vieux ce post... spass quoi?
argot pittoresque, quelques balayettes, la routine
et calh qui essaie (en vain) de pull ringo
j'en oubliais simplet qui de coutume radote

en résumé©
Citation :
Publié par Shel
Et deux modérateurs,mais je les nommerais pas.
En meme temps ils le méritaient pas !

Citation :
Publié par Subz
L'automodération se met tout doucement en place!
Et on n'est pas peu fier de notre section expérimentale sur ce sujet.
Tiens, salut Shel ou plutôt Shull (lol le nom), et salut à tous les autres.

Que de souvenirs qui reviennent, tant sur Brionne que sur Athel Loren...

L'epic LV avec les BKP ou on wipe comme des merdes pcq on y va après la mise en place d'un patch qui fait sauter les procs (et ou je meurs comme une merde dans la même crevasse 2x de suite, accessoirement ^^).

Le 6vsX et les défenses épiques d'objectifs, forts, goulets d'étranglements,... qui rendaient le jeu intéressant et qui demandait de se sortir (un peu) les doigts.

Les coups de gueules épiques d'Aphro et de Tork et les ragequit qui suivaient souvent

Kop et ses moustaches

Tous les Ruins, les Eden Herian, les Furya, les BKP et tous les autres, même Rauger (un peu quand même lol) qui rendaient ce jeu fun et m'y ont accroché malgré la lente déchéance de War...

Bonne continuation à tous
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
[...] même Rauger (un peu quand même lol) qui rendaient ce jeu fun et m'y ont accroché malgré la lente déchéance de War...
[...]
Rauger!!! Comment j'ai pu l'oublié lui!
C'est vrai qu'on se marrai "bien" avec lui ^^

+1 pour la fin du post: j'y suis resté aussi longtemps pour les gens avec ou contre qui je jouais tous les jours!
Dommage.....
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
ça m'as toujours égayer mes journées de le croiser au contraire
+1!
Même si ces décisions de RvR de royaumes étaient pas toujours des plus avisé, il avais au moins le mérite d'essayer!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés