|
Cette actualité a été publiée le 7/9/2011 à 19:17 par Uther sur notre site Star Trek Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le détail du modèle Free to Play de Star Trek Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
F2P ? mouai .... je pense qu'on n'a pas la même définition du mot F2P monsieur Cryptic
|
![]() |
|
|
Modéré par Elril :non
|
![]() |
|
|
Mouai, bof bof, de toute façon cela serait étonnant que STO s'en sorte aussi bien que Age Of Conan.
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Ils vont se faire du fric sur le cashshop. Je prends l'exemple d'un jeu ( APB reloaded ), qui est passé F2P il y a un petit moment. La totalité du contenu ( on va dire 95% ) du jeu est dispo via un compte gratuit. Le compte gold apporte juste un bonus XP et quelques bonus d'apparence bidon. Le 3/4 des joueurs ont un compte gratuit et le jeu se porte très bien, grâce au cashshop justement ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Bjr
Bah perso je trouve ça très bien et juste ce qu'il me fallait pour revenir sur STO !! Donc je vous dis à bientôt ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils disent ,"emplacement de personnage 3",pour les compte gold ,mais ils ne précise pas pour ceux qui ont acheté des emplacements si c'est prix en compte ( je pence que oui ).
|
![]() |
|
|
C'était ma crainte de voir disparaitre des slots encore libres pour cette raison, mais nous garderons ce qui est acquis selon stormshade sur le forum.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
ouép, dommage qu'il soit pas F2P de suite.
Ca aurait permis de decouvrir un peu le jeu en attendant les grosses pointures mmorpgs qui arrivent fin 2011/debut 2012 ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
On essaie de rester dans le sujet hein, les "grosses pointures" comme tu dis, ont aussi leurs forums
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|