[MàJ] Booster Pet +5% de stat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Mythic (ou plutôt EA) franchi une étape supplémentaire dans l'avantage que procure d'acheter dans son cash shop.

Après l'Herald Pet qui permet de se déplacer 3% plus rapidement et le Scrounging Pet pour gagner 5% d'argent supplémentaire à chaque pillage, c'est carrément des stats qui vont être booster !

Ce topic du forum officiel nous apprend donc que le "Booster Pet Pack" permet d'avoir une augmentation de 5% pour l'une des stat suivantes : Points de vie, endurance, initiative ou capacité de combat.
(Pour vous remémorer l'utilité de ces stats vous pouvez consulter cet article.)
La stat augmentée est en fonction du choix de la couleur du familier (attention à pas se gourer au moment du choix donc).
[MàJ] Voila la correspondance couleur/stat :
Citation :
Dark Blue - Increases Weapon Skill by 5%
Purple - Increases Initiative by 5%
Charcoal - Increases Toughness by 5%
Black Feathered - Increases Wounds by 5%

Ce bonus fonctionne en RvR!
Si ça marche comme pour les familiers précédents on ne peut pas invoquer son familier directement en zone RvR mais il suffit de le faire quand on est dans une zone PvE puis d'entrer en RvR, le familier disparaît mais le bonus est toujours là.

Cela coûte 9$99 et coûtera probablement 9€99 chez nous.
Car visiblement chez EA on a du mal avec la conversion $ > €.
[MàJ] Pour finir cela coûte 7,99€ chez nous. EA a donc fait un effort sur la conversion $>€ même si ça n'est pas parfait (pour info 9$99 = 7,2€ à l'heure ou j'écris ce message).

A noter qu'actuellement le booster pet pack n'est pas encore disponible dans la boutique Origin (ex-EA store) européenne (que ça soit FR ou UK).
De plus la boutique Origin pratique la redirection forcée d'url en fonction de votre localisation, ainsi impossible d'accéder à autre chose que le site français à moins de passer par un proxy.
C'est bien évidement une mesure pour nous empêcher d'acheter moins chers en $ sur la version US du site (à moins que vous preniez le risque d'acheter à travers un proxy...).
[MàJ] Les packs sont à présent dispo dans la boutique FR :
Booster Pet Pack : http://store.origin.com/DRHM/store?A...ctID=235694500 (avec les familiers qui ajoutent les 5% de stat).
Personality Pack 3 : http://store.origin.com/DRHM/store?A...ctID=235694600 (avec des nouveaux familiers uniquement esthétique).

Pour ma part je trouve honteux qu'il soit à présent possible d'acheter quelque chose qui peut créer un déséquilibre durant les combats PvP entre ceux qui dépensent leur fric sur le cash shop d'EA et les autres.
Certes le déséquilibre sera faible (ça n'est "que" +5% à une stat) mais c'est le principe que je trouve naze.
Ce genre de procédé ça se trouve normalement plutôt dans les MMO free to play, mais là dans un MMO à abonnement ça me parait tout à fait injustifié.

Et vous, qu'en pensez-vous et allez vous céder à la tentation et acheter ce pack?

PS: merci de vous exprimer de façon constructive et dans le cadre des règles du forum sur ce sujet, si c'est juste pour troller je vais devoir sortir la casquette de modo! :/
Donc en fait ils commence un nouveau concept.
Le P2win + abonnements.
C est un truc de fou que dans un jeu pvp a abonement tu peux acheter un truc comme ca.
Quelle bande de gros cons.
Donc c'est pour ça qu'on a vu des pets surgir lors de l'agonie de certains péons bien connus sur BL (un autre bug LOL).
5% c'est pas "i-win", mais c'est gros, sur une stat à 750 (du style ma CC) on passe à 787, soit un bonus de +37, supérieur à un liniment talisman (et je parle pas des PV pour un tank, où tu rajoutes 500 PV comme ça).
On a un abonnement, et là-dessus, tu rajoutes un pay-to-win supplémentaire.
Mais remarque on avait déjà le foutage de gueule avec les montures du RVR Pack précédent.
EA c'est des bonnes petites raclures, il leur en faut des sous pour financer leur SWTOR.
Bienvenue dans l'univers du cash-shop ... tout le monde s'y met, pourquoi pas eux ? Ils ont juste oublié qu'ils demandaient aussi un abonnement.

J'espère que ce système de pay2win va finir par se péter la gueule tout seul, c'était juste agacant quand on y avait droit sur quelques jeux ... maintenant si tous (y compris les plus mauvais) s'y mettent sans scrupules, ça devient lourd.
Citation :
Publié par Brenwan
Bienvenue dans l'univers du cash-shop ... tout le monde s'y met, pourquoi pas eux ? Ils ont juste oublié qu'ils demandaient aussi un abonnement.

J'espère que ce système de pay2win va finir par se péter la gueule tout seul, c'était juste agacant quand on y avait droit sur quelques jeux ... maintenant si tous (y compris les plus mauvais) s'y mettent sans scrupules, ça devient lourd.
entièrement d'accord, mais malheureusement le pay2win devient de plus en plus présent quelque soit le je jeu (et son mode de payement).
temps qu'il y aura du monde pour payer (et il y en a) ce principe existera, ça en devient triste que l’univers du jeux vidéo devient a ce point un repaire de la rentabilité max au détriment du principe du jeu.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par GoTua
...
Je ne peux que plussoyer.... ca fait limite buffbot payant quoi... super un retour en arriere de 10 ans la. (cf les buffbots de daoc).
Jadore la conversion 9,99 dollars = 9,99 euros (prenez nous pour des cons). Ils auraient sortis une vraie extension pour WAR, la oui jaurais depensé jusqua 40-50 euros.

NON jacheterais pas ce pack lamentable et OUI des que je peux me casser de WAR pour un mmorpg pvp décent, je le fais
Ils nous bourrent le cul de paille avec leurs patchs qui corrigent même pas les bug, je me vois mal leur filer du pognon pour un N-ième DLC

J'ai encore le souvenir du pack de monture...
Ca plus le fait qu'on ne puisse pas arreter son abonnement... ca commence à me gaver ce truc, vais passer une partie de la journée a voir les recours judiciaire possible pour partir moi.
ah voilà enfin un truc qui pourrait m'inciter à arrêter.

enfin ça et le ratage sur le buff defense héroique^^

De toute façon c est pas la première fois que EA ou Activilol prend ses joueurs pour des c..., oui je supporte pas ces deux entreprises et alors?
Mais quel bande de gros TROU DE ***

incroyable cette sensation d'etre traité comme une vache à lait..quand tu penses que tu à supporté/défendu warhammer pendant plusieurs années..voila comment on te remercie!

LE PIRE : Toujours pas de solution pour me désabonner, je continue donc a leur verser de l'argent....Mais LOL ...y'a pas un avocat dans les parages?
Citation :
Publié par Obeet
Mais quel bande de gros TROU DE ***

incroyable cette sensation d'etre traité comme une vache à lait..quand tu penses que tu à supporté/défendu warhammer pendant plusieurs années..voila comment on te remercie!

LE PIRE : Toujours pas de solution pour me désabonner, je continue donc a leur verser de l'argent....Mais LOL ...y'a pas un avocat dans les parages?
Tu contactes ta banque et tu leur demande de faire opposition sur les prélèvements point barre ! Normalement le prélèvement est référencé sur un nom bien particulier (visible sur tes relevés bancaires) Tu vois avec ta banque en leur expliquant la situation que tu n'as aucun moyen en ligne de stopper l'abonnement. Maintenant, pour aller sur la zone de gestion des comptes, il faut passer par un compte EA (adresse mail +mdp) qui est le même que "Origin" pour ceux qui connaissent ou qui en ont déjà un ! Si tu n'en as pas, il faut en créer un et procéder à la liaison des comptes de jeu Warhammer (******_eur) au compte EA.
Y'en a qui remarquent seulement qu'EA ne veut faire que du profit sur le dos des joueurs.
Ça fait des années qu'ils le font et vous ouvrez enfin les yeux

J'imagine bien un acces gratuit jusqu'au rang 7O, avec possibilité d'acheter dans leur shop un worn rang 90 ( 15 euros la complète) équipable au level 40...

Bref w8&6, de toute façon je l'achèterais pas ce pack tant pis pour ceux qui l'achèteront.
+5% sur les carac ca me choque pas. tu continuera à défoncer le pu et les mauvais, les joueurs moyens. au final tu te fera rouler dessus par les cheaters, la méga masse et ce qui auront mieux joué que toi.
Donc bon si payer les amuse tans mieux pour eux
5% sur une caractéristique ca va, on est loin des BB de DAOC.
Par contre Abo+boutique là chapeau, la première fois on se dit qu'il teste avant de passer en F2P, mais là c'est plutôt un nouveau concept pour les clients de type "pigeon".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés