K1/mma. (sport de combat) (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est parti sur Daily ! Gogo Brésil !

Faber vs Bowles :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas grand chose à dire Faber au dessus et qui finalise le tout parfaitement, revanche vs Cruz, putin j'attends ce combat avec impatience

Wanderlei Silva vs Cung Le

Waa Silva en mode je fais mon combat tranquille sans rusher sauf quand il faut et ça a payé, une bonne old school j'tattrape par l'arrière de la tête et coup de genoux ! Voir Silva reculer tout le 1er round c'était bizarre, mais c'est ce qu'il fallait faire, j'ai eu peur quand il a pris le backfist, mais c'est passé ! Bien content pour ce grand champion . On le reverra sans doute, on sent quand même que ça va être compliqué à chaque combat .

Maurício Rua vs Dan Henderson

Juste le combat de l'année, ce combat monstrueux, les encaisseurs comme pas possible et Henderson qui a 41 ans, respect quoi .

Donc cest papy Henderson qui avec ses 41 ans va avoir droit à son title shot contre Jone Jones . Dommage pour Shogun il aurait du gagner ce combat en 5 round au moins au cardio, mais il a pris tellement cher qu'à la fin il avait autant de cardio qu'Hendo

Dernière modification par YuGz ; 20/11/2011 à 05h45.
Epic le Shogun vs Hendo , le 4 eme round était bourrin comme jamais , un rematch entre ces deux là je cracherai jamais dessus . Par contre athlétiquement les deux sont pas au top , Jones a des années lumieres d'avance sur ce point là .
Fedor vs Monson devant le premier ministre Vladimir Poutine en persone svp . Surpris par la réalisation du M1 qui est loin d'etre dégueu , plus un feeling boxe que l'UFC mais pas superstars du catch comme le Pride .

Rien à dire sur le combat , une purge habituelle de poids lourds , Monson a encaisser son cheque et basta .
Et 3 défaites pour les français présents là bas !

Sinon je sais pas si vous avez vu des photos de Shogun et Hendo après leur combat, mais c'est assez révélateur de l'intensité de ce choc de titans !
Gros coup de stress pendant les combats de Wanderlei et Shogun.

Vraiment content que Wanderlei ait gagné, d'autant plus que je trouve Cung Le n'a rien à faire à l'UFC. Quant à Shogun il est bien revenu, notamment grâce à son coeur. Ca aurait pu être jugé comme une égalité. Dommage qu'il ne soit pas resté debout pendant le 5e round, il avait une chance de faire abandonner Henderson.
Citation :
Publié par Alahan
Gros coup de stress pendant les combats de Wanderlei et Shogun.

Vraiment content que Wanderlei ait gagné, d'autant plus que je trouve Cung Le n'a rien à faire à l'UFC. Quant à Shogun il est bien revenu, notamment grâce à son coeur. Ca aurait pu être jugé comme une égalité. Dommage qu'il ne soit pas resté debout pendant le 5e round, il avait une chance de faire abandonner Henderson.
Rester debout le 5eme round c'était trop leurs demander ! Et puis Shogun a pris tellement cher debout qu'il a préfèré aller au sol et tenter le GNP, Henderson serait jamais tomber debout .

Heureusement que c'était sur 5 round ce qui a permis à Shogun de revenir parque bon . J'espère une revanche . Mais merde quoi Hendo 41 ans
Je sors du visionnage du combat de Fedor contre Monson et c'est pas bien brillant. Le snowman n'a offert aucune réelle opposition d'un point de vue offensif. Fedor a paru bien diminué physiquement même par rapport à son dernier combat contre Hendo, encore une prise de poids graisseux, manque de cardio, manque de punch. Il a plus la même hygiène de vie qu'avant ça saute aux yeux. Quoiqu'il en soit, ça a été une formalité pour lui et hormis un beau direct au menton, il s'est contenté de contrôler le ring ( peut-être que son new gameplan est de jouer le plus défensif possible après les défaites contre Werdum et Hendo qu'il a essuyées principalement parce qu'il s'est jeté ).

Son prochain combat est contre Ichii au Dynamite. Je connais pas du tout, première fois que j'entends son nom, un champion de judo apparemment qui sort d'un draw contre Paul Fils donc rien de bien terrible et Fedor devrait gérer sans forcer ... quoi qu'on sait jamais, qui aurait misé une pièce sur Werdum avant sa clé de bras en triangle sur le dernier empereur ? Pas moi en tout cas.

Sinon jsuis dég de pas avoir vu Papy Hendo en direct.
D'ailleurs en voyant la carte des juges pour le combat Shogun vs Hendo, c'est vrai que le 10-9 du 5eme round je trouve qu'il y a un soucis quand même, ça méritait 10-8, enfin bon Hendo gagne quand même 3 round sur 5 ! En tout cas Shogun veut sa revanche .
Et d'ailleurs le manager de Shogun veut faire une déclaration dans les jours à venir... De quoi va t-il parler ?

Sinon, j'aurais besoin de votre aide ! Dans le jeu UFC undisputed 2010 sur PS3, dans le mode carrière, comment fait-on pour toucher/modifier notre bannière ? Exemple : mettre des sponsors...etc ! Merci !

Dernière modification par Mad ReM's ; 22/11/2011 à 17h42.
Fedor est gros non ? Enfin il a toujours eu un peu de bedon, mais on sentait qu'il n'était qu'explosivité, alors que la... On peut dire qu'il a dominé le combat stratégiquement, moi je dirais plutôt que c'était bien laid...
Il faut qu'il se refasse une condition c'est clair, hier je rematais son best-of avec les fights notamment contre Herring, minotaure, cro cop ou Hunt, putain mais j'ai jamais vu un poids lourd aussi rapide et surtout envoyer ses poings si fort et si vite at the top en GNP ...
Mais comment ce refaire une condition avec sa team de bras cassés ? Qu'il aille à l'a Black House, au Xtrem Couture ou à l'AKA, mais la c'est mort il va continuer à rester dans sa médiocrité, c'est triste .

Je sais pas si on l'a dit, mais Kongo vs Hunt pour l'UFC Japon, pauvre Kongo je crois que Dana a pas du tout aimé son dernier combat .

Dernière modification par YuGz ; 26/11/2011 à 21h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés