Bonjour aux anciens.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styrkarr
Njut !
Styrkarr j'espere que tu poperas sur swotor ou Gw2 que je te rende la monnaie de la pièce avec ton avatar
Citation :
Publié par bitcha
Styrkarr j'espere que tu poperas sur swotor ou Gw2 que je te rende la monnaie de la pièce avec ton avatar
Ça pue la vengeance tout ça et le pire c'est que tu risque de te louper à vouloir le chouter à tout prix
Publié par Ringostaar
T'as encore sauté des ponts plowlhai?
Non, c'est juste que Koplinski avait postuler pour une guilde @ swtor et qu'il s'est rendu compte quelques jours aprés que c'était une mauvaise idée.
Citation :
Publié par Sineparaa
Non, c'est juste que Koplinski avait postuler pour une guilde @ swtor et qu'il s'est rendu compte quelques jours aprés que c'était une mauvaise idée.

Wéwé§. Tellement plow Lhai, et après tu veux que je guilde avec toi? LoL et gl au BKP.

Oublie pas de me send pour me dire quand t'aura fait la même pour une autre guilde. thx!
Citation :
Publié par bitcha
Oui j'poperai surement sur gw2. Swotor peut-être en attendant gw2 mais me faut un nouveau pc d'ici là. Offre le moi et j'accepte ton défi
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Wéwé§. Tellement plow Lhai, et après tu veux que je guilde avec toi? LoL et gl au BKP.

Oublie pas de me send pour me dire quand t'aura fait la même pour une autre guilde. thx!
Je savais que tu ne voulais pas nous rejoindre donc je t'ai donné une occasion d'aller montrer tes performances ailleurs mais ta refusé celle-ci.

Tu vas peut-être aller tenter ta chance chez Discorde, vu tes affinité avec eux, ils t'apprendront à play.
Oula. Calm downs les gars. PEACE

Ps: @Styr, cool on se croisera pit etre sur swotor, et au pire des cas sur GW2
Citation :

On se fait une guilde à deux!?
Citation :
Publié par emK
Coucou si des vieilles temputes/masterplan + les anciens allies passent par là
Plop toussa toussa. Tu es toujours sur war ? ou comme beaucoup d'entre nous tu attends une nouvelle plateforme.

Et un coucou aux anciens avec qui j'ai pu jouer a la grande époque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :

Sois pas soupe au Lhai !
Citation :
Publié par Theworld
Sois pas soupe au Lhai !
thx THE, tu viens d'egayer ma journée.
@ caliméro/ajarr, tu pop plus skype? tu boudes?
OLOL T'as mis une alerte sms sur le poste
Bon on organise bientot L'irl LUGE PARTY TIME BABY, tiens toi prête
Citation :
Publié par Sineparaa
Sa vaut pour toi aussi !
Je pop un peu le matin (avant le taf vers 7h), et un peu le soir. Mais des que je te vois pop je me dit OMG je vais me faire overflood alors je déco
Bon sinon y parait que swotor sent du cul, tu veux pas reprendre la duoQ plutot?
Citation :
Publié par ajarr
J'ai vu qu'il y avait des vieux qui jouaient à Skyrim.
N'est-ce pas Kop, alys.

Wé et ça fait plaiz.

Citation :
Publié par Theworld
Sois pas soupe au Lhai !
Imo tu cs un peu trop avec Shel.
Citation :
Publié par ajarr
T'as vu le PVE c'est challenge !
Etant un grand fan de la série, je m'amuse comme un petit fou.

C'est autre chose que le pve de swtor. Tellement soporifique, j'ai cru que j'avais jouer 3 jours non stop pour faire 10 pauvres levels. Et là wé c'est du gros gros challenge.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés