K1/mma. (sport de combat) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il aura fallut attendre le co main event pour enfin avoir un combat qui fait plaisir !

Bendo , juste énorme en défense TD il a fait les bon mouvements aux bons moments il avait vraiment le momentum, Guida comme d'hab une pile, mais sa lutte a pas pris sur Bendo ! Super combat, next
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edgar vs Bendo au Japon de ce que j'ai compris
.
Les victoires de Dos Santos contre Werdum, Gonzaga et Velasquez se ressemblent complètement => une grosse patate sur une erreur de garde de l'adversaire.

C'est pas hyper bandant je trouve, mais bon tant mieux pour lui si le mec a un SCUD dans chaque petit doigt.
Omg la patate de bucheron que met Dos Santos à Velasquez Je suis content pour lui même si j'aime aussi beaucoup Velasquez, il attendait ça depuis longtemps.
Dos Santos Champion ! J'espère un Dos Santos vs. Overeem maintenant
Malheureusement trop court ce match, j'aurais aimé en voir un peu plus.
J'espére que ça va le faire revenir encore plus fort, c'est ( que ) sa première défaite ... p'tain d'Cigano, j'aimerais qu'il durera pas lgt ...
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Les victoires de Dos Santos contre Werdum, Gonzaga et Velasquez se ressemblent complètement => une grosse patate sur une erreur de garde de l'adversaire.
Oui, mais sa boxe est juste monstrueuse, tout le monde peut envoyer des patates, mais la précision c'est pas donner à tout le monde . Puis quand je revois le KO c'est pas spécialement une erreur de garde, direct du gauche que Velasquez tente de contrer, overhand droite .

Dernière modification par YuGz ; 14/11/2011 à 08h52.
Triste pour Velasquez, mais comme il a dit, il reviendra plus fort ! Du coup un Dos Santos - Overeem, ca peut être sympa (si ce dernier gagne Lesnar), surtout niveau stand-up !
Les poids lourds en MMA c'est une vraie purge . Direct aprés le Velasquez / Dos Santos je me suis repassé quelques highlights de Hopkins ou de Haye histoire de voir des mecs avec du skill dans les mains .
En anglaise, Manny Pacquiao Conserve son titre WBO des welters aux points et de peu contre Marquez (qu'il bats pour la 3ème fois). On va peut être enfin voir un Pacquiao/Mayweather pour l'unification des titres
Pacman un peu décevant sur ce fight non ?

J'ai zappé les rounds 5 à 8 malheureusement pour sauvegarder mon sommeil, j'avais lu un highlight qui disait qu'il finissait fort, mais rien de tel je trouve. Un beau direct en round 3 je crois, mais des rounds clairement dominés par Marquez aussi...

A la télé russe, le commentateur semblait sur à 70% que Marquez était vainqueur avant la décision, c'est dire.

=> Quelqu'un a un bon highlight video ?

Edit : mercissme !

Dernière modification par Pitalin/Elaya ; 14/11/2011 à 18h26.
D'après ce qui se dit Marquez aurait du gagner, j'irai pas voir le combat c'est pas mon kiff les 12 rounds d'anglaise . Autant dire que Pacman va devoir se bouger si il veut faire tomber Mayweather, parce que pour l'instant je le vois pas gagner .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés