Je comprend mal ton exemple, déjà le jedi ombre peut pas heal, c'est le consulaire érudit qui peut. Donc tu voulais peut être dire tank et dps (ombre) ou heal et dps (érudit) mais dans un cas comme dans l'autre, ce n'est de toute façon pas possible de faire les deux en même temps. La double spe rend juste le personnage plus flexible, et si c'est suffisamment restrictif pour l'utiliser (compos etc...) why not, faut voir comment çà sera implanté
Sérieux je comprend mal la croisade contre les double spe, ça évite des aller retour reloux à la ville donc bon....
oui je sais que l'ombre ne peut pas heal, mais si c'est possible avec la double spé voila quoi l'horreur
pourquoi la croisade contre les doubles spé ?
bah c'est horrible c'est anti rerrol, anti RP , anti jeu.
imagine dans la vrai vie un plombier double spé en gendarme , le mec il peut réparé ta salle de bain, mais aussi te foutre une prune pour un refus de priorité.
super réaliste non ?
Les double spé c'est un truc pour faire plaisir a certain casual ou aux kevin qui "parceque je paye mon abonnement" je veut pourvoir faire plein de truc avec mon avatar.
mais désolé moi avoir dans un groupe une compétence de personnage avec des joueurs sachant bien jouer leur rôles, je trouve ça beau.
alors que peut être je suis trop vieux jeu, niveau vision tu RPG mais je la trouve plus belle que " moi je veut tout faire avec mon perso pour pas être frustré car je paye mon abonnement"
il doit y avoir des limites dans chaque classes même si c'est frustrant c'est se qui rend les classes belle, est unique , et le jeu autant plus riche.
Vous confondez double-spé et double-AC (un Ombre ne peux pas soigner), il n'y aura PAS de double-AC, et une double-spé ne sera utilisable que hors combat avec certainement un temps de cast important
Oui c'est mieux que c'est plus ça , même si bof bof
|