Un retour envisageable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Une énième poste pour un retour susceptible mais comme ça fait un moment que personne à post je me permets d'en ouvrir un ! Bref je n'ai pas posé mes sabots d'élu depuis Brionne.

En effet nous sommes une tite dizaine à s'ennuyer sur Rift et nous sommes à la recherche d'un mmo pvp

Certains ont des persos sur Warhammer, d'autres non, pas dans la même faction. Bref, beaucoup de questions pour des choix à faire !

Déjà, ça en vaut la peine pour une tite troupe de bas rang ? Ca bouge en open ?
Quel est le serveur ou ça se castagne ?

Merci d'avance,

Fhen
Certains serveurs sont très actifs dans les tiers inférieurs. Il y a moyen de leveler tranquilou en apprenant à maîtriser le jeu, et d'arriver en T4 avec un stuff sympathique (de l'envahisseur pour les traînards au pré souverain).

En open, vu qu'il y a eu fusions de serveurs, c'est assez actif (serveurs Eu ou même américains qui bougent à priori à nos heures de connexion). Par contre, renseigner vous sur l'équilibre du T4 pour pouvoir choisir le camp qui a besoin de bras ^^
Si vous êtes un ptit groupe (une dizaine apparemment) et que vous jouez principalement en prime time europeen, vous trouverez votre bonheur sur Karak Norn côté ordre

Les tiers inférieurs devraient etre que du bonheur, même si parfois vous trouverez que 10 c'est trop
L'arrivée en T4 sera difficile (gros adversaires en face) mais vous avez le temps d'y penser déjà et surtout si vous êtes une dizaine vous arriverez à faire des trucs sympas.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Malgré sa mort annoncé depuis des mois / années, force est de constater que warhammer est toujours la et qu'on s'y amuse toujours autant.

A 10 vous avez largement de quoi vous amuser y'a pas de problème.
Tout d'abord, merci de vos réponses.

En ce qui concerne Karak norn coté ordre, j'aurai voulu savoir qui dominait. En sachant qu'on ira certainenment dans une faction en sous effectif.
Edit: En fait ça dépendra du nombre de personnes qui ont déjà des personnages. A moins qu'il soit possible de transfert de faction ?

De tout façon notre objectif sera le T4, les tiers inférieurs pourquoi pas. C'est vrai que c'était sympa.
Et je sais très bien ce qu'on va prendre quand on va pop 50 (pour ceux qui doivent commencer/reroll) mais ca np. On serrera les dents :x

Sinon les serveurs EURO vivent, tant mieux.
C'est toujours les mêmes maps ou y a t'il eu des évolutions ?
Au niveau des BG ? capitale ?

Merci de vos réponses,

Fhen
Karak Norn = serveur aux heures européenes : prime 20h00 - 01h00

Badland = serveur aux heures plus US

Karak Azgal = je ne serai te dire.

bienvenu sur KN ...

la destru sera vous accueillir !!!

Bon jeu !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
KN côté ordre.

C'est le meilleur choix pour vous imo.
Jeu en gros groupes (10, ça commence a être un gros groupe), Ordre en sous effectif (mais jouable), prime time aux horaires européennes, beaucoup de français.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Sur Norn la domination n'est pas clairement établie... en prime time.

Je pense quand même que la destru a un plus gros potentiel du fait de l'existence de structures mieux organisées... mais l'ordre a les moyens numériques de répliquer et désormais la plus grosse structure restant sur le jeu est côté ordre.

Bref, à mon avis on se dirige vers une légère domination destru, voilà pourquoi je vous conseillais le côté ordre

Hors prime je joue peu, mais j'ai l'impression qu'il y a une grosse domination destru.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Ca fait un mois que j'essaye un peu toutes les classes du jeu jusqu'au rang 10/10 les soirs, vers 23h00 sur KN, et franchement c'est toujours bien actif en T1, quel régal. Par contre sur des dizaines de scenarii je dois avoir rencontré 90% de victoire ordre, et des écrasantes...

My 2 coppers.
Y a un guide quelque part pour des transferts de personnage ou autre ? le mien dort toujours sur AL (pas joué depuis plus d'un an).
Nemith a encore peur de perdre la domination, surtout depuis qu'il ne peut plus stick lnm. Sur KN on a besoin d'ordreux. Pas de possibilité de transfert de factions (mais double faction possible avec délai de 8 heures pour la reco).
Pas de changements de maps, mais changement des règles RVR, avec une instance skaven accessible en rr 65 et qui te donne stuff 90-100 et te permet de te transformer en skavens en rvr).
Au dessus du lvl 60 faut acheter sur ea store le "pack rvr" (genre 12 €) qui, outre une monture rapide, te permet surtout un bonus rr jusqu'au 80 et d'aller jusqu'au lvl 100. Retour annoncé par mythic des forteresses en instanciées prévu pour le prochain patch.
Enfin le cap rr a changé: tant que tu n'es pas xp 40 tu peux avoir un écart du double de rr: ainsi dans le meilleur des cas tu arives en T4 xp 39- rr 78 , ce qui est vraiment très bien.

Hors prime KN , le matin par ex bonus de dominé pour l'ordre entre 200 et 400%.

Donc au plaisir de vous accueillir coté ordre, oú personnages moins "sexys" que les moches mais oú meilleure synergie de groupe des skills. A ++
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir
Message supprimé par son auteur.
Par rapport à tes questions, oublié de te dire que pour les bg en tiers inférieurs, ça a l'air un peu galère vu le retour des joueurs sur JOL. mais il semblerait que un ou plusieurs bg de t1 à t3 soient passés en 6 vs 6 afin qu'ils poppent plus souvent ( je crois que c'est le denier patch qui a permis ça. Qui peut confirmer ou pas?)
Citation :
Publié par Lacania
Nemith a encore peur de perdre la domination, surtout depuis qu'il ne peut plus stick lnm. Sur KN on a besoin d'ordreux. Pas de possibilité de transfert de factions (mais double faction possible avec délai de 8 heures pour la reco).
...
Hors prime KN , le matin par ex bonus de dominé pour l'ordre entre 200 et 400%.

Donc au plaisir de vous accueillir coté ordre, oú personnages moins "sexys" que les moches mais oú meilleure synergie de groupe des skills. A ++
@Lacania : c'est mal me connaitre, j'ai jamais stick X ou Y ... Franchment RàF des grosse guilde, tu devrais savoir depuis le temps que ce qui m'importe c'est la santé d'un serveur, m'amuser (perdre et gagner en font parti) et la bonne humeur dans ma guilde / alliance. That's all !!!

je lui dis juste : "la destru sera vous acceuillir" mais j'ai pas dit comment si il est en ordreux, tkt qu'on sera l'acceuillir aussi

comme quoi tu répond à n'importe quel pull ! ... /me elle était facil celle là !

Et sinon concernant l'aao, j'ai pris 2 jours de repos hier pour tester, et jsuis pas convaincu par ce que tu dit pour l'aao en journée, mais bon, c'est pas le plus important imo !

@FLen : ce qui compte c'est que tu joue ce que tu as envie déjà !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Dsl nemith j'ai écrit ce message à partir d'un smartphone donc oublié de mettre la petite emote qui va bien (maintenant tu devrais me connaitre et savoir que c'était un gros taunt). A++ mon pingouin préféré.
Citation :
Publié par Lacania
Dsl nemith j'ai écrit ce message à partir d'un smartphone donc oublié de mettre la petite emote qui va bien (maintenant tu devrais me connaitre et savoir que c'était un gros taunt). A++ mon pingouin préféré.
jme disais aussi, étrange qu'il n'y avait pas de connotation 2°
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
salut tous le monde !

Je vais continuer sur ce post.

je compte rejouer a Warhammer Online donc le redécouvrir.

Je voulais être sur un serveur ou ça bouge le plus et ou on retrouve le plus de français ?

Ca m’embêterais de rejouer et d’être sur un serveur ou personne ne parle ou je rencontre personne.

Quel serveur me conseillez-vous ?

merci )
Message supprimé par son auteur.
Je viens de ré activer mon compte Warhammer.

Je constate que dans les premiers tiers je ne croise aucun joueur : c'est déprimant.

Du fait je pense arrêter, faire des quêtes publiques seul trop triste.

Karak Norn côté Ordre un peu plus de monde bas level mais c'est pas folichon quand même.
Citation :
Publié par Theworld
En Rvr justement. Tu gagnes de l'Xp et des Rp.

C'est un des points forts de ce jeu, tu peux leveler en ne mettant pas le pied en pve et ce, dès le level 1.
Je n'y ai pas pensé car du haut de mon niveau 20, je suis allé dans une zone RVR et c'était que des lvl 39 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés