|
Merci il appartenait à mon grand père.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Liste des skill
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ton grand père devait être un homme bien.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Ce que tu décris me fait penser à EVE Online. Bien sûr, dans ce monde-là, il n'y a pas de châteaux, mais l'esprit est le même.
|
![]() |
|
|
Mais qu'est ce qui raconte lui
![]() |
![]() |
|
|
je donnais mon avis sur :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
oula j'étais bien à coter de la plaque sur se coup
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C’est agaçant. Très même. Je m’explique. Ton joueur là, il vient sur un serveur PvP, et pex dans une zone PvP. Il se fait gank ? Et c’est lui qui râle ? Déjà, il y a plusieurs solutions pour ne pas se faire gank. Avoir des potions d’invisibilités le temps de dégager un peut plus loin ou une classe fufu aide beaucoup. Par exemple. Ensuite, s’il râle, c’est peut-être tout simplement que les serveurs PvP ne sont pas fait pour lui, et là, il existe les serveurs dit : PvE. C’est magique, ce genre de joueur évite de ce faire gank quand il ira pexer dans son petit coin douillet. Jusque là, tu m’as compris ? Non, parce que ça devient lourd les types qui viennent sur un serveur pvp, vont pex dans des zones pvp et pleurent parce qu’ils se font gank. Soit ce joueur change de serveur, soit carrément de jeu. Sur WoW, il y a des serveurs PvE pour ceux qui aiment pas se faire gank, sur Aion, si le joueur ne veut pas se faire gank, il va pas pex dans les Abysses, ou alors il sais très bien et en son âme et conscience qu’il peut très bien se faire ganker, camper etc etc … s’il en vient à râler, c’est qu’il est trop censurer . |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Horreur ! J'ai été démasqué !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|