Warehouse 13

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici, j'ai pas vus de sujet sur la série donc allons y !

http://www.adobuzz.com/files/uploaded/warehouse-13.jpeg

Résumé allociné :

Après avoir sauvé la vie du Président des Etats-Unis, deux agents du FBI sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer d'éventuels nouveaux artefacts susceptibles de mettre en danger des individus.

Infos sur la série :

Série toujours en production (la 3ème saison est en cours) 39 épisodes quand la saison 3 sera finit.

Créée par Jane Espenson, D. Brent Mote en 2009.
Avec : Eddie McClintock, Joanne Kelly, Saul Rubinek.

J'ai pas encore de critique, un pote m'a conseillé et je regarderai sûrement un épisode ou deux dans les jours à venir.

Random trailer de la saison 1 trouvé sur youtube :

Si vous avez des critiques, vous êtes les bienvenues.

Dernière modification par Jangho ; 12/10/2011 à 10h24.
je suis au milieu de la saison 3 qui traîne sur mon DD depuis le milieu de l'été.

Pas toujours extra, très léger, des bons épisodes, des personnages fun (Pete est un gamin de 4 ans souvent ).

Ça se laisse regarder, mais c'est que ça, une série d'été.
J'adore aussi, une excellente série qui se prend pas la tête, que du bon, je la conseille
Bon les gars, je remonte le fil là.

Le final de la saison 3 était franchement pas mal. La tension monte bien tout au long des 3-4 derniers épisodes et on est pas déçus pour la fin. Hâte de voir la saison 4 puisque la série a été renouvelée vu ses audiences correctes aux US (en France, ça fonctionne pas mal aussi sur NRJ12).

Il semblerait d'ailleurs qu'un spin-off avec comme personnage principal Helena (pour pas dévoiler aux gens qui n'ont pas vus la série qui est cette personne ) va sans doute voir le jour. Ça donne envie.

Une série vraiment agréable à regarder, que je conseille à ceux qui n'ont pas encore consommés celle-ci
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai qu'elle est top cette actrice, de toute façon les actrices féminines de la série sont toutes bien et il n'y a pas de bimbos de base, que des femmes de tête !

Un peu deg pour le season final !
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Une série qui vaut surtout pour la prestation énorme, depuis la saison 1, épisode 8 (son perso devient récurrent, puis régulier dès la saison 2), de l'actrice Allison Scagliotti. Chaque apparition du personnage qu'elle incarne, Claudia Donovan, est un pur régal. Sans elle, je me serais certainement lassé de cette série.
Alors plutôt Kara ou Claudia? =)

Citation :
Publié par Olga Itak
Un peu deg pour le season final !
A quel niveau? Tu veux dire dég dans le sens déçu ou dég dans ce qui se passe ?
De ce qui se passe ^^ !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aimais beaucoup le personnage de steve ... mais je compte sur sa réincarnation, même si en toute logique arty ne laisserai pas faire ça .
Citation :
Publié par Olga Itak
De ce qui se passe ^^ !

j'aimais beaucoup le personnage de steve ... mais je compte sur sa réincarnation, même si en toute logique arty ne laisserai pas faire ça .
Il est possible qu'au final la balance serve à rescussiter Steve et que la montre à gousset remonte avant que Miss F ne meurt (sans doute car l'artefact qui la maintenait en vie a été détruit, mais lequel?)
Citation :
Publié par Orion
Il semblerait d'ailleurs qu'un spin-off avec comme personnage principal Helena (pour pas dévoiler aux gens qui n'ont pas vus la série qui est cette personne ) va sans doute voir le jour. Ça donne envie.
Wouhou!
J'aime bien Helena.

Et ça me fait penser qu'il faut que je me fasse prêter la fin de la saison 3... Je suis passé sur Eureka au milieu (qui est très bien aussi, dans le genre "série légère avec des geeks et des trucs bizarres") et j'en ai oublié de finir la saison.

Mais j'approuve cette série aussi
[3x13] :!

J'ai bien aimé cette épisode de noël. Beaucoup mieux que l'année dernière. Surtout parce que ça ne ressemble pas à un épisode de noël. Me reste plus qu'à regarder celui d'Eureka qui a l'air plus glauque (anime, stop motion, etc...)
Citation :
Publié par Ed Wood

J'ai bien aimé cette épisode de noël. Beaucoup mieux que l'année dernière. Surtout parce que ça ne ressemble pas à un épisode de noël. Me reste plus qu'à regarder celui d'Eureka qui a l'air plus glauque (anime, stop motion, etc...)
Il fait un peu avancé lé continuité, ou bien c'est du classique one shot de Noël? Histoire de savoir si je le matte (je zappe toujours les spécial Noel, ça a tendance à me gaver).
Non c'est un stand alone, mais comme je disais, à part les premières minutes qui sont "noël machin", après ça devient un épisode tout à fait normal. Assez sympa d'ailleurs. Contrairement à celui de l'année dernière.

Edit :

Sinon je viens de finir la saison 3 :
C'est dommage qu'il ait la montre et va probablement faire revenir le temps en arrière avec. J'aurais trouvé ça cool de passez à Warehouse 14 et que Claudia devienne enfin la protectrice.

Dernière modification par Ed Wood ; 10/12/2011 à 17h20.
Ouais très bien cet épisode de Noël. Il est resté tout a fait dans l'esprit de la série malgré le côté "Noël" qui est beaucoup moins important que celui de l'année dernière.

J'ai hâte de voir la saison prochaine, c'est vraiment une des séries que je préfère en ce moment. Par contre, la VF (vue sur W9 je crois?) ça rend un peu moins bien je trouve, donc si possible je conseille aux gens de la voir en VO
Citation :
Publié par Ed Wood

Grrrr, je venais juste de finir la saison 3, et je tentais de rattraper mon retard d'Eureka (en attendant l'épisode de Noël de Doctor Who...).
Je vais jamais y arriver!!!

Sinon, sur la fin de la saison 3:

Je pense qu'effectivement, HG va revenir - bon, c'pas non plus super un scoop, puiqu'ils ont annoncé un spin-off basé sur le personnage -, et le Wareouse aussi, mais je pense que Mrs F., elle, restera morte, et que c'est Claudia qui va devenir la nouvelle protectrice.
[4x01] :

Bon épisode, surtout parce que je suis content du retour, j'aime beaucoup cette série.
Par contre, je suis vraiment déçu qu'il aient remonté le temps, même si ça donne un arc qui peut être très sympa pour la saison. J'aurais vraiment, vraiment, adoré voir la reconstruction et le passage au warehouse 14.
[4x01]

Il faut voir ce que ça va donner. Mais c'est vrai qu'un Warehouse 14 aurait pu être sympa, et redonner un bon souffle à la série. M'enfin, ça peut être sympa aussi comme ça. On verra mardi comment ça va continuer
4x01:
Bon a priori Claudia va devenir la vilaine... pourquoi pas! Par contre l'épisode de "je remonte le temps pour sauver l’entrepôt" est un peu classique. Je veux dire, c'était tellement évident à la fin de la précédente saison que j'aurais aimé être surpris et qu'ils envisage quelque chose d'un peu plus neuf!

Et sinon toujours pas de news du spin off avec HG Wells dont on avait parlé l'année dernière...
4x02

Bon, suite logique du 4x01, qui pose les bases pour la saison 4. Sympa quand même ! Du coup je me demande qui a fait la plus grosse connerie, Artie, Claudia, ou les deux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés