|
Au fait, pour ce qui ne le savent pas, en cliquant sur lagemme en bas de la page du character builder
![]() ca génère un build aléatoirement. ![]() (source : judgehype) |
![]() |
Aller à la page... |
Présentez votre premier build !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ah bah faut peut être que je commence par la regarder alors ^^ (stupide je suis)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Comme Tauntaun l'a expliqué, si tu lance un sort en forme d'esprit alors qu'il te reste moins de 50% de vie, tu meurs et en HC , c'est fatal
![]() Enfin, ça reste que mon avis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et moi tort, j'ai décidément rien compris.
|
![]() |
|
|
Je le trouve chère pour ne durer que 5 secondes.
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Perso, j'utiliserai plus plague of Toad avec la rune pour donner la confusion, même si ce n'est pas le plus précis il y a moyen de le spammer et de toucher à distance.
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Le problème c'est qu'il faut être assez proche pour que les grenouilles touchent vraiment la cible. Après, c'est très amusant surtout avec quatre féticheurs.
http://fr.twitch.tv/spindrjr/b/294919702 |
![]() |
|
|
je vais opter pour un de ces deux templates:
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#aigkZh!Xdb!cZYYcb ou bien celui la avec beaucoup plus de CC: http://us.battle.net/d3/en/calculator/witch-doctor#jigYZh!bXd!bcbbZY |
![]() |
|
|
J'ai l'intention de m'orienté sur un moine purement défensif/support.
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...fgQ!Zcd!ZbbYaZ Compétences actives Blinding Flash Pour le contrôle. Pierre Dorée - Self Reflection: Durée allongée à 12 secondes. Pour rentabilisé le sort sur la durée. Deadly Reach Le Spirit Générator avec le plus de portée. Pierre Indigo - Percing Trident: Air d'effet de la 2ème et 3ème attaques augmentée. Weapon Damage passé de 125% à 212%. Parce que qu'il n'y a pas de raison de ne pas assurer un Dps basique, tout en augmentant ses chances de toucher de loin. Breath Of Heaven Le sort de soin. Pierre Indigo - Circle of life: Pour doubler les soins. Inner Sanctuary Pour avoir une zone de protection. Pierre Obsidienne - Circle of protection: Permet d'obtenir une réduction de 55% de dégats pour le groupe. Réduction de dégats que l'on cherche à avoir active en permanence. Mantra of Healing Régénération de vie passive. Pierre d'Albatre - Time of Need: Augmentation de toute les résistances de 50%. Mystic ally Pour un support passif. Pierre dorée - Air ally: Petit Gain de spirit et de Dps. Surtout là pour l'aide passive qu'il apporte. Compétences passives The Guardian's Path Pour la génération de +20% de spirit avec les armes à 2 mains. Chant of Resonance +1 Spirit Second/+120 Secondes à la durée du Mantra. Pour le gain de spirit passif (et moins s'occuper du Mantra). Exalted Soul +100 spirit Maximum. Permet de lancer 4 Heal d'affiler au lieu de 2 en cas de besoin. Permet aussi d'avoir une marge plus grande pour gérer son Spirit. ----- J'ai pris comme base que le Moine attaque toute les 0.6 secondes avec un Spirit générator, soit qu'il peut Build de base, 10 Spirit à la seconde (10 Sp/s). Soit 20s de combat pour remplir une barre de spirit de 200Sp et 30s pour 300Sp. Avec le +20% de The Guardian's Path et le +1 Sp/s de Chant of Resonance, je part sur le fait que je puisse Build de façon certaine 13 Sp/s. Soit 15s de combat pour remplir une barre de 200Sp et 23s pour 300Sp. Avec ça je peut maintenir Inner Save et le 55% de moins de dégats, en permanence tant que je génère du Spirit. (IS = coût 10 Sp/s) Avec un Blinding Flash toute les 15 Secondes. (BF = cout 4.2 Sp/s | BF (Tte les 15s) = coût 3.3 Sp/s) Soit IS+BF(15s) = coût 13.3 Sp/s Au total ça revient à récupérer son coût de Spirit, en maintenant les 2 sorts de façon quasi permanente. Avec Exalted Soul la réserve de Spirit passe à 300, ce qui laisse la place de caser 4 Breath of Heaven au besoin. En cas de nécessité, pour récupérer du Spirit en plein combat. Un Blinding Flash casté seul, permet en 9 secondes de récupérer son coût de Blinding Flash + l'équivalent d'un Breath of Heaven. En maintenant un Inner Save seul, cela met 25s pour récupérer son coût de cast + 1 Breath of Heaven. Le Mystic ally peut aider légèrement si on a un peu de chance, mais je ne le prend pas en compte. A voir si j'arrive à appliquer ça en jeu. |
![]() |
|
|
![]() WIZARD BUILD <== Build ==> Principe Build adapté à de gros packs d'ennemis, de très gros dégâts mais demandant une grosse réactivité pour éviter le contact. CD et dégâts respectivement réduits et augmentés de 20% via les skills passifs. Gameplay Arcane Power (AP) Builder: on remonte son AP avec spam Shock Pulse gemmé en lightning affinity et sous prodigy. AOE on pose la Nova (qui selon le cas proc 45% crit. pendant 12sec.) Arcane torrent dans le tas qui pose 120% degats arcane pendant 6sec. Spam Arcane Orb avec dégâts améliorés qui devrait envoyer du TRES lourd (45% crit + 120% dégâts) sur le pack. Archon Slotté en réduction CD (cumulé au 20% du skill Evocation) pour optimiser le temps passé en Archon. TP Seul skill non offensif, slotté en Wormhole pour permettre les déplacements très rapides. Principale difficulté, geler plus de 5 mobs à la nova sans se faire exploser. |
![]() |
|
|
Je vois que beaucoup s'amuse avec le D3 Calulator, d'autres s'amusent à faire un petit calcul du nombre de Build unique pour Diablo 3 : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3196391491
|
![]() |
|
|
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...kYh!bYa!caaZcc
Une barbi WW, je n'accepterai aucune remarque sur mon skill ![]() La stratégie est simple - War cry + invigorate - Battle rage + marauder's rage Le tout offre théoriquement une bonne survie et un deal confortable avant même de commencer à combattre Furious charge + merciless assault ou stamina j’hésite l'un me permet de gagner en mobilité l'autre de pouvoir enchaîner direct. Car, C'est un template qui n'a qu'un seul but balancer des ww et d'aoe non stop. - cleave + Broad sweep - WW+ eye of the storm Et pour du mono je me garde overpower + Killing spree Pour les passifs bloodhirst me semble indispensable pour les gars qui veulent jouer au diable de tasmanie sans y laisser trop de plume. Le reste c'est du up crit et dmg avec Ruthless et Weapon master. Niveau arme je pense débuter avec une hache masse jusqu'au cap et s'il n'y en a pas (car je me suis pas renseigné) j'atteint 33% et je passe à une hast ou une épée le tout en 2H évidement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|