Liste des skill

Répondre
Partager Rechercher
Oui il me racontait souvent de belles histoires au coin du feu.

Il me racontait ses exploits pendant l'ancienne guerre Linéagienne avant l'avènement WORDOFWARTRAF à l'époque ou les MMOs étaient Open PvP avec de réel pénalité qui signifiait une réel implication en combat et une touche d'adrénaline ! Se vrai combat épic entre des centaines de joueurs sur les remparts d'un chateaux et non pour un tableau de score fictif. Une véritable géo-politique et économie de marché créer par les joueurs eux mêmes. Un monde sans instances ou le PvP était omniprésent tout autant que les relations socials entre joueurs !
Un monde dur, mais véritable et immersif ou jouer avait un réel sens avec un but bien précis pour chacun, quelque chose de totalement introuvable et oublié de nos jours.
Citation :
Publié par yeH
Et des pénalités pvp ou PK, les précédents l'ont démontré, ça fait fuir les casuals, même moi ça me fait fuir et je suis pas casu et transforme le jeu en niche.
C'est vrai que je rejoints Fei à ce niveau, les joueurs qui fuient les pénalités de mort n'ont rien compris et devraient plutôt se mettre aux MMO full RvR et ou eSport voire même à Street Fighter ou Mortal Kombat.
Citation :
Publié par Hanoï
C'est vrai que je rejoints Fei à ce niveau, les joueurs qui fuient les pénalités de mort n'ont rien compris et devraient plutôt se mettre aux MMO full RvR et ou eSport voire même à Street Fighter ou Mortal Kombat.
Dans les MMO qui ont ce système on peut constater de gros problèmes entre beaucoup de joueurs qui s'amuse a taper d'autres joueurs pour qu'il se bouffe des pénalités en crevant a cause du mobs qui fini le joueurs , et dans plein de cas des joueurs qui demande rien a personne sont victime de ce genre de chose et finissent par leave a force de manger plein de pénalités .

Donc oui , on peut comprendre les joueurs qui ont peur de ce système
Moui mais j'ai pas compris ou tu voulais en venir... Ou alors j'ai peut être une idée :
Tu dis il y a des vilains qui tuent les gentils et c'est pas bien car les gentils ils sont gentils ( derp on this one ) et ils font rien aux vilains.
En faite les vilains attaque des innocents en plein faramage "d'xp" on peut imaginer un bon gros mob ou alors plusieurs mobs sur un joueur qui demande rien a personne , et un kevin qui décide d'attaquer l'innocent qui se fait own par le mobs , pénalités d'xp il revient taper du mobs , Oh encore un vilain qui le tape en plein farmage de mobs , encore une pénalité et ça n'en fini plus , l'innocent ayant marre repart dans un autre spot et encore la même chose , il finit par leave et le vilain est content et garde le spot , désoler je suis pas fort en explication

edit : mais ce genre de situation se répètent de plus en plus et fini par faire abandonner des joueurs seul a la base .
Citation :
Publié par Boukounie
...
On les comprends et on les redirige vers des jeux plus adaptés, qu'il ne perdent pas leur temps et ne le fassent pas perdre à d'autres, là ou ils n'auraient pas leur place.
Citation :
Publié par Boukounie
En faite les vilains attaque des innocents en plein faramage "d'xp" on peut imaginer un bon gros mob ou alors plusieurs mobs sur un joueur qui demande rien a personne , et un kevin qui décide d'attaquer l'innocent qui se fait own par le mobs , pénalités d'xp il revient taper du mobs , Oh encore un vilain qui le tape en plein farmage de mobs , encore une pénalité et ça n'en fini plus , l'innocent ayant marre repart dans un autre spot et encore la même chose , il finit par leave et le vilain est content et garde le spot , désoler je suis pas fort en explication

edit : mais ce genre de situation se répètent de plus en plus et fini par faire abandonner des joueurs seul a la base .
np, fufu et hop, le gentil file à l'anglaise et les vilain pas beau attendent pour rien.
Citation :
Publié par Boukounie
c'est pour ça qu'il faut un monde open pvp comme ça tu défonce le type qui viens te soûler et si t'y arrives pas tout seul t'appelle tes potes de guilde.

Venez pas vous plaindre de se genre de situation vous le chercher bien en cloisonnant le pvp.
Citation :
Publié par Boukounie
En gros il ce fait gank en Open PvP car c'est un péon qui solote, je vois pas le problème...
Je pige pas pourquoi le joueur qui PvP qui exploite une feature du jeu devrai s'appeler "kevin" alors que l'autre qui solote ( sur un MMO ) des gros mobs dans une zone Open ( dangereuse ) devrai être l'érudit ?
Il faut arrêter avec vos cliché de joueur frustré, c'est avec ce genre de commentaire et d'apriori bidon que la cause des MMOs open pvp n'avance pas et que celle des MMO PvE et instancier domine.

VOTRE EXPERIENCE DE JEU EST SIMPLEMENT ERONE, BIAISE ET FAUSSE.
clair! alors que si tu farm avec tes potos de clan ou guilde hey bien tu le gank le petit qui vient t’embêter sur le spot d'xp !
crois moi cela lui passera l'envie de venir et puis si il revient pareil et puis après on le chasse jusu'a l'os on laisse de coté l'xp et on va ganker tu kikoo
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
En gros il ce fait gank en Open PvP car c'est un péon qui solote, je vois pas le problème...
Je pige pas pourquoi le joueur qui PvP qui exploite une feature du jeu devrai s'appeler "kevin" alors que l'autre qui solote ( sur un MMO ) des gros mobs dans une zone Open ( dangereuse ) devrai être l'érudit ?
Il faut arrêter avec vos cliché de joueur frustré, c'est avec ce genre de commentaire et d'apriori bidon que la cause des MMOs open pvp n'avance pas et que celle des MMO PvE et instancier domine.

VOTRE EXPERIENCE DE JEU EST SIMPLEMENT ERONE, BIAISE ET FAUSSE.
Nan mais la on part sur un autre domaine , MMO veut pas dire , Jouer tous en groupe , ça veut dire beaucoup de joueurs sur le même système avec une éventuel possibilité de jouer a plusieurs .

Moi je te parle d'un gars qui décide de tuer un autre gars (alors qu'il na rien a gagner ) , encore sur Aion avec le système de Fraction j'ai rien a dire mais moi je te parle des MMO qui on un système de Pk possible mais qui ne fait rien gagner .

Du Genre Cabal Online , bon tu décide de xp ici ? Tu te casse ou je te casse ( je parle de ce genre de chose )

Voila pourquoi beaucoup de joueurs n'aime pas les pénalités de mort , car elle sont très souvent provoquer par d'autre joueurs qui te ramène un gros tas de mobs sur la gueule ou bien t'attaque pour que tu crève a cause de mobs .
Citation :
Moi je te parle d'un gars qui décide de tuer un autre gars (alors qu'il na rien a gagner ) , encore sur Aion avec le système de Fraction j'ai rien a dire mais moi je te parle des MMO qui on un système de Pk possible mais qui ne fait rien gagner .
Malgré le fait que je sois plus une joueuse pve que pvp (et donc généralement du "mauvais côté" du gank), je ne peux que plussoyer les intervenants qui sont en désaccords avec tes propos. Si le jeu propose un système PK ou un système free pvp à la base, il faut l'accepter comme tel.

Des jeux sans ce type de système avec xp safe, il y en a aujourd'hui beaucoup, de ce côté là, il y a largement l'embarras du choix : pourquoi vouloir imposer un système déjà répandu dans de nombreux jeux alors que justement, le jeu proposant du free pvp est une chose rare ? Dès lors, ça me semble pas très approprié de s'insurger contre ce genre de feature si elle est au programme : le joueur est prévenu et il est logique qu'il assume son choix lorsqu'il pose le pieds sur le jeu concerné.
@Boukounie :

C’est agaçant. Très même.
Je m’explique.

Ton joueur là, il vient sur un serveur PvP, et pex dans une zone PvP. Il se fait gank ? Et c’est lui qui râle ?
Déjà, il y a plusieurs solutions pour ne pas se faire gank. Avoir des potions d’invisibilités le temps de dégager un peut plus loin ou une classe fufu aide beaucoup. Par exemple.
Ensuite, s’il râle, c’est peut-être tout simplement que les serveurs PvP ne sont pas fait pour lui, et là, il existe les serveurs dit : PvE. C’est magique, ce genre de joueur évite de ce faire gank quand il ira pexer dans son petit coin douillet.

Jusque là, tu m’as compris ?

Non, parce que ça devient lourd les types qui viennent sur un serveur pvp, vont pex dans des zones pvp et pleurent parce qu’ils se font gank. Soit ce joueur change de serveur, soit carrément de jeu.
Sur WoW, il y a des serveurs PvE pour ceux qui aiment pas se faire gank, sur Aion, si le joueur ne veut pas se faire gank, il va pas pex dans les Abysses, ou alors il sais très bien et en son âme et conscience qu’il peut très bien se faire ganker, camper etc etc … s’il en vient à râler, c’est qu’il est trop censurer .
Vous n'avez rien compris au film, bande de nœuds-nœuds. J'estime que les joueurs n'aimant pas le PvP ont le droit d'aller sur un serveur PvP pour faire du PvE, et s'ils se font ganks par des PKs fous, ils ont raison de crier au scandale. Non mais ! Si on ne peut plus faire ce qu'on veut dans un jeu vidéo, où va-t-on ?
Citation :
Publié par BOGHOSS
Vous n'avez rien compris au film, bande de nœuds-nœuds. J'estime que les joueurs n'aimant pas le PvP ont le droit d'aller sur un serveur PvP pour faire du PvE, et s'ils se font ganks par des PKs fous, ils ont raison de crier au scandale. Non mais ! Si on ne peut plus faire ce qu'on veut dans un jeu vidéo, où va-t-on ?
Tu serais pas le genre de personne a taper l incruste dans une soirée ou tes pas invité et a en plus dire que la soirée est naze ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés